Le film de SAO étant sorti hier, je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous l'avez vu, pour savoir si il vaut le coup de l'acheter ou pas
( J'aimerais juste savoir si il est bien ou pas, pas que l'on me le spoil :3 )
Aussi, une saison 2 de Sword Art Online est annoncée, Sword Art Online II : Phantom Bullet.
Personnellement, je trouve que l'année 2014 commence bien !
Tu veux mon avis?
Déjà c'est un Sword Art Online donc tu devrais même pas te poser de questions et l'acheter direct!
Moi c'est ce que j'ai fait ... et, moi qui n'aime pas trop ce genre de trucs d'habitude, ben ça m'a pas déplu!
Après évidemment c'est pas la même chose que la série, mais ça reste plaisant à regarder.
D'après les commentaires sur Wakanim, il fait 5 Go en DL :O !
J'ai 4 Stream, je vais peut-être le regarder, il a l'air bien. Mais le regarder juste après un To Aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki, cet épisode devra être bien ! Ce film des To Aru, juste splendide !
Je viens juste de le finir et j'ai bien aimé ! ça a fait remonté de bons souvenirs à la surface ^-^
Je te conseille de le voir ! Surtout si tu as adoré SAO :3
Apparemment la partie inédite est bien ! J'ai pas encore eu le temps de le regarder. :/
Et j'ai découvert la suite Sword Art Online II hier, j'étais un peu surpris et je reste septique, ça va être dur de mieux faire que la première saison je pense. Mais j'ai quand même hâte de voir ça !
Alors, je viens de le finir, et la partie inédite est bien, j'ai pas tout compris la fin mais ça passe quand même !
En voyant le film je viens de penser à comment Kirito a survécu au grillage de cerveau quand il est mort contre Kayaba dans l'arc SAO, et pour moi, ça serait Klein qui l'a ressuscité grâce à la pierre que Kirito lui a donné à l'épisode 4
Non non ! Kirito et Asuna ne sont pas morts ! Car quand tu regardes à la fin de la première saison, lorsqu'ils sont sur la plate-forme, tu vois les pourcentages de leur téléchargement avant leur mort. Il reste 52% à Asuna avant de mourir réellement si je me souviens bien ^-^ et comme Kirito a tué Kayaba dans les temps, ils ont pu quitter le jeu.
Asuna s'est jetée devant Kirito pour prendre le coup à sa place, et elle a été "dématérialisée" et envoyée sur le plateau volant, tandis que Kirito, s'est "dématérialisé" mais s'est "rematérialisé" et seulement là, a tué Kayaba.
C'est pour ça que je pense que Klein a utilisé la pierre pour Kirito (elle doit s'utiliser dans les 10s qui suivent la mort d'un(e) joueur(euse))
N'oublliez pas les balises spoil, l'icone en forme de paneau attention jaune au dessus de la zone de texte.
Pour restez dans la discusion, je comprend pas pourquoi on nous fait un épisode sur cette potion de resurrection et que personne l'utilise jusue la fin. Donc je pense qu'elle a été utilisé pour Asuna pas Kirito.
J'imagine que comme moi, ceux qui on lut le LN attendent beaucoup de cette saison 2. Phantom Bullet est juste extra et y'a réellement moyen de faire un très bon truc, espérons qu'ils ne le gâche pas comme l'arc Fairy Dance :S
Pour le film, j'ai cru comprendre qu'en tout y'avais que 20 - 30 minutes de nouveauté. Un peu peu je trouve, mais bon, je le prendrai quand même ^_^
Elle est très peu présente dans le LN, désolé pour toi ^_^ Mais t'inquiète, des personnages intéressants vont faire leurs apparitions
Bon, et je suis en train de dl le "film", je viendrai dire mon avis après l'avoir visionné :P
[Edit] :
Alors, je l'ai regardé, et il est pas mal du tout. Les flash backs étaient franchement bien situés. Les passages de l'arc Fairy Dance m'ont un peu ennuyé, mais bon, on fait avec. Aussi, les 20 minutes inédites n'étaient pas incroyable non plus. Mais je pense que le but principal de cet épisode était bel et bien d'annoncer l'arc 3 : Phantom Bullet. Je continue en spoil :
En effet, à la toute fin (5 dernières secondes), Kirito reçoit un appel. Je mettrais ma main à couper que c'est le mec à qui il à raconté l'histoire de SAO qui veut lui demander de l'aide à propos du fameux joueur de Gun Gale Online. C'est aussi pour ça que le mec lui à dit : "A bientôt, Kirito." à la fin de du "rendez-vous". Bref bref, que du bon, moi j'ai hâte, je prie pour qu'il nous fasse une superbe adaptation, car cet arc vaut franchement le coup !
