Je suis faible, toujours à être protégée par quelqu'un mais dès que j'entre dans un certain endroit, je peux tuer une centaine d'ennemis... Qui suis-je ?
(Je pense que la devinette est assez difficile :P )
Non, on aurait pu. Mais dans la phrase les verbes sont conjugés aux féminins, c'est une fille.
Je suis faible, j'ai une sœur, toujours à être protégée par quelqu'un mais dès que j'entre dans un certain endroit, je peux tuer une centaine d'ennemis... Qui suis-je ?
Non, ce n'est pas ça :P . Allez un indice en plus !
Je suis faible, j'ai une sœur, j'ai toujours ma peluche avec moi quand je me promène, toujours à être protégée par quelqu'un mais dès que j'entre dans un certain endroit, je peux tuer une centaine d'ennemis... Qui suis-je ?
Je suis faible, j'ai une sœur jumelle, j'ai toujours ma peluche avec moi quand je me promène, je ne m'attache à personne mis à part ma sœur et un homme que je porte dans mon cœur (pas amour mais amitié) , toujours à être protégée par quelqu'un mais dès que j'entre dans un certain endroit, je peux tuer une centaine d'ennemis... Qui suis-je ?
Réflexion faite, je ne connais pas beaucoup de séries avec des soeurs jumelles: Kiss x Sis, To Love-Ru, Nyan Koi... Ou alors je suis vraiment nul. Oui, ça doit être ça. Mon cerveau est resté bloqué sur la fille de Boku wa Tomodachi ga Suku nai, alors...
Je suis faible, j'ai une sœur jumelle de cheveux blanc,j'ai toujours ma peluche avec moi quand je me promène, je ne m'attache à personne mis à part ma sœur et un homme que je porte dans mon cœur (pas amour mais amitié) , toujours à être protégée par quelqu'un mais dès que j'entre dans un certain endroit, je peux tuer une centaine d'ennemis... A cause de notre réputation, ma sœur et moi sommes appelés les Scarlet Twins (Jumelles écarlates ) Qui suis-je ?