Si je vous donne le prénom NoName, vous aurez déjà celui de 3 persos, trop facile.
Donc un indice : le roi dont il est question est un roi de couleur et il a la même couleur de cheveux que la couleur dont il est roi.
En fait pour cette devinette il faut trouver 3 persos + 1 seiyuu et vous aurez le perso de la devinette, dans ce sens :
prénom du roi -> prénom de la fille -> ennemi de la fille -> seiyuu du perso mystère -> nom complet du perso mystère
prénom du roi -> prénom du perso mystère
prénom du roi -> couleur de cheveux du perso mystère
@Sankanisan : le roi c'est bien SUOH Mikoto comme tu m'as MP mais ce n'est pas Shiro. D'ailleurs elle n'a pas les cheveux rouges.
Donc on récapitule :
prénom du roi = Mikoto -> prénom de la fille = Mikoto -> ennemi de Mikoto -> seiyuu du perso mystère -> nom complet du perso mystère
prénom du roi = Mikoto -> prénom du perso mystère = Mikoto
couleur du roi = rouge -> couleur de cheveux du perso mystère = rouge
Bien tenté mais non Sankanisan. Je te conseille de passer par la fille qui s'appelle Mikoto (mais qui n'est pas le perso mystère. C'est un perso extrêmement connu.
Le personnage mystère est un homme. C'est bien entendu un perso d'une série que je connais or Mikoto Shiratori est dans un hentai ça réduit les possibilités. (Enfin ça permet de connaître un peu plus de goûts de visionnage XD)
roi = Suoh Mikoto -> prénom de la fille = Misaka Mikoto -> ennemi de Misaka Mikoto -> seiyuu du perso mystère -> nom complet du perso mystère
roi = Suoh Mikoto -> prénom du perso mystère = Mikoto
couleur du roi = rouge -> couleur de cheveux du perso mystère = rouge
C'est hyper suspicieux, mais pas besoin d'excuse, on comprend très bien, l'adolescence tout ça...
Si tu as cherché tous les Mikotot qui existait et que tu ne l'as pas trouvé, alors tu as mal chercher
Je te jure qu'il existe un personnage masculin aux cheveux rouges dont le prénom est Mikoto.
La série est d'ailleurs dans ta watchlist.
Ce fût laborieux =__="
Donc si on explique il s'agissait de
le roi = Suoh Mikoto
la fille = Misaka Mikoto
son ennemi = Accelerator
seiyuu = Okamoto Nobuhiko
=> et donc Mikoshiba Mikoto alias Mikorin !
Bah j'ai pas fait grand chose non plus. j'ai attendu les indices de la part de notre cher sankanisan et je regarde gekkan shoujou en ce moment donc le lien à vite été fait
Donc voilà la suite : Je suis un jeune homme venant de revenir dans ma ville natale. Je trouve une jeune fille inconsciente sur la plage.