Bienvenue sur le topic jeu de rôle! Il y en avait un autre avant, mais il était pas organisé alors... Vous pouvez y aller ICI
Pour faire simple, ce topic racontera les aventures de plusieurs personnages (Personnages joueurs, PJs), chacun contrôlé par une personne (vous...les joueurs) dans une histoire proposée par le MJ (Maître du jeu, et pour l'instant en tout cas c'est moi). L'histoire pourra traiter de n'importe quoi, en fonction de l'imagination des joueurs (car je prend en compte chaque suggestion). Celle-ci avancera normalement chaque lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche, avec un message contenant la suite de l'histoire publié entre 20h et 22h. Chaque suggestion d'action est à m'envoyer par MP, et sera prise en compte. Mais évidemment, vous n'avez pas d'obligations de jeu, l'histoire pouvant avancer même en l'absence de plusieurs joueurs (il me faut en revanche au moins deux réponses par MP pour pouvoir faire la suite de l'histoire).
C'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, j'éditerais ce message pour donner la réponse.
Il y aura dans ce message un résumé de l'histoire en cours, mais pour l'instant comme il n'y a pas d'histoire, il n'y a pas de résumé.
Voilà! Pour les inscriptions, c'est un MP. Si vous voulez jouez, lisez au minimum le message du dessous (quand il sera édité), et ce jusqu'à vendredi (date du début de l'aventure). vous pourrez en revanche venir dans l'histoire à n'importe quel moment.
Pour l'instant, nous sommes huit: Darkcrusade, Sukitchii, AngelOtaku72, Edwyn02, Edward_Albury, blacks_game, Hinata et moi-même.
Ce message servira de référence pour connaître les personnages.
Ainsi, ceux qui veulent jouer peuvent m'envoyer:
-Le nom et le prénom de leur personnage, son poids, sa taille, son âge...
-Un pouvoir qu'il aimerait avoir (ou plus, mais votre personnage n'aura pas tout d'un coup)
-Les armes qu'il aimerait posséder (Encore une fois, votre personnage n'aura peut-être pas tout)
-Sa description physique, avec une image si vous en avez envie (s'inspirer d'un personnage d'un anime peut être une idée intéressante)
-Quelques aptitudes particulières
-Quelques signes particuliers
Bon vous n'êtes pas obligé de tout dire, vous pouvez même compléter votre personnage au fur et à mesure...
Les personnages
Geyser
Jeune garçon de 17 ans, assez grand en taille (1m98) pour peu de poids (75kg).
Vivait dans une maison en forêt dans le "domaine moyen" avec ses parents et sa sœur avant leur enlèvement. Il a de bonnes compétences pour la chasse, et sait manier l'arc.
SIGNES PARTICULIERS: Il est en revanche cleptomane, et souvent il vole dans la démesure. Mais étrangement, il ne se fait presque jamais repérer...
Jack
Garçon de 16 ans qui vivait seul avec sa mère dans le "domaine moyen" avant que sa mère ne soit enlevée avec la famille de Geyser. Il ne laisse jamais paraître la moindre émotion, ce qui l'empêche de se faire apprécier par tout le monde...
Voix Off
Que dire, si ce n'est que c'est une voix off. Elle déteste par dessus-tout qu'on lui vole son travail, et s'énerve très facilement.
Kirito Kirigaya
Garçon de seize ans. 1m80 pour 62 kg, il voyage beaucoup, pour une raison encore inconnue... Fugueur? Orphelin? Sans raison particulière? Il a un bon esprit d'équipe, et s'est fait forger deux armes, une magique, et une technologique.
Les épées ne ressemblent pas forcément à celle sur l'image.
Charlotte et Henriette Belew
Je les mets ensemble parce que c'est le même joueur qui m'a demandé de les faire apparaître, voulant jouer des jumelles. Que dire, si ce n'est que Charlotte s'emporte très facile, tandis qu'Henriette s'excuse pour rien, allant même parfois jusqu'aux tentatives de suicide... ratées.
Voici dans l'ordre les deux images. Sachant que la première mets du rembourrage...
et
Kalypsoe
Jeune fille de 15 ans aux cheveux noir et aux yeux bleu. Elle porte des vêtements masculins noir et rouge. Elle aime les jeux et monter à cheval.
SIGNES PARTICULIERS: Elle trouve absolument n'importe quoi, n'importe où. Non, ça ne vous rappelle rien!
Clovis
Le chef des réunificateurs et le bras droit de la patrouille frontalière. C'est un homme trentenaire avec un penchant pour les filles comme Char et Henri, mais trop gentil pour faire quoi que ce soit. Il est en revanche très fort, et peut facilement vaincre seuls six personnes normales en même temps. Il sait quand intervenir pour que ses choix soient acceptés... Ce qui explique en partie la rapide intégration des personnages chez les réunificateurs.
Lelouch Vi Britannia
Garçon de 17 ans. Il pèse 54 kilos, il fait 1m78 et est de groupe sanguin A. Il est sagittaire, de ce fait il a une voix chevrotante. Il possède un Knightmare en guise d'arme, et l'un de ses yeux est rouge, mais il n'a pas encore d'utilité.
Adiboy Applefield
Nom: APPLEFIELD
Prénom: Adiboy
Né le 10 décembre (quelle est cette date?) on ne sait où (étrange...)
