tu veut que je corrige , mon niveau en français n'est pas terrible mais mieux que toi apparemment
tu sais on aurait rien dit si tu n'avais pas mis ton post scripteum
avec les fautes:
sans les fautes:
Non ce n'est pas ça et oui j'en ai une c'est partie:
-Je suis une menteuse
-Je suis une servante
-Je ressemble comme deux gouttes d'eau à mon amie d'enfance.
-Je suis jalouse de mon amie d'enfance le fait qu'elle soit une princesse et pas moi.
-Quand nous étions petites, mon amie d'enfance et moi même jouions a la princesse dans l'orphelinat.
PS: Désolé pour les fautes de français dans le dernier indice, malgré mes efforts j'ai du mal a m'exprimé dessus.
la dernière phrase est celle contenant les fautes les plus flagrante
-Je suis une menteuse
-Je suis une servante
-Je suis jalouse de mon amie d'enfance le fait qu'elle soit une princesse et pas moi.
-Quand nous étions petites, mon amie d'enfance et moi même jouions a la princesse dans l'orphelinat.
Les fautes d'orthographes ne me gênent pas tant que ça reste compréhensible ^^ (d'ailleurs il en reste encore mais on va s’arrêter là)
Pourquoi vous n'utilisez pas le correcteur automatique ?
À part pour la phonétique japonaise, moi ça marche bien ^^ (j'utilise 3 supports différents et il n'y a pas de changements, je comprends pas pourquoi ça ne marche pas pour vous...)
@Angel : Quand tu dis qu'elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau c'est physiquement ou moralement ?
Ce n'est pas la peine, j'ai prévu un indice facile pour le prochain. C'est party:
-Je suis une menteuse
-Je suis une servante
-J'ai gagné dans un tournoi en 2004.
Oh je la trouve plutôt calme pour l'instant Galiphene, elle n'a pas encore montrer son courroux légendaire. On raconte que lorsqu'elle s'énerve, les mers se déchainent, les massifs se brisent et les forêts se déracinent. On raconte que quiconque a pu observer l'ampleur de sa colère, se retrouve réduit à l'état de chose futile forcé de constater la misère et la pauvreté de son existence. Quand Galiphene s'énerve on se tait et on pleure en silence.
Sinon, d'autres indices m'sieur ? Je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être pour l'instant.
Oh je la trouve plutôt calme pour l'instant Galiphene, elle n'a pas encore montrer son courroux légendaire. On raconte que lorsqu'elle s'énerve, les mers se déchainent, les massifs se brisent et les forêts se déracinent. On raconte que quiconque a pu observer l'ampleur de sa colère, se retrouve réduit à l'état de chose futile forcé de constater la misère et la pauvreté de son existence. Quand Galiphene s'énerve on se tait et on pleure en silence.
Elle va pas un peu loin ton hyperbole ? XD
Mais c'est si horrible que ça quand elle s'énerve ?? (Je l'aie jamais vue)
Sinon j'ai la flemme de chercher le perso mystère parmi les ISML et comme j'ai fais la devinette précédente je laisse l'honneur à quelqu'un d'autre ^^
[quote=Galiphene]Non mais quelle fainéante cette fille je vous jure, non tu ne aura pas de indice pour instant
Rah allez ça traine en longueur là. Je trouve ça plus amusant de jouer aux devinettes en donnant des indices régulièrement, et que malgré ces indices ce soit dur à trouver, plutôt qu'attendre indéfiniment qu'un messie se pointe avec la réponse en tête.