Bienvenue dans Délire de Comparaison ou Ressemblance Frappante dans ce topic vous dit tout ce qui vous passe sur la tète dans votre Otaculture (les personnage ou Anime etc) qui vous avez envie fait par exemple un versus ou dit telle et telle ont a point commun. Pour la Ressemblance Frappante vous dit les personnage (ou peut être anime) qui ressemble un personnage d'un autre anime.
Le but de ce forum c'est pas dit "oh le gard a piqué son voisin il a pas trop de l'originalité quel voleur" mais de dit soit "il a l'imspiration de un anime ou personnage" ou soit dit "oh mon dieu j'ai trop envie fait un crossover avec Sakura Ichigo et Nyaruko telle leur couleur sont très proche XD" en gros pas des choses négative juste vos délire ou vos culture. J'esaiyerais de pas vous contre dit vous etes libre de vos imagination ou de vos fantasme (heu vos fantasme Comparaison si vous avez envie se taper une fille d'un anime sa vous regarde XD).
Je crée se forum pas que quand j'était jeune j'ai ce genre de délire de comparaison de partout et c'est comme sa je regarde des animes assér proche pas que je regarde les fiche que telle personne a travaillé et quand je regarde plusieurs anime j'ai envie fait plusieurs perso ensemble pas que il ont plusieurs point commun(sachant j'ai jamais envie fait un crossover naruto,bleach DBZ ou tout se qui est shonen jump pasque je m'en fout moi mon but c'est les animes pas très connu de chez nous) voila c'est comme sa j'ai envie fait des crossover crée ce topic pour partagé votre avis.
Voici des exemples:
Délire de Comparaison:
Izayoi Sakamaki(Mondaiji) et Ousawa Akatsuki(Hagure Yuusha no Aesthetica)
Pourquoi c'est 2 la vous aller me dit pas que il sont très classe, Intelligent, il sont entouré de fille, il ont chacun sa manière de pervers mais surtout c'est a rapport avec les dimensions chacun des 2 ont une façon contraire de venir Izayoi et venue de force dans une autre dimensions et alors Akatsuki et revient chez lui de son plein gré au début de chaque animes chacun. Voila j’espère je délire pas trop XD
Ressemblance Frappante:
Je vous invite a regardé a ce site c'est grâce a ce site qui y a longtemps que j'ai envie regardé Kyouran Kazoku Nikki rien que regardé ce comparaison j'ai envie le regardé XD du coup j'ai pu regardé mais sa il y a longtemps et fait ce topic sur sa justement et sa vous permétra de vous fait des idée sur ce site ^^
Voila j’espère que ce forum sera vivant et n’excite pas fait votre avis ce que les autres et moi ont posté et bonne imagination ^^
Sinon, voilà deux personnes que j'aimerais mettre dans le même panier :
Katsuragi Keima de Kami Nomi zo Shiru Sekai et Shiroe de Log Horizon
Ces deux personnages se ressemblent un tout petit peu (merci les lunettes) (voici les images) :
et
Je les mets ensemble dans Délire de comparaison. Vous imaginez vous, le dieu des conquêtes contre le bandit à lunettes ? Le garçon pro des jeux vidéos de drague, et des jeux en tout genre (voir le manga de Kami Nomi pour en savoir plus) contre le pro des MMORPG ? L'expert en relations amoureuses et amicales contre l'expert en diplomatie ? Lunettes contre lunettes ? Le calculateur contre ... le calculateur ^^' ?
Pas mal ton idée je vois ce que tu veux en venir ^^.
Sinon moi je compare ton Shiroe de Log Horizon avec Ovan de ./Hack (mon perso adoré de cette serie)
Ils sont tous les 2 sur mmo il ont a peux pret le meme style vestimentaire,il porte des lunettes(mes si sont pas de la meme couleurs) et des cheveux bleu XD
Mouais, les cheveux et les lunettes sont pas pareils. Mais oui ^^
PS: je viens de m'imaginer ma battle. J'en ai encore la tête qui surchauffe tellement c'était tordu.
HS: dans les ressemblances et comparaisons, c'est moi qu'on compare à Katsuragi Keima parfois --' (pour le physique et la façon de réfléchir, pas la drague)