Yeux: un œil bleu a gauche et un œil vert a droite
Cheveux: marrons clair
Taille: Environ la taille de son père comme il avait son âge (oui ça vous aide beaucoup!).
Comportement: Calme, il fulme dans les moments de calme. Il est pas pervers mais si il voit une fille il tourne le dos vers elle il met ses mains sur les yeux (ben oui ont va pas mettre le cliché du mec qui voit il le regarde bêtement vautré) et il a l'éprit équipe.
Parent: fils d'Adibou et Rosemary APPLEFIELD.
Frères et Sœurs: Rosaline sa sœur jumelle et Adirose sa petite soeur
Parrain: Sora
marraine: Sōseiseki
Ce qu'il aime: les cosplays (WTF? Est-ce qu'il vient d'un autre monde?), les voyages, la mer, sa famille et son équipe.
Ce qui il aime pas: les disputes de filles, les ennemis qu'il revoit tout le temps et les armes à lame.
Arme: Bâton(de son maître Sonson), seule arme qu'il a réussi à garder avec lui en arrivant dans ce monde.
Pouvoir: Aucun pour l'instant (npormalement...)
Image:
Ce personnage est vraiment mystérieux (mais très complet), on dirait qu'il vient d'un autre monde... Et en fait il vient effectivement d'un autre monde! Il est arrivé par le biais de l'ange Gabriel.
L'ange Gabriel
Dit comme ça, ça claque, mais en réalité c'est un ange de bas niveau qui a réussi un pas sur le côté (transfert dans un autre monde) avec Adiboy. De taille et de corpulence moyenne, il a la capacité de déployer de grandes ailes blanches. Ces ailes, blanches à la naissance, le prédestinent à devenir un ange de type magique, mais il n'a pour l'instant aucun pouvoir.
Ce qu'il n'aime pas: les gens qui ne l'écoutent pas.
Personnages sans description (donc secondaires)
-Les parents de Geyser, morts
-La soeur de Geyser, morte
-La mère de Jack, morte
-Les deux magiciens, dont un mort et un capturé
-Les deux Techniciens (oui nom adopté à l'unami...umani... tout le monde était d'accord), dont un mort et un capturé
-Le mec baraqué de la patrouille frontalière, Nhil
-Le chef du poste de la patrouille frontalière
Enfin! Voici le premier message de ce nouveau scénario! Vous m'excuserez, je n’intégrerais pas tout le monde aujourd'hui, mais c'est sûr demain vous êtes tous dedans.
Salut. Je m'appelle Geyser et j'ai 17 ans. Je suis le fils d'un chasseur, et j'ai de ce fait appris à manier l'arc. Je suis d'ailleurs moi-même devenu un chasseur aguerri. Avec ma famille, nous organisons souvent...
"Ahem"
Geyser: "Oui?"
Voix off: "T'as pas l'impression de me voler mon travail?"
Geyser: "..."
Bon. Voici revenu la voix off aux commandes. Geyser est donc un garçon chasseur, qui vit heureux dans son village natal avec sa sœur et ses parents.
???: "Elle est comment la sœur?"
Bon toi t'as beau être un personnage principal tu n'est pas dans la scène alors silence! Ah mais c'est pas vrai! Dix lignes et c'est déjà le bazar...
Nous sommes en l'an 1542, au mois d'Ambre, et Geyser rentre chez lui, après avoir au passage capturé un beau lièvre et délesté deux voyageurs de leurs bourses (car oui, il est cleptomane...). Malheureusement...
Geyser: "La lala lala...je suis chasseur de taureaux, et je passe par la forêt..."
Bon, est-ce qu'on pourrait arrêter le côté théâtral et commencer l'histoire?
Il arrive chez lui. La porte est ouverte. Rien de bien étrange, ses parents invitent souvent des amis à la maison. Geyser a alors un petit rituel: il fonce tête baissée, et hurle "Vive les pâtes!" en rentrant. Pourtant, aujourd'hui, sa blague fait un bide. Et pour preuve, la seule personne présente dans la maison se trouve être son voisin plus jeune que lui, Jack, celui-ci étant caché dans la cheminée. Les vitres sont toutes brisées.
Geyser: "Mais qu'est-ce que tu fais là?"
Jack: "Ben, je me cache."
Geyser: "Oui, ça je le comprend, mais je veux savoir pourquoi t'es le seul ici?"
Jack, en sortant de la cheminée: "Ta famille et ma mère ont été enlevés."
Geyser, interloqué: "Et c'est tout l'effet que ça te fait?"
Jack, inexpressif: "Tu veux que j'ai quoi comme réaction? Ils ont été enlevés, point barre."
Geyser, résigné mais visiblement affecté par la nouvelle: "Bon, réfléchissons avec calme. Qu'est-ce qui s'est passé?"
Jack: "Ma mère et tes parents étaient en train de discuter tranquillement à propos de la recrudescence visible du nombre de chouettes hulottes mâle dans les bois ces temps-ci."
Geyser: "Ils ont toujours eu des sujets de conversation très spéciaux..."
Jack: "Quand soudain quatre hommes ont déboulés par la porte. Deux portaient des vêtements vraiment étranges, et des objets métalliques qu'ils ont directement pointés vers la tempe de tes parents. Ils devaient être en train de se battre avec les deux autres, car ceux-ci, habillés en toge, se sont emparés de maman et de ta sœur d'une manière sûrement magique. Les deux groupes menaçaient de tuer des otages..."
