- Je suis l'auteur d'un classement de filles les plus mignonnes de ma classe et je l'ai payé cher
- Je suis amoureux mais c'est un amour à sens unique
- Cette amour fréquente un club au nom douteux combinant son activité favori et les penchants spéciaux de l'instigatrice du club. - J'ai été rasé en punition du classement que j'ai établi
- Je suis l'auteur d'un classement de filles les plus mignonnes de ma classe et je l'ai payé cher
- Je suis amoureux mais c'est un amour à sens unique
- Cette amour fréquente un club au nom douteux combinant son activité favori et les penchants spéciaux de l'instigatrice du club.
- J'ai été rasé en punition du classement que j'ai établi - J'ai rencontré quelqu'un pendant l'été, qui est tombé amoureux de moi, il s'avère que c'est un homme
Si vous ne trouvez pas toujours pas je mettrai un indice plus gros
Je suis à la recherche de ma mère qui m'a abandonnée alors que je n'étais qu'une enfant. Pour cela, je déménage à la capitale. Je la retrouve assez rapidement et suis assez surprise de voir quel lieu elle fréquente et de la voir entourée de Gentlemen.
Je suis à la recherche de ma mère qui m'a abandonnée alors que je n'étais qu'une enfant. Pour cela, je déménage à la capitale. Je la retrouve assez rapidement et suis assez surprise de voir quel lieu elle fréquente et de la voir entourée de Gentlemen. Cette capitale ne se situe pas au Japon, pas plus que le lieu de retrouvailles.
Je suis à la recherche de ma mère qui m'a abandonnée alors que je n'étais qu'une enfant. Pour cela, je déménage à la capitale. Je la retrouve assez rapidement et suis assez surprise de voir quel lieu elle fréquente et de la voir entourée de Gentlemen. Cette capitale ne se situe pas au Japon, pas plus que le lieu de retrouvailles. Ce lieu de rencontre, c'est un restaurant, l'un de ceux qui se cachent au coin d'une ruelle et qui sont une très bonne surprise.
Je suis à la recherche de ma mère qui m'a abandonnée alors que je n'étais qu'une enfant. Pour cela, je déménage à la capitale. Je la retrouve assez rapidement et suis assez surprise de voir quel lieu elle fréquente et de la voir entourée de Gentlemen. Cette capitale ne se situe pas au Japon, pas plus que le lieu de retrouvailles. Ce lieu de rencontre, c'est un restaurant, l'un de ceux qui se cachent au coin d'une ruelle et qui sont une très bonne surprise. Le métier que je souhaite faire mais pour lequel je serai rudement mise à l'épreuve : cuisinière.