Hello
Bon je ne sais pas quoi dire je suis fan de tout type d'animé shojo ,shonen ,seinen, mais récemment je me suis plus intéressé particulièrement à des animés seinen tel que psycho-pass , another ,relife,yosuga no sora ... etc.
Je vous demande vos recommandations sur des animés seinen de tout genre.
Merci à tous d'avance, j'espère que le message est passé.
Angel Beat, Tokyo Ghoul, Code Geass, Zero no Tsukaima, Clannad, Parasite, Mirai Nikki, Elfen Lied, Btooom!, Accel world, La Storia Della Arcana Famiglia, Black Lagoon, No Game No Life, DanMachi
Voilà mais ça se peut que dans cette liste il y a des "shonen" puisque j'ai fait une petit recherche sur plusieurs sites et défois l'un disais seinen quand l'autre disait shonen donc je me suis pas trop embêté sur ce petit détail.^^
Big Order
Bungō Stray Dogs
D.Gray-man
Dimension W
Drifters
Endride
Fairy Tail
magi
Log Horizon
Himōto! Umaru-chan
Mahōka Kōkō no Rettōsei
Sakamoto desu ga?
Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Shokugeki no Sōma
Sōsei no Onmyōji
Terra Formars
World Trigger
Arslan Senki
Beelzebub
Black Cat
Black bullet
Date A Live
Durarara!!
Fate/stay night
Dragon Crisis!
Fullmetal Alchemist
Ixion Saga DT
Majimoji Rurumo
Owari no Seraph
Queen's Blade
the new gate (disponible en manga)
Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru et MM!déjà vu donc je vais regarder Hanasaku Iroha et Honey and Clover
Thank you pour les propositions
J'débarque sûrement comme ça sans avoir compris c'que tu souhaitais voir réellement xD mais vu les genres que tu recherches, Noucome pourrait peut-être te convenir ? C'est super barge, peut-être pas forcément adulte mais j'pense pas que c'est fait pour les gamins non plus vu le délire ( le point noir serait du coup le manque de drame )
Je suis en crise, j'ai déjà vu NOUCOME j'avais oublié de le mettre dans watchlist conclusion , je crois que j'ai écoulé mon stock d'animés school life du genre comédie seinen.
Je recherche un animé du genre comme osomatsu san ou nichijou un truc délirant quoi, tout cela me rappelle le collège foufou.
Ah ok ^^
Typiquement, l'un des animes ( divisé en 2 saisons ) qui symbolise le grand n'importe quoi dans le cadre scolaire, ce sera très certainement School Rumble ( en tout cas le titre est déjà grandement révélateur j'trouve xD ). Là dedans, t'as une énorme galerie de personnages et plein de situations improbables même si l'humour, disons, n'est pas communiqué exactement de la même manière qu'un Nichijou.
Ensuite, si tu es adepte de délires pervers, Seitokai Yakuindomo est vraiment pas mal ( les épisodes contiennent plein de mini-scènes, une scène = une blague en gros ), et avec Kangoku Gakuen ça devient encore plus "vulgaire", mais là on commence à atteindre le summum en matière de WTF donc ça vaut sacrément le coup aussi !
Sinon, si t'es pas contre les shoujos, Kodomo no Omocha est mon coup de cœur personnel quand il s'agit de mélanger la comédie et la romance ( l'humour est vraiment unique là-dedans ), mais après c'est comme tout, faut aimer !
EDIT : Je plussoie pour Danshi Koukousei no Nichijou ! ( pour le côté collège/lycée foufou avec certaines scènes xD )
J'ai déjà vu Kangoku Gakuen et Seitokai Yakuindomo même si Seitokai Yakuindomo est mon préféré(quelqu'un saurait ou je peux trouver les oav de la saison 2 de Seitokai Yakuindomo . Danshi Koukousei no Nichijou ! ressemble à un shojo avec cette image
mais s'est du pur délire sa me rapelle hen zemi (un très bon shonen). je me lance immédiatement sur sa, thank you Galiphene.
Kodomo no Omocha possède 102 épisodes s'est trop long pour moi du coup ,je vais voir sa à la fin d'année.
Merci Orina-chan si vous avez d'autre animés délirant proposer moi cela .