Juste, tu parles de ne jamais réussir à rattraper (J'ai pas été voir ta fiche, ni celle de ceux que t'as cité), mais 94 séries en combien de temps ? ^^
Car le nombre de séries, ça veut rien dire, c'est pas pareil si t'as vu 50 en 6 mois que 50 en 2 ans, c'est le même nombre, mais pas le même rythme. Perso, quand j'ai ouvert mon compte MAL le 23 Février 2015, donc il y a bientôt un an, j'avais vu que Psycho-Pass (que la saison 1), Baka to Test no Shoukanjuu, Another, No Game No Life, Kampfer, Hunter x Hunter, Fairy Tail, Rosario Vampire, Mär, le film FMA, Interstellar, le film Layton, Pokemon THE Original, Soul Eater, le film et la série Albator, One Piece Strong World et le film Yu Gi Oh (beaucoup de films), et tout le reste je l'ai vu en une seule année (et encore, Baka to Test, NGNL, Another et Kampfer que je les ai vus très peu de temps avant), mais l'important, c'est pas le nombre, c'est comment tu en profites.
Moi, j'en regarde beaucoup car j'adore découvrir de nouveaux personnages, de nouveaux univers (et me la péter avec mon titre de Dieu Otaku au lycée), mais après le nombre fait pas tout, je connais un mec qui regarde une série tout les deux mois et qui s'en satisfait mais très bien. Un jour, moi aussi, j'attendrai les 650 *^*
Bref, j'avais que ça à dire même si j'ai plus raconté ma vie qu'autre chose XD