Geyser: "Donc, d'un côté des magiciens, et de l'autre des hommes avec des machines inconnues... Et nos parents auraient été pris pour cible au hasard?"
Jack: "C'est ce que je pense."
Geyser, après un temps de réflexion: "Bon, ben direction la capitale."
Jack: "La capitale, mais pourquoi?"
Geyser: "Allez, y a pas de temps à perdre!"
En sortant, Geyser ne peut quand même pas s'empêcher de marmonner: "Il n'y a que moi qui ai le droit de voler mes parents!"
Les deux voisins partent donc à pied vers la capitale, Geyser ne répondant pas aux insistantes demandes de Jack sur ce choix. C'est alors qu'une personne chevauchant un cheval blanc arrive en contresens. A l'affût du bon coup, Geyser plonge tout de suite se cacher en embuscade. Jack, un peu forcé, le suis.
Jack: "Qu'est-ce que tu vas faire?"
Geyeser: "Je vais vérifier si les cavaliers savent se défendre..."
Vont-ils réussir à agresser le cavalier? Qui sont les quatre preneurs d'otages? Pourquoi aller vers la capitale?
C'était le premier post! Très peu d'humour, j'essaierais d'en mettre quand même plus, mais bon là c'était l'intro... Je n'avais pas de situations autres que celles-là pour avoir une intrigue correcte, donc désolé si votre personnage n'a pas pu être intégré...
Un peu de retard pour la suite de ce prologue (soirée crêpe...)
Bonjour. Je m'appelle Jack, et je vais tenter de vous retracer fidèlement ce qui est sur le point de se passer. Geyser et moi, après l'enlèvement de nos familles respectives...
Voix off: "Dites les personnages principaux? Ça vous dérange pas de me piquer mon boulot! Une fois, mais pas deux!
Mais c'est pas vrai! Je sers à quoi moi sinon? Bref... Nos deux amis ont donc décidé de voler un cheval à une personne qui passait pas là. Et là, ils sont cachés dans les buissons.
Jack: "Bon, on fait comment?"
Geyser: "Comme ça!"
Et il balança Jack sur la route.
Le cavalier -ou plutôt la cavalière...- s'arrêta brusquement.
La cavalière: "Mais qu'est-ce que vous faites? Vous êtes fou?"
Geyser: "On te prenait juste ton cheval."
La cavalière: "Quoi? Pourquoi es-tu dessus, alors que je le monte encore... Tiens, mais pourquoi je suis assise par terre?"
Geyser: "Qui sait?"
Rapide, la cavalière sortit ses deux belles lames, et les pointa toutes deux vers les voleurs.
Geyser: "On peut discuter?"
La cavalière: "Quand vous m'aurez rendu mon cheval."
Une fois cela fait, les jeunes gens se présentèrent de façon plus correcte.
La cavalière: "Jack et Geyser, n'est-ce pas? Moi, je suis Kalypsoe, et je viens du monde supérieur."
Geyser: "C'est quoi cette histoire de monde moyen?"
Kalypsoe: "Vous ne savez pas, et vous comptez vous rendre à la capitale? Laissez-moi vous expliquer..."
Je vais prendre le relais, parce que le temps qu'elle termine ses explications, vous m'aurez entendu trois fois. Le monde, elle le sait car elle habite proche de la capitale, est scindé en différentes parties. Tout d'abord, il existe un point dans le monde où se trouve le centre de la magie. Mais celle-ci a donné naissance à un autre noyau aussi puissant, celui de la technologie. Ces deux noyaux ont une influence sur leurs alentours, ce qui fait que l'hémisphère Nord du globe est constitué de magie, le développement de la technologie s'étant arrêté au Moyen-Age (à l'époque de la naissance du deuxième noyau), et l'hémisphère Sud est composé lui, de technologie. Plus on se rapproche de ces noyaux, plus la technologie et la magie sont avancées, mais c'est l'inverse si l'on s'en éloigne.
Geyser: "Donc, en gros, le monde moyen est celui qui correspond au moyen-âge et qui n'a évolué ni en technologie ni en magie? Et nous serions du côté technologie?"
Kalypsoe: "Tout à fait. J'habite moi du côté magique, et plus proche que vous du noyau. C'est un voyage pour un rapport qui m'a poussé à venir ici."
Jack: "Et tu saurais qui seraient ces quatre hommes?"
Kalypsoe: "D'après ce que vous m'en avez dit, il est fort probable que ce soit une bataille entre les deux clans. Vous habitez à la limite, donc c'est assez normal quand on y pense..."
Geyser: "Donc, c'est bien ce qu'on pensait! Direction la capitale!"
Kalypsoe: "Vous semblez si pressés! Restez avec moi un moment, et nous partirons ensemble vers la capitale..."
Geyser: "Et comment tu vas nous trouver un cheval?"
Kalypsoe: "Vous verrez..."
Ils l'attendirent donc. Une petite demi-heure après, la jeune fille annonça avoir terminé.
Geyser: "Bon tu fais comment maintenant?"
Kalypsoe: "Je vois un dragon en train de se poser près de nous, nous n'avons qu'à nous en servir..."
