Nyahaha ! Je suis de retour, pour vous jouer un vilain tour ! blablabla
Je pense que vous connaissez tous la chanson ^w^ Mais revenons en a nos cookies (oui, j'ai parlé de cookie !)
Ce petit up à pour unique but d'annoncer mon come-back (après 6 mois d'absence forcement) et j'en profite donc pour me présenter auprès des petits nouveau ainsi que leur souhaiter la bienvenue ! (et pour les plus vieux, ça fait plaisir de revenir ^w^ J'ai vécu l'enfer !)
Bref, la raison de ma longue absence fut les études (nan, mais de vrai études.. je sais pas si vous connaissez Epitech et sa méthodologie ?). Pour dire, j'ai bien 2-3 saisons complètes d'animes en retard !!! Même mes 9 vies ne suffirons pas je crois (quoi que...)
Voila voila donc, cachez vos sucreries, Neko est de retour ^w^
PS: Oui, j'ai osé survolé le forum et finir par un "marquer tous comme lus", impossible de tous lire xD
Rebienvenue Neko est content de te revoir (^_^) sa tombe bien plus beaucoup ne sont revenue dont sa me manque mais c'est un peu normal c'est proche de la fin de l’année scolaire. Pour ce qui est epitech je peux comprendre car mon grand frère a travailler la bas il y a longtemps bon maintenant il a un job ^^
Ha ? Tu a pas dut le voir pendant un certain moment dans ce cas :P C'est une très bonne école, néanmoins il faut juste accepter quelques petits sacrifices ^^ Mais sa en vaut ka peine au fil des années