Salut ! Super niche ta chaîne. Je trouve que ta chaîne date déjà depuis bien longtemps et elle nécessite un peu une petite mise à jour pour suivre la tendance. Par exemple, au niveau de l’image de couverture, une petite amélioration doit être effectuée. Si je la compare avec celle de Etra chan saw it! (192 k abonnés), Lovely manga ou encore de Manga Character Sprinklers (56,1 k abonnés), on voit bien la différence. Misez sur la simplicité et des couleurs qui ravivent les internautes sont toujours l’une des meilleures stratégies pour attirer des visiteurs. Tu peux retravailler ta bannière sur
create.vista, ainsi tu auras plus d’option de personnalisation et divers outils très intuitifs. Je vois aussi que tes anciennes vidéos prennent un peu plus de temps à se charger, il faut donc les mettre à jour. En dernier lieu, les miniatures ! C’est un peu le Bazard au niveau de tes miniatures (par exemple : La police des titres n’est très attirant (surtout pour la vidéo : Dans quel ordre regarder les Ghost in the Shell (v2021)), la lisibilité des titres, la couleur des titres). Du coup, il faut aussi remédier à ces petits détails, car les miniatures jouent un rôle très important sur YouTube. À part ça, ta chaîne est vraiment super ! Ce ne sont que des petites règles de base, mais ça peut faire la différence !