Geyser: "Mais t'es malade? Comment pourrait-on voir ce genre de..."
C'est alors qu'un dragon se posa juste à côté d'eux.
Geyser: "Ok j'ai rien dit."
Deux jeunes filles descendirent en même temps. C'était, à en juger par leur ressemblance, deux jumelles.
Henriette: "T'aurais pu faire gaffe Char! On a failli écraser quelqu'un... T'aurais fait ça, je l'aurais pas supporté..."
Charlotte: "Oh ça va hein? J'y peux rien si ce dragon magique est totalement miteux, Henri!"
Henriette: "Nous devrions nous excuser! Est-ce que vous allez bien?"
Jack: "Moi ça va."
Kalypoe: "Moi ça va mieux quand je me fais pas écraser par un dragon!"
Après l'avoir sorti de ce pétrin, les deux jumelles lui présentèrent leurs excuses.
Henriette: "Que pourrions-nous faire pour nous excuser? Je suis prête à me suicider si cela vous gêne à ce point."
Kalypsoe: "Il y a pas encore eu de morts, alors pour l'instant on se contentera de trois places sur Air Dragon pour se faire pardonner. Nous voulons tous aller à la capitale."
Charlotte: "Pourquoi faire?"
Geyser: "Juste pour retrouver quatre individus dangereux qui ont pris nos parents en otage!"
Charlotte: "C'est clair que de ce point de vue... Mais attends? Henri, ce serait pas les quatre fauteurs de trouble que l'on recherche? Ils sont partis vers la capitale?"
Kalypsoe: "Faut croire."
Charlotte: "Nous partons!"
Elle monta sur le dragon, et le dragon fit un bruit de canard en plastique.
Geyser: "Ça ne me paraît pas très rassurant..."
Henriette: "Et encore, t'as pa vu ses autres fonctions! Il est capable de t'apprendre l'alphabet et à compter!"
Charlotte: "Un jouet pour gamins format XXL quoi! Et dire que c'est mon familier..."
Kalypsoe: "On a pas trop le choix. Je laisse le cheval là, de toute façon c'était pas le mien."
Kalypsoe dégaina son épée, et cria: "PANZER VOR!" Bien qu'elle soit sur un dragon...
???: "Attendez moi!!"
Voix off: "Tiens, mais ça ne serait pas les mêmes points d'interrogation que ceux de la dernière fois?
???: "C'était pour faire de l'humour... Toi là-bas, avec la grosse..."
Geyser: "Ah c'est à moi qu'on cause."
???: "...Épée! Est-ce que je peux me joindre à vous?"
Et sans leur accord, il sauta sur le dragon. COIN! répondit celui-ci, ce qui n'eut pas l'air de choquer plus que ça le personnage.
Kalypsoe: "T'es qui?"
Kirito: "Je suis Kirito Kirigaya, et je vais aussi à la capitale!"
Henriette: "Et pourquoi?"
Kirito, tout souriant: "Pour le fun!"
Pas de réponse de la part des autres. De toutes façons, un fou de plus ou de moins... Et ils décollèrent. Ils profitèrent du voyage pour faire connaissance. Kirito était un voyageur qui avait profité de ses voyages pour se faire forger une arme dans le monde de la magie, et de la technologie pour se diversifier. Char et Henri étaient deux gardes de la frontière (l'équateur) qui recherchaient les quatre preneurs d'otages.
C'est alors qu'ils aperçurent quelqu'un sur un caillou flottant. Celui-ci faisait du stop, une combinaison sur tout le corps. Le dragon s'y arrêta.
Lelouch: "Mais qu'est-ce q'il fait froid! On doit au moins être à la hauteur du zéro absolu!"
Geyser: "En fait non, il doit juste faire -2°C tout au plus..."
Lelouch: "Qu'importe! Prenez-moi avec vous ou je vais mourir de froid! J'ai de quoi payer bien entendu."
Et ils reprirent leur chemin.
Geyser: "Dis-moi, Kalypsoe..."
Kalypsoe: "Oui?"
Geyser: "Tu ne trouves pas ces intégrations de personnages trop évidentes pour être vrai?"
Kalypsoe: "Si, mais on s'en fiche, ils ont de quoi payer."
Geyser: "Je connais un nouveau personnage qui ne payera pas..."
Kalypsoe: "Ah? Qui ça?"
Geyser: "Le mec sur lequel on va bientôt s'écraser."
Kalypsoe pencha la tête. Elle put distinguer un homme qui tentait désespérément de s'échapper de l'emprise du dragon.
Adiboy: "C'est vraiment pas mon jour de chance aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!"
Et sprotch! Enfin, pas à ce point, vu que c'est un dragon en plastique mou...
Que va-t-il se passer ensuite? Quelles sont les pistes? Comment va réagir Adiboy? Qui sont vraiment ces personnages intégrés de façon si directe? Nous sommes bientôt à la fin du prologue, l'intrigue va bientôt être entièrement développée!
Voix off: "Non, non et non! Cette fois je ne me laisserais pas marcher sur les pieds!"
Et tu vas faire comment ?
Comme ça:
Tandis que tout le monde descend secourir le pauvre homme, un accordéon atterrit sur Jack. Celui-ci se coince àl'intérieur.
Jack: "Au secours!!!!"
Voix off: "Bien fait."
