Posté le : 24 septembre 2013, 21:33.
Ohayo tout le monde ! (Toute les personnes qui viennent de penser a "Titi et Grosminet" ont gagner un cookie ^w^)
J'essaierais de faire court x3 (Au pire, je vous raccourcirais d'une tête au niveau du cou *sifflote*). Commençons donc par la Porte N°1 ! *roulement de tambour* Les infos relou ! Raaa, qu'elle dommage...
J'me présente rapidement: Val'19ansJVOtak'animescomediesadiquepprogchatlongtempsvoila ^^
Ha ? Quoi ? Trop rapide ? Rooo... J'étais sur d'avoir pris mon temps en plus cette fois >w<. Bon, j'vais un peu ralentir la cadence.
Je me nomme Valentin Neko, j'ai 19 1 (et des poussières) an chat ! Je suis en Seconde année de programmation à l'Ecole d'Epitech (Si si ! La ou il y a la convention d'Epitanime ^w^). J'AAAAIME LES NEKO -Très beau copier/coller de Naeko, j'ai honte... Sans rancune ^w^- et par contre, j'ai fait un semestre de Jap' (bref, c'est pas resté dans la tête ^^').
J'avais déjà entendu parlé d'Icotaku depuis quelques années déjà (j'adore les résumé de sortie des anime par saison, merci pour toute les découvertes !) et du coup, j'ai enfin décidé de m'inscrire ! (C'est un petit pas pour le Neko, mais un simple clic pour l'Homme -Himself-).