J'accueil des personnages de plusieurs série d'une licence light novel en tant que boss et pourtant je fait pas partit de cette licence.Je porte une tenue bleu et rouge et malgré sa ont me confond souvent avec Ryu a cause de mon bandeau sur le front qui suis je?
Akira de Virtua Fighter dans le crossover Dengeki Bunko Fighting Climax et le Ryu avec lequel on le confond c'est celui de Street Fighter. Akira est en bleu & rouge dans le jeu Dengeki.
J'ai un côté très enfantin et on me voit souvent avec une batte de baseball. J'ai les cheveux bruns-roux. Je suis un homme. On me voit souvent dans la série et j'ai des liens de sang avec un des persos principaux. Mon métier actuel n'est pas le métier auquel je m'étais destiné.
J'ai un côté très enfantin et on me voit souvent avec une batte de baseball. J'ai les cheveux bruns-roux. Je suis un homme. On me voit souvent dans la série et j'ai des liens de sang avec un des persos principaux. Mon métier actuel n'est pas le métier auquel je m'étais destiné. Je suis marié.