Je suis une sorcière blonde, je lutte pour défendre la Terre, Je suis très flemmarde (Dors énormément) et ma chambres et souvent (pour ne pas dire tout le temps) en désordre
Je sais que ce ne sont pas de gros indice mais ce sont les seuls que j'ai trouvé qui ne donne pas la réponse immédiatement.
NON,
Je suis une sorcière blonde, je lutte pour défendre la Terre, Je suis très flemmarde (Dors énormément) et ma chambres et souvent (pour ne pas dire tout le temps) en désordre, J'ai les cheveux court et des yeux bleus, Je suis de nationalité européenne (je sais pas si ça se dit mais vous comprenez ^^)
Je suis une sorcière blonde, je lutte pour défendre la Terre, Je suis très flemmarde (Dors énormément) et ma chambres et souvent (pour ne pas dire tout le temps) en désordre, J'ai les cheveux court et des yeux bleus, Je suis de nationalité européenn, Mes pouvoirs magiques font apparaître des oreilles et une queu de chien, j'ai également une soeur jumelle.
Je suis une sorcière blonde, je lutte pour défendre la Terre, Je suis très flemmarde (Dors énormément) et ma chambres et souvent (pour ne pas dire tout le temps) en désordre, J'ai les cheveux court et des yeux bleus, Je suis de nationalité européenn, Mes pouvoirs magiques font apparaître des oreilles et une queu de chien, j'ai également une soeur jumelle. Je suis de nationalité allemande (Gros indice) et j'ai reçu une médaille pour avoir éliminée 500 ennemies
Ouarf! rude la devinette ^^" bon la suite... bon une que je trouve assez simple =) Je suis la fille la plus jeune de la Terre et assez déterminée à atteindre mon but, aidé par mes 2 compagnons car je suis timide.