Posté le : 24 septembre 2013, 21:33.
Ohayo tout le monde ! (Toute les personnes qui viennent de penser a "Titi et Grosminet" ont gagner un cookie ^w^)
J'essaierais de faire court x3 (Au pire, je vous raccourcirais d'une tête au niveau du cou *sifflote*). Commençons donc par la Porte N°1 ! *roulement de tambour* Les infos relou ! Raaa, qu'elle dommage...
J'me présente rapidement: Val'19ansJVOtak'animescomediesadiquepprogchatlongtempsvoila ^^
Ha ? Quoi ? Trop rapide ? Rooo... J'étais sur d'avoir pris mon temps en plus cette fois >w<. Bon, j'vais un peu ralentir la cadence.
Je me nomme Valentin Neko, j'ai 19 1 (et des poussières) an chat ! Je suis en Seconde année de programmation à l'Ecole d'Epitech (Si si ! La ou il y a la convention d'Epitanime ^w^). J'AAAAIME LES NEKO -Très beau copier/coller de Naeko, j'ai honte... Sans rancune ^w^- et par contre, j'ai fait un semestre de Jap' (bref, c'est pas resté dans la tête ^^').
J'avais déjà entendu parlé d'Icotaku depuis quelques années déjà (j'adore les résumé de sortie des anime par saison, merci pour toute les découvertes !) et du coup, j'ai enfin décidé de m'inscrire ! (C'est un petit pas pour le Neko, mais un simple clic pour l'Homme -Himself-).
Bref ! Passons aux loisirs et autres joyeuseté dans la bonne humeur ! Déjà, j'aime bien faire la cuisine, surtout les pâtisserie ! (Oh mon dieu ! Un homme parfait ! *sort*) Je suis un fan d'anime (non ?! O_o) et de manga (Révélation du siècle !) mais j'en lis très peu malheureusement... (Roman, quand tu nous tien !) A côté de cela, bon informaticien que je suis, je suis aussi fan de Jeux Video (hum... Avec une p'tite préférence je pense pour l'action/aventure et les jeux indépendant en ce moment) et de symbole cthuliens (style, printf("Hello World"); , et encore elle est simple x3). Je suis aussi un pratiquant du Jeux de Rôle (papier ! je vous en prie !) et au vue de mon message, je crois pouvoir affirmer avoir une passions pour les parenthèse (je devrais mettre ça sur le compte professionnel...) et des smileys x3 (ils sont si meugnooons !)
Niveau musique, j'écoute un peu de tout, mais si vous retrouvé mon Ipod, vous y trouverez euuuh... Musique d'anime, musique d'anime, du SCANDAL ! encore musique d'anime, du Disney ! (ba wii, faut bien ^w^) et quelques série audio ou encore du Naheulbeuk -et un chouya de variété française-
Enfin, coté anime, je vais de ce pas faire ma longue, très longue... watchlist ! (l'une des raison qui m'a encore plus motiver à m'inscrire ici !)
Voila voila, je crois avoir fait le tour... J'espère m'intégrer facilement ici et enrichir cette communauté déjà si vaste !
A plus pour de nouvelle aventure !
Désolé de la longueur de se post... Si vous le souhaitez, vous avec le droit de la raccourcis d'une tête au niveau du "cou", ça doit faire une ligne mais bon x3