Tobiichi origami ne ressemble pas tellement à Orletta, et au vu du grand sourire qu'arbore celle-ci, ils n'ont pas le même caractère non plus.
Quand à Tokaku et Nagisa, ni la couleur de cheveux, ni l'apparence du visage ni apparement le caractère (je n'ai presque jamais vu tokaku sourire) ne ressemblent.
Pour ce qui n'ont pas compris les 2 dénier perso que j'ai cité j'ai dit Délire de Comparaison et non Ressemblance Frappante c'est pas pareille et si tout les 2 ont des cheveux bleu
Bah tiens, avec l'anime Rail Wars qui commence, je trouve qu'un de ses personnages, Haruka Koumi, ressemble pas mal à Seara August de Yuushibu. Elles ont les mêmes "atouts" également.
@Edwyn02 : Quand IS est sorti à l'époque et que Laura a été introduite, et qu'elle a ouvert la bouche je me suis dit "Ah ouais quand même. C'est le design de Cinque, la voix de Cinque, mais cette fois ils l'ont balancé dans un harem.".
Edit par neoffreeman, il faut aller jusqu'au bout de la recherche google image et ne pas s'arrêter à la réponse Pas de lien, faire "Image taille réelle" et mettre ce lien
J'ai vu ce qui va pas il faut pas copier le lien il faut fait clic droite sur l'image avec ta souris et tu copie le url de l'image puis la tu pourra collé ^^