Bonjour , je suis moi aussi un grand fan de Sword Art Online. Je vous envoie ce message pour vous dire , même s'il es un peut tard , mais certain d'entre vous avais raison!
Il y a 2ans j'ai regarder pour la première fois le film SAO , sans savoir qu'une saison 2 allait apparaître , en regardant la fin du film de SAO quelque chose ma vraiment perturbé , l'appel d'une personne sur le portable de Kazuto Kirigaya alias Kirito , mais le nom étais en Japonais , mais tellement tétut , 2ans plus tard je décidais d'allé vérifier par moi-même QUI étais cette personne. J'ai fais un traduction par Google Traduction en tapant Asuna tout le nom de ses amis , et même Yui , mais la traduction n'étais pas bonne ,je l'ai fais manuellement en dessinant les écriture Japonaise de l'appel, et je suis tombé sur le nom de Kikuoka Makoto, ce nom me disais rien , j'ai regardé le début du film et..TADDAA !! j'en étais vers les 3 minutes du début du film et cette fameuse personne du nom de Kikuoka Makoto n'est tout autre que la personne qui s'occupe de la fonction monde virtuel du ministère des affaire général qui a aidé Kazuto Kirigaya de sortir de l'hôpital , comme l'un d'entre vous l'avais dit , il l'appel pour lui demander de l'aide par rapport a GGO.
Merci de m'avoir écouté je me suis un peu creusé la tête beaucoup plus tard
,
Levenion.