Dans que tu touche pas au mienne ça ne me pose aucun problème (si tu veux dans ma cave et dans mon grenier j'en ai un peu trop, tu voudrait as venir jouer à la maison ?? xD)
Moi je dit tant que ya des lolis sa se refuse pas , il y aura Kotori ? (Je sais pas pourquoi mais j'ai envi de reprendre la discussion qu'on avait commencer):
Moi je dit tant que ya des lolis sa se refuse pas , il y aura Kotori ? (Je sais pas pourquoi mais j'ai envi de reprendre la discussion qu'on avait commencer):
Non on revient pas dessus, et puis elle est à moi point bar >< ^^
Pourtant on a juste essayer de trouver la réponse à la devinette qui est un peu dur, après c'est peut etre de ma faute d'avoir donner des réponses bizarres tout droit sorti de mon imagination loliesque D
J'aurai penser a Saburo de nobunaga concerto mais il était pas en sorite quand il a été téléporter
En fait à cause de moi il croule sous les lolis tout les jours et vu que on lui remet une dose bah il doit en avoir sa claque ^^ (dire que c'est lui qui ma rendu comme ça ^^)
aller je rajoute des indices ,j'etait en sortie scolaire et je me suis fait téléportée dans une autre époque , je me suis fait alors attaqué par un youkai , a cause de cet attaque j'ai perdu la vision d'un œil et il a changé de couleur
, j'ai une capacité spécial la personne possédant cet capacité est appelé "la page blanche "