Geyser, à l'homme écrasé par le dragon: "Vous allez bien?"
Adiboy: "A ton avis?! Je viens de me faire écraser par un dragon!"
Char: "Oui, mais il est en plastique alors normalement t'as rien."
Adiboy: "C'est pas une raison!"
Char:"SI!"
Kalypsoe: "C'est bon, on se calme."
Une fois sorti de sous le dragon, Adiboy se relève en s'époussetant.
Kalypsoe: "Bon, maintenant: Par ici la monnaie!!!"
Henri: "Euh... C'est notre dragon quand même, on devrait récupérer l'argent à ta place."
Kalypsoe: "Quoi?"
Henri: "Nonon! Ri-rien du tout! Je ne suis qu'une gêne!"
Elle sort une corde d'on ne sait où, et l'attache au haut d'un lampadaire.
Geyser: "Mais arrêtez-là bon sang!"
Char: "Y a des jours, je vous jure que je la truciderais quand elle fait ça..."
Kalypsoe: "Je pense que ça lui ferait trop plaisir, donc abstiens-toi."
Char: "Ouais, je sais..."
Lelouch: "Bon, pensant qu'ils font les andouilles. Enchanté!"
Adiboy: "Enchan..."
Il dévisage Lelouch et Kirito, qui se présentaient à lui.
Kirito: "Quoi, j'ai un truc sur mon visage?"
Adiboy: "Non, rien... Vous me semblez familier..."
Geyser: "Bon, on va où maintenant... Dis-moi, t'aurais pas vu quatre hommes louches avec des familles en détresse?"
Adiboy, après réflexion: "J'ai vu un groupe de huit personnes, dont quatre qui cachaient leurs visages. Ils se toisaient, on aurait dit qu'ils allaient s'attaquer."
Geyser: "Bah, ça doit être eux. Dépêchons-nous!"
Kalypsoe, Char, Henri, et Kalypsoe, ainsi qu'un accordéon, partent en courant à leur poursuite.
Kirito: "Qu'est-ce qu'on fait?"
Lelouch: "Bah, on les suit. On a rien d'autre à faire de toute façon."
Et les deux autres partent, suivis discrètement par Adiboy.
Une fois tous arrivés à un embranchement, ils entendent un cri. Ils courent dans la diection du cri, et découvre avec effroi le cadavre de la mère de Jack.
Geyser: "Dépêchons-nous avant de retrouver ma famille morte aussi!"
Jack: "Ah ben d'accord... On a même plus le droit de sortir d'instruments de musiques pour faire le deuil de sa mère?"
Ils arrivèrent à un cul de sac. Et là, c'est la scène d'horreur: la famille entière de Geyser égorgée, un des magiciens mort, un rond rouge dans le front et un homme de la technologie carbonisé.
Geyser s'effondra à terre. Un homme s'approcha de lui, traînant les deux hommes restants derrière lui, évanouis.
????: "Vu ta réaction, ils doivent faire partie de ta famille. Toutes mes condoléances."
Geyser: "Le seul..."
????: "Quoi?"
Geyser: "Le seul qui ait le droit de voler quelque chose à ma famille, c'est moi! Et ça valait aussi pour leur vie! Ils vont me le payer!"
????: "..."
Char: "Chef Clovis! Vous avez capturé les deux restants?"
Clovis: "Oui, mes poupées. Ca vaut bien une petite récompênse, non?"
Henri et Char: "Non, ça ira."
Clovis: "Vous allez me faire pleurer."
Henri et Char: "Vous vous en remettrez."
Clovis: "Nan mais vous vous rendez compte! Se prendre un vent par deux subordonnés en même temps! C't'un monde!"
Lelouch: "Excusez-moi, mais vous êtes qui?"
Clovis: "Je suis le bras droit du chef des patrouilles frontalières entre la magie et la technologie. Et aussi le chef du groupe des réunificateurs. Dont font partie Char et Henri."
Lelouch: "Je comprend... Nan en fait je comprend pas du tout."
Char: "Bon! Pour faire simple, la brigade frontalière doit enquêter pour trouver les chefs des deux groupes, chacun voulant faire triompher son monde sur l'autre. Et les réunificateurs doivent travailler sur un moyen de réunifier les deux noyaux."
Kirito: "Ah... Ça a l'air cool. J'peux venir?"
Clovis: "C'est dangereux!"
Kirito: "Je viens quand même!"
Lelouch: "Moi aussi, je m'ennuie trop à faire du stop."
Geyser: "Moi aussi! Et le mec dans l'accordéon aussi! On va venger nos familles!"
Clovis: "Dites, il change de caractère drôlement vite vot'copain..."
Kalypsoe: "Quand à moi, je vais donner mon dossier."
Clovis: "Donnez-le moi. C'est moi votre employeur secret."
Kalypsoe: "Ah oui?"
Clovis: "Oui, je sais tout!"
Kalypsoe: "On va voir... Quelle est la capitale de la Colombie?"
Clovis: "Bogota!"
Kalypsoe: "Oh mon dieu c'est vrai il sait tout!"
Lelouch: "Dites, ça existe au moins ça la Colombie?"
Clovis: "Non pourquoi?"
Lelouch: "Pour rien..."
Adiboy: "Moi je connais, je l'ai déjà vu en rêve!"
Lelouch: "Ah mais qu'est-ce que tu fous là toi?"
Adiboy: "Je vous esp...J'espérais de vous que vous puissiez m'aider à intégrer cette troupe pour que je puisse continuer à étu... à aider Kirito et Lelouch, qui me semblent bien sympathique..."
Clovis: "Engagés!"
Geyser: "Quoi comme ça? Il n'y a pas une cérémonie ou un truc comme ça?"
Clovis: "Si, j'ai cligné trois fois des yeux!"
Et ils se dirigent tous vers le quartier général.
Que va-t-il se passer ensuite? J'ai plein d'idées, mais je sais pas quoi choisir, donc hésitez pas à aller de vos idées, que je vais (enfin!) prendre compte avec du sérieux. Désolé d'avoir une telle rapidité (Lelouch qui les rejoint parce qu'il aime pas faire du stop...) mais je voulais vite terminer cette intro pour pouvoir commencer véritablement à jouer (et à mettre un peu d'humour).
Voilà le message de ce soir! Bon, une petite demi-heure d'écriture, et je l'envoie.
Nous retrouvons notre groupe en train d'aller vers la base des réunificateurs (qui se trouve être le sous-sol de l'un des locaux de la patrouille frontalière). En chemin, ils font une rencontre plus ou moins étrange...
Geyser: "Donc, si je comprend bien, vous voulez trouver un moyen de réunir les deux noyaux d'énergie pour que le monde puisse profiter partout de la même spécialisation, c'est ça?"
Clovis: "Tout à fait. Nous envoyons les membres un peu partout dans le monde, pour diffuser chaque spécialisation dans le territoire opposé, pour trouver un moyen de rapprocher plus les noyaux, ou pour commettre des actes de pseudo-rébellion pour forcer une réunification."
Kalypsoe: "Au fait, commettre des actes dans ce genre ne donnerait pas plutôt l'effet inverse?"
Clovis: "Non, nous apparaissons comme un troisième groupe à anéantir."
Jack: "Je vois... Au fait..."
Clovis: "Je t'écoute."
Jack: "EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT ME SORTIR DE CET ACCORDEON AVANT QUE JE NE DEVIENNE CLAUSTROPHOBE?"
Clovis: "..."
Un peu plus loin (Mouahahah je n'ai pas mis de titre en grand)
Kirito: "..."
Lelouch: "Qu'y a-t-il?"
Kirito: "T'as pas l'impression qu'on nous observe?"
Lelouch: "Non, pourquoi?"
Kirito se retourne abruptement. Un homme disparaît dans une ruelle.
Kirito: "C'est bien ce qu'il me semblait. On se fait stalker."
Lelouch: "Comment?"
Kirito: "Je crois que c'est Adiboy qui nous suit depuis tout à l'heure. Pourtant, s'il a des questions ou des interrogations sur nous, il n'a qu'à venir nous demander en face..."
Lelouch, en regardant derrière Adiboy: "Oui, il devrait arrêter. Surtout qu'il est en train de créer stalk sur stalk..."
Un peu plus loin
Adiboy: "Je leur pose ou pas la question..."
Un peu plus loin
Femme: "Oh, quel beau jeune homme..."
Un peu plus loin
Mari: "Tu observes un autre homme? Tu penserais à rompre?"
Un peu plus loin
Collègue: "Je ne savais pas que mon ami se livrait à ce genre d'espionnage..."
Un peu plus loin
Patron: "J'espère que mes employés ne sont pas en train d'aller vendre les plans de nos nouveaux produits..."
Un peu plus loin
Concierge: "J'aime mon patron, mais j'oserais jamais lui dire..."
Un peu plus loin
Petite fille: "Qu'est-ce qu'elle fait maman?"
Homme: "Sérieusement, tu ne veux pas le savoir..."
Un peu plus loin
Vieil homme: "Je sais pas où ils vont, mais j'espère qu'ils ont des macarons..."
Un peu plus loin
Clovis: "Pff...Pff..." Il explose de rire.
Geyser: "Pourquoi on suit cet homme depuis tout à l'heure?"
Clovis: "T'occupes. Lelouch et Kirito nous suivent toujours?"
Kalypsoe: "Ben oui pourquoi?"
Clovis, explosant de rire: "Pour rien!!!"
La boucle continue comme ça pendant une dizaine de minutes. Quand soudain, Kirito va voir Adiboy. Aussitôt la boucle se défait.
Kirito: "Bon, si t'as un truc à nous demander, tu te dépêches!"
Adiboy: "C'est que... J'ai l'impression de vous avoir déjà vu. Je ne sais pas où, mais ce n'était pas ici. Je n'ai même pas l'impression que ce soit sur cette terre..."
Lelouch: "Dans l'espace peut-être?"
Adiboy: "Je suis jamais allé dans l'espace."
Kirito: "T'as pas besoin de nous espionner pour ça, compris?"
Adiboy: "OK, OK..."
Le groupe continue à avancer. Quand soudain...
???: "Toi!"
Char: "Qui ça? Moi?"
???: "Je cherche la station d'épuration la plus proche s'il vous plaît!"
Et la vision de Char devient noire. Quand elle rouvre les yeux, elle est face à un homme.
???: "Je suis DRESSEUR QUASI-PAS VRAIMENT OMNIPOTENT Raphaël, et je te lance un défi! Go!"
ET un dragon rouge avec une queue enflammée sort de la boule rouge qu'il a jeté à terre.
Henri: "Qu'est-ce qu'on fait..."
Char: "Vas-y Dragon XXL Plastique!"
Henri: "Tu sais qu'il a un nom... Il s'appelle Sigmund..."
Char: "Tant pis! Dragon plastique, attaque chirurgie esthétique!"
Geyser: "J'ai une meilleure idée."
DRESSEUR QUASI-PAS VRAIMENT OMNIPOTENT Raphaël: "Tu crois que tu vas faire quoi?"
Il s'aperçoit alors que c'est Geyser qui possède le dragon.
Geyser gagne un dragon rouge et le "Badge inutile!"
Et c'est sur cette note que s'achève le début du WTF. A part des idées comme le dresseur, j'ai pas vraiment eu d'idées générales, alors... J'espère que ça vous a plu!
Désolé désolé, une connexion en mousse m'a empêché de poster hier soir... Mais je l'envoie tout de suite.
Nous retrouvons donc notre groupe, arrivant enfin au poste de patrouille frontalière de l'entrée de la capitale.
Covis: "Nous avons plusieurs postes de contrôle frontalier dans la capiale car nous devons pouvoir couvrir l'intégralité de la capitale en un minimum de temps."
Geyser: "Je vois..."
Kalypsoe: "Mais est-ce que c'était une raison pour appeler cet endroit: "le poste de patrouille frontalière de l'entrée de la capitale car il faut de nombreux postes de contrôle frontaliers dans la capitale pour pouvoir couvrir un maximum de territoire en un minimum de temps"?"
Clovis: "Ce n'est pas moi qui m'ocupe de la création des noms de ce genre de poste..."
Char: "Dis moi, Henri..."
Henri: "Quoi?"
Char: "Pourquoi lui il a un vrai dragon et nous on doit se contenter d'un dragon en plastique?"
Henri: Hiiiiii! Je suis désolée!!! Je n'aurais jamais dû prendre ce dragon!!! Je ne mérite pas de vivre!!!"
Char: "Non, c n'est pas ce que je voulais dire..."
Geyser: "Il s'appelle Hiboux! H-I-B-O-U-X!"
Kirito: "Pourquoi un X alors qu'il n'y en a qu'un?"
Lelouch: "Moi j'ai eu un Sparu!"
Geyser: "C'est quoi ça? Je le vois pas!"
Lelouch: "Vous le voyez pas, c'est normal, seul moi peut le voir. Il a dit sa formule d'invisibilité! C'est d'ailleurs son nom la formule...."
Geyser: "Je comprend pas."
Lelouch: "Ben, il a dit sparu!"
Mais Henri était déjà sur le toit de l'entrée de la patrouille frontalière.
Lelouch: "Henri, c'est dangereux! Descends! Nan, finalement, descend pas, j'ai peur de la façon dont tu pourrais descendre..."
Kalypsoe: "Tiens! Prend le Jetpack!"
Clovis: "Un jetpack? Mais on n'en a as ici..."
Char: "Où tu l'as trouvé?"
Kalypsoe: "Ben, il traînait à côté de la porte d'entrée..."
Clovis: "C'et un signe! Ton destin est sûrement d'être liée à la technologie!"
Kalypsoe: "Non, en fait je l'ai juste trouvé à tere..."
Clovis: "Ne cherche pas à te rabaisser! Tu as été choisie par la technologie! Parce qu'il est possible de se spécialiser dans l'un ou dans l'autre. Même peut-être dans les deux, mais ce sera quand nous urons réuni les deux noyaux..."
Kirito: "Ah bon! ce serait quoi le mien par exemple?"
Clovis: "Il faut qu'il y ait un truc... genre un signe, une céémonie..."
Kirito: "Et si je cligne trois fois des yeux?"
Char: "Bon, vous le donnez ce jetpack ou quoi?"
Une fois Henriette descendue, le groupe entre enfin dans la salle pour le recrutement. Il rencontre alors deux hommes, l'un assez baraqué et musclé et l'autre d'une corpulence normale.
Adiboy: "Je te parie que ce sera celui auquel on s'attend pas. Comme je m'attendrais à avoir le baraqué en chef, disons que ce sera l'autre le chef."
Clovis: "Non, le chef c'est la petit caché derrière eux."
Adiboy: "... Je m'y attendais aussi..."
Lelouch: "Sérieusement, t'es lourd!"
C'est là que l'homme "normal" du groupe s'avance, et s'adresse à Adiboy.
Gabriel: "Je te reconnais toi! T'es le mec que j'ai amené ici!"
Adiboy: "C'était prévisible..."
Gabriel: "Tu es celui qui m'avait demandé à passer dans ce monde!"
Lelouch: "Tout s'explique! Il ne vient pas d'ici!"
Adiboy: "Ca aussi c'était prévisible..."
Gabriel: "Je suppose que tu ne te souviens plus de cela, mais c'était l'un des risque..."
Adiboy: "C'était encore une fois prévisible..."
Gabriel: "Bon je te préviens espèce de crevette frite! Si tu continues comme ça, ça va barder!"
Adiboy: "C'est-à-dire? Tu vas me voler dans les plumes?"
Gabriel: "Tu crois pas si bien dire..."
