oui ils ont pas tord donne plus d'indices angel du genre la date , des truc ou on peut rechercher car la si on connait pas l'histoire c'est surement qu'on la pas vu
-Je suis une menteuse
-Je suis une servante
-Je ressemble comme deux gouttes d'eau à mon amie d'enfance.
-Je suis jalouse de mon amie d'enfance le fait qu'elle soit une princesse et pas moi.
-Quand nous étions petites, mon amie d'enfance et moi même jouions a la princesse dans l'orphelinat.
-J'ai gagné dans un tournoi en 2004.
-Je suis une blonde
-Je suis une menteuse
-Je suis une servante
-Je ressemble comme deux gouttes d'eau à mon amie d'enfance.
-Je suis jalouse de mon amie d'enfance le fait qu'elle soit une princesse et pas moi.
-Quand nous étions petites, mon amie d'enfance et moi même jouions a la princesse dans l'orphelinat.
-J'ai gagné dans un tournoi en 2004.
-Je suis une blonde
-Mon anime avait passé a la télé en france sur M6kid il y a longtemps.
1. J'ai pas fait exprès pour la devinette
2. Il suffit juste tapé Tournament saimoe 2014 ou aller dans le site pour le trouvé. D’ailleurs j'ai pas une impression que vous faisiez des recherches avant bien sur mon indice "Mon anime avait passé a la télé en france sur M6kid il y a longtemps"
3.Tu pouvais prend au second degré je rigole.
4.Sais tu je me suis fatigué a trouvé des indices faciles et a écrire pour vous aidés alors que j'en ai marre de resté bloqué a ma devinette. C'est pas ma faute si vous êtes nul.
5. Et ben sa m’embête beaucoup plus.
Sur ce bye
Edit pour Gali: J'ai corrigé ce que j'ai écrire en spoil pour ta réponse en fait je voulais dit "quand tu veux" et non "quand tu peux" décidément il faut que j'arret de déconné moi désolé