Aussi, dernière chose : Je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé que la tenue de Kirito ressemblait beaucoup à celle qu'il porte dans Alicization Beginning et Running. Le petit logo en forme d'épée sans doute ! :P
Spoil à propos de votre discution :
Désolé de vous dire ça, mais je pense bien que la pierre de résurrection n'as finalement servie à rien. Si Kirito à réussi à survire, je pense que c'est parce que son cerveau à rejeté le système et il est alors parvenu à se maintenir encore un peu en vie. Kayaba le dit lui-même d'ailleurs. Pour Asuna, je sais pas, peut-être Kayaba qui l'a empêchée de mourir et qui l'a téléporté sur la plateforme.. ^_^
Dans tous les cas, la saison 2 va être super je pense
Comment le sais tu qu'elle sera pas beaucoup présente ?
Car je trouve que Kirito et Asuna à 2, font trop mal *o*
Comme je l'ai dit : Elle est très peu présente dans le Light Novel. Encore moins que dans l'arc Fairy Dance de l'anime. Mais personnellement je préfère le nouveau personnage qui va apparaître à Asuna. (Bah la fille du trailer en fait : Sinon/Shinon) F'in bon, on peu pas encore dire grand chose, ils vont peut-être changer quelques scènes.. Même si je prie pour que non ^-^
Kirito et Asuna on survécu car il faut 60 segondes aprés la mort du personnage pour que le corp du joueur meurt (pendant les 60 segondes le personnage est sur la plateforme), mais Kirito a eu le temp de tuer Kayaba avant .
Il à donc fini le jeux et permi la déconnexion de Asuna et de lui-même avant la fin des 60 segondes,Kayaba na sauvée personne il a juste permi la reconnexion des joueurs.
La pierre na pas eu d'utiliter précise dans le manga mais à surment été utiliser pour sauver un joueur mort.
Bah, en tout cas ça promet un beau truc (mieux que ALO j'espère ...) et à mon avis on aura évidemment quelques scènes différentes, les adaptations après tout c'est pas parfait. Par contre y a des scènes épiques à pas enlever (ceux qui connaissent me comprendront)
Si vous avez vus en manga, le dites pas, ou en spoil ! :'(
Spoil pour @grayd :
Ce n'est pas 60s mais ils doivent attendre que l'effacement soit à 100% pour que leur corps meurt.
Mais comme dit plus haut, c'est surement Kayaba qui a fait en sorte qu'Asuna et Kirito ne meurt pas
Je me suis trompée,pendant l'animé(notament dans l'épisode de la pierre de résurection ) l'on apprend que les joueurs mettent 10s avant d'être ramené a la vie dans la bêta ,mais qu'à la place on meurt au bout de 10s à cause de Kayaba qui a changée les réglees de la version finie .
D'ou la notice de la pierre qui dit que l'on ne peut ramener à la vie un joueur avec la pierre que dans les 10s aprés la mort du personnage.
Enfin d'aprés mes souvenir, donc à mon avis le fait d'avoir tuer kayaba a fait que les joueurs ne pouvais plus mourrir tous simplement car il dit tout du long que finir le jeu et tuant le dernier bos (donc le vaincre) arrétera tout et leur permettra de sortir.