Aucune devinette ne me résiste, même pas les délires d'Angel mwouaah aah aaah!!
Bon alors je vais faire plus simple que celle d'avant :
J'aurai voulu être un héros.... mais j'ai commis un homicide involontaire et je me suis retrouvé en prison pendant la majeure partie de la série.
... what the hell ? XD
Tu ne faillis pas à ta réputation redoutable adversaire !
J'ai pensé à Super Sonico dans Mahou Shoujo Sonico Magica mais c'est plus un crossover des visual novel de nitro+...
Sinon pourrais-tu nous éclairer sur ta phrase "plusieurs série d'une licence light novel" : c'est une licence avec plein de séries dedans (genre Fate, dedans y a F/SN, F/HA, F/Z, etc) ou pleins de séries de LN sans rapport et un grand cross over ?
et oui normalement un personnage (rappelle des règles rapidos merci copier coller =D)
Donc je vais posez rapidement les règles :
-La devinette doit porter sur un personnage
-les indices doivent au minimum comporté un trait de caractère (ou autre) et un signe distinctif physique
-Si après deux ou trois jours aucune réponse n'a été correcte rajouter 2 ou trois précision
puis après trois jour ou quatre encore mettez de quel anime elle fait partie .
En gros, son perso héberge plusieurs persos d'autres séries, de ce que j'ai compris. Après, j'ai la flemme de chercher et de me prendre la tête là-dessus.
^^ a c'est vrai je me disai aussi que les devinette devenait bizarre angel faut que tu revienne a un format normal pour les devinette
Si vous avez oublié les regles pour les devinette relire la 1ere page de ce topic
Franchement je connais pas de crossover qui accueille de personnages de LN. Tu veux dire dans un but parodique du genre Nyaruko ou Bimbougami ga où ils se déguisent ? Sinon je vois vraiment pas.
C'est un crossover officiel au moins ? C'est un doujin c'est hors compét', il faut que la série en question soit sur icotak.