Je suis pas tout à fait d'accord sur ce que tu viens de dire, le fait de tuer Kayaba permet à tous les joueurs encore vivant de pouvoir ce déconnecter et donc de revenir dans la vie réelle. La question est : Comment Kirito a pu se rematérialiser et tuer Kayaba par la même occasion
Je pense que c'est dit dans le Light Novel, mais je ne sais plus où exactement.. En tout cas il y à de forte chance que ce soit grâce à sa volonté que Kirito survive quelques secondes de plus. Kayaba en fait d'ailleurs allusion dans Fairy Dance.
Pour AlexCadwish :
Et comment que je vois ce dont tu veux parler ! J'imagine déjà les scènes dans ma tête, truc de ouf Le must serait que l'animation des ces moments épic soit encore meilleure que certaines scènes de Shingeki no Kyojin. Là on pourra crier au chef-d'oeuvre ! xD
J'aimerais vous poser une question S'il vous plait , Meme si asuna sera pas vraiment présente , elle sera toujours avec kirito ? du mois la avec la cousine c'etais limite donc bon :'( j'veut pas regardé une saison 2 sans le couple bien présent ! asuna sans kirito SAO perd beaucoup de charme a mon gout
Un petit passage du light novel en anglais ou kayaba explique un peu la situation:
『Running away?』
- Not so, I acknowledged the reality.
『Do you surrender? To the power of the system you have defeated before?』
- It can’t be helped. I am a player, that guy is a game master.
『Those are words that defile that battle. Where I was made to recognize that the power of the human will can surpass the system, made to comprehend the possibilities of the future, our battle.』
- Battle? Such a thing is nonsense. Isn’t it simply a thing that would increase or decrease numbers?
『You should know that isn’t so. Now stand. Stand and take hold of the sword.』
『- STAND, KIRITO-KUN!!』
Bonjour , je suis moi aussi un grand fan de Sword Art Online. Je vous envoie ce message pour vous dire , même s'il es un peut tard , mais certain d'entre vous avais raison!
Il y a 2ans j'ai regarder pour la première fois le film SAO , sans savoir qu'une saison 2 allait apparaître , en regardant la fin du film de SAO quelque chose ma vraiment perturbé , l'appel d'une personne sur le portable de Kazuto Kirigaya alias Kirito , mais le nom étais en Japonais , mais tellement tétut , 2ans plus tard je décidais d'allé vérifier par moi-même QUI étais cette personne. J'ai fais un traduction par Google Traduction en tapant Asuna tout le nom de ses amis , et même Yui , mais la traduction n'étais pas bonne ,je l'ai fais manuellement en dessinant les écriture Japonaise de l'appel, et je suis tombé sur le nom de Kikuoka Makoto, ce nom me disais rien , j'ai regardé le début du film et..TADDAA !! j'en étais vers les 3 minutes du début du film et cette fameuse personne du nom de Kikuoka Makoto n'est tout autre que la personne qui s'occupe de la fonction monde virtuel du ministère des affaire général qui a aidé Kazuto Kirigaya de sortir de l'hôpital , comme l'un d'entre vous l'avais dit , il l'appel pour lui demander de l'aide par rapport a GGO.
Merci de m'avoir écouté je me suis un peu creusé la tête beaucoup plus tard,
Effectivement, d'ailleurs Kikuoka mérite qu'on s'intéresse à lui, si je me trompe pas il va occuper un rôle prépondérant dans les tomes suivants du LN.