Pourquoi tous les personnages féminins sont développés à l'inverse des masculins (en général) et surtout pourquoi sont-ils 18,5 fois plus nombreux? Ça rend le choix impossible!
Bon allez, on va dire dans le pire des cas ... Charlotte Dunoa de IS ... nan la saison 2 a cassé mon empathie pour le personnage ... bon ben on va dire Rikka de Chûnibyô demo koi ga shitai! Surtout avec sa danse avec les doigts dans le générique !
*se met à tourner les mains de la même façon*
En espérant que la saison 2 fera pas pareil que Charlotte...
Edit: Après réflexion, ce sera Kaoru de Amagami SS pour le style (rien d'incroyable mais j'aime bien) et Rikka de Chûnibyô pour le caractère.
Frederica Bernkastel de Umineko/Higurashi no Naku Koro ni, sans hésitation pour ma part. Et par la même occasion son "alter ego" : Furude Rika.
Elle est juste.. Trop classe. Encore plus sadique que Gasai Yuno de Mirai Nikki, c'est dire ! :P
Difficile à dire... J'adore Sena Kashiwazaki (Boku wa Tomodachi) pour son sale caractère et sa phrase culte "Il y a deux catégories de filles... Celles qui veulent devenir mes amies... et toutes les autres garces." ! J'adore *-*
Ensuite... J'adore aussi le physique de Horo (Spice & Wolf)... Mais la plus belle et la plus classe de toutes les perso féminines est sans nul doute Asuna Yuki (Sword Art Online) ! *-*
NOOOOO... Impossible de choisir.
Mais en ce moment j'aime particulièrement Mirai (Kyoukai no Kanata) parce qu'elle me représente bien. sinon j'en aime encore pleins d'autres mais la flemme de faire une liste...
Bon moi je peux pas dit quel est mon personnage féminin préfére car comme dit les autres il y'en a trop et en plus j'ai beaucoup regardé des animes et je me suis jamais dit quel est mon personnage préféré mais je peux dit quel est ma préféré de chaque série:
-Saten ruiko de to aru no railgun
-Chalotte de IS
-Tohka Yatogami et Tobiichi Origami de Date a live
- et je me rappel plus sa va me revenir
Sinon j'ai un coup coeur pour Akari Taiyo que voici:
et encore Neptune,Ryuuko Matoi et Hibiki Tachibana
EDIT: Maintenant sa me revient quesque je peux avoir oublier en fait j'ai 2 préféré c'est: