Bonjour , bonsoir ! Je ne saurais pas vraiment remplir cette présentation alors je vais faire de mon mieux
Moi c'est Snow(y) , je suis collégien dans la région du Nord Pas-de-Calais et je passe la plupart de mon temps dans ma passion , lire des mangas , regarder des animés ou dessiner !
Je lit des mangas depuis la primaire , en commençant par le célèbre Dbz , en passant par Naruto ou One Piece et quelques autres moins connus. Je me suis mis avec un peu de retard (2014) aux animés , mais aussi aux dessins.
J'ai commencé par un animé en 2014 , Sword art Online (Et Naruto mais sa , c'est depuis longtemps !) et en Septembre 2015 , j'ai commencé à m'y mettre à fond , au total jusqu'à aujourd'hui j'ai regardé 25 séries entre ces 4 mois d'intervalles !
Mon style de manga/anime est plus basé sur une petite histoire romantique (réellement secondaire , mais y'en faut une !) avec une petite dose d'action (genre les mangas ou quelqu'un ce fait attaquer toutes les deux secondes , non merci :x) , une histoire profonde et un objectif réellement présent ! Mais sinon apart ça je crois que des animes/manga comme Nisekoi c'est mon style
Depuis peu , j'ai lancé aussi une chaîne youtube sur les présentations/top concernant les mangas ou les animes.
J'espère que je découvrirais pas mal de choses sur les animes ici , et que je vivrais une expérience agréable , sur ceux bonne journée/soirée à vous !