Délire de Comparaison Rias Gremory de HSDXD vs Medaka Kurokami de Medaka Box
VS
il sont tout les 2 une grosse poitrine,il ont les même cheveux a une couleur de cheveux opposé (bleu et rouge) et ils ont chacun un frère qui leur ressemble parfaitement voir mémé ont dirais que leurs frère sont les version masculin des héroïnes.
mhh sur ce coup la je suis pas d'accord Alex elle ne se ressemble pas beaucoup meme leur caractère est différent
-pas même coupe de cheuveux
-grosse poitrine / petite poitrine
-pas le même caractere
-demon / shinigami (je crois )
-yeux bleu / yeux rouge
Tient en parlant de Asuna je me rappelle que Mirai suenaga la mascotte de Danny Choo a une sacré ressemblant avec elle le voici:
et pour pleuve un Gard un fait un fanart crossover sur sa:
Et en parlant de Mayo Chiki elle les dans l'anime aussi dedans Mirai mais il voudra le retrouvé car elle les le Charlie de Mayo chiki mais les facile quand même
Une ressemblance frappante que j'ai trouvé mais aussi une de mes délire comparaison vous trouvé pas que SHISHIDŌ Akiha de Sora wo Kakeru Shōjo et Aino Hearts du jeux vidéo de Arcana Heart se ressemble assé proche:
ça m'a complétement obsédée depuis que j'ai regardé le 1er épisode de Mahōka Kōkō no Rettōsei mais dans l'ED y a un personnages répondant au nom de Ichijō Masaki qui ressemble exactement à Kururugi Suzaku de Code Geass >.<
Même forme de visage triangulaire, même yeux verts, même sourcils, même cheveux bruns (la coiffure change un tout petit peu), même genre de vêtements, une sorte de chemise sous une veste, et en plus les deux sont plus ou moins antagonistes au héros...
Mmmm c'est vrai qui sont très assé proche je suis d'accord avec toi nokalia ^^ sinon pour le héros moi il me fait pas pensé a Lelouche mais un autre gard j'arrive pas a me rappelé mais ce visage j'ai imsplésion qui est très cliché mais bon si quelqu'un me trouve se serai sympa ^^