Je suis la fille la plus jeune de la Terre et assez déterminée à atteindre mon but, aidé par mes 2 compagnons car je suis timide. Il s'avère que je suis la seule à pouvoir tuer définitivement les humains. =) voila ^^
Ça m'a franchement aidé sinon je pense que je n'aurai pas trouvé ^^
Alors... Je suis une fille très jeune mais parait le double de mon âge. Je suis assez intelligente pour mon âge et je suis à la recherche d'une autre fille.
Je suis une fille très jeune mais parait le double de mon âge. Je suis assez intelligente pour mon âge et je suis à la recherche d'une autre fille. Cette fille est dangereuse et plus ou moins unique. =)
bon, personne d'autre? alors...Je suis une fille très jeune mais parait le double de mon âge. Je suis assez intelligente pour mon âge et je suis à la recherche d'une autre fille. Cette fille est dangereuse et plus ou moins unique. Moi ainsi que cette fille faisons partie d'une race redoutée par les chercheurs. Avec ça vous devriez trouver =)
^^ pourtant la personne se trouve dans un anime qui est dans ta watchlist ^^ si quelq'un trouve, tu verra le nom et tu te dira: "ah oui! je la connais celle là!" alors que pourtant je trouve qu'elle joue un rôle important au début; ah! un autre indice ^^
non plus, et oui tu l'as fini =).
Alors, autre indice Je suis une fille très jeune mais parait le double de mon âge. Je suis assez intelligente pour mon âge et je suis à la recherche d'une autre fille. Cette fille est dangereuse et plus ou moins unique. Moi ainsi que cette fille faisons partie d'une race redoutée par les chercheurs. Ma race ne contient que des filles, aucun garçons. Les chercheurs me tirent dessus pour pouvoir en apprendre plus sur ma race.
Si personne ne trouve alors là c'est que ce personnage est beaucoup plus transparent que ce que le mangaka à voulut ^^