Gabriel déploie alors deux magnifiques ailes blanches, et attrape Adiboy par la taille.
Gabriel: "Retiens ton souffle, on commence le tango."
Adiboy: "Ah c'est pour ça que tu me tiens par la taille..."
Gabriel: "Pas tout à fait."
Et Gabriel s'envole, Adiboy criant de stupeur.
Gabriel: "Bienvenue sur Gabriel Airline, nous espérons que vous allez passer un agréable vol, notre prochain arrêt est le septième ciel. Nous vous prions d'attacher votre ceinture, de vous la fermer et de fare vos prières..."
Adiboy: "On est pas dans le dernier tango à Paris!!!!!"
Quand ils se posent, sains et saufs -ou presque- l'ange replie ses ailes.
Mec baraqué: " Bon, c'est bon Gabi, t'as fini on numéro?"
Gabriel: "Oui, oui... Mais il m'écoute pas..."
Chef : "Bon, on va pas en faire tout un fromage de chèvre à base de lait de vache concentré! Nous sommes là pour acceuillir nos nouveaux membres de la patrouille frontalière! Bienvenue!!"
Lelouch: "Euh... il y aurait pas une cérémonie d'acceuil?"
Chef: "Si, j'ai cligné trois fois des yeux!"
Clovis: "Vous voyez que j'avais raison!"
Chef: "Nous allons donc vous envoye en mission..."
Kalypsoe: "Déjà?"
C'est la fin pour aujourd'hui. Par contre, j'aimerais que vous répondiez tous à cette question pour que je puisse avoir votre préférence entre magie et technologie. Où préférez-vous aller pour votre mission! Monde magique ou technologique? Allez dans votre préféré!
Pour répondre à ta question Sukitchii, tu peux me donner des grandes idées pour la suite aussi bien que des détails...
On retrouve une fois encore notre groupe, lors de leur installation dans le poste frontalier: "le poste de patrouille frontalière de l'entrée de la capitale car il faut de nombreux postes de contrôle frontaliers dans la capitale pour pouvoir couvrir un maximum de territoire en un minimum de temps". Je vais l'abréger en poste Sud, nan parce que franchement après j'aurais plus de voix...
Le baraqué -qui révèle s'appeler Nilh- emmène les nouveaux membres dans leur baraquements. Le lieu où ils arrivent n'est pas réellement séduisant: le bâtiment est délabré, les fenêtres sont brisées, il n'y a que des paillasses dans les chambres, chambres devant contenir trois personnes.
Lelouch: "Mais qui voudrait vivre ici?"
Nilh: "Vous par exemple. Tout le poste est passé par là, obtenant de meilleurs bâtiments en fonction de leur travail où si justement des nouveaux membres arrivent."
Lelouch: "Oui, mais de là à nous donner ça..."
Nilh: "Oui, ben débrouillez-vous. J'ai pas que ça à faire moi."
Kalypsoe: "Dis-moi, l'ange là, tu es nouveau aussi?"
Gabriel: "Non, mais je suis le seul de l'ancien groupe ici à ne pas avoir pu monter faute de membres..."
C'est alors que Geyser arrive en courant.
Geyser: "Ne vous inquiétez pas pour les paillasses, maintenant nous sommes résidents des plus belles chambres du poste!"
Kirito: "Comment ça?"
Jack arrive juste après.
Jack: "Cet andouille a réussi à voler un dortoir complet!"
Kirito: "..."
Adiboy: "..."
Kalypsoe: "...Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour voler un dortoir..."
Lelouch: "... Je ne pense pas..."
Le déménagement s'effectue alors. Tout de suite, un minimum de confort est au rendez-vous: les pièces, hermétiques, sont chauffées, et il y a des chambres d'une personne avec des lits confortables et des bureaux tout à fait convenables.
Après leur installation, ils se rendent tous dans le bureau du chef Daye (oui il s'appelle vraiment comme ça! Daye Grémane!) qui les a prévenu d'une mission convenable pour leur niveau actuel.
Daye: "Vous voici donc tous réunis. Nous allons donc vous envoyer dans les deux mondes, pour l'instant en restant dans la capitale, qui comme vous le savez s'étale sur les deux mondes. Nous allons donc vous envoyer en effectif réduit. J'ai donc deux propositions à vous faire: soit vous allez dans le monde magique rejoindre un groupe de semeur de troubles et vous aurez comme but d'arrêter la menace technologique de ce côté du globe; soit vous allez dans le monde technologique passer une alliance avec eux, alliance qui nous permettrait d'enrôler plusieurs dizaines de membres supplémentaires en cas de réussite. Evidemment, vous serez récompensé en cas de réussite."
Kalypsoe: "Et si on refuse?"
Daye: "Vous prendrez la direction des cachots pendant trois semaines."
Kalypsoe: "Et ça paye combien la direction des cachots?"
Daye: "Attendez..." Il sort un manuel qu'il feuillette."Voilà! Directeur de cachots: environs deux pièces d'or par semaine."
Kalypsoe: "Je vais aller dans le monde magique."
Lelouch: "Moi aussi."
Daye: "Pourquoi?"
Lelouch: "Parce que j'en suis originaire."
Daye: "Je note, je note."
Adiboy: "Je vais moi aller dans le monde technologique. Je pourrais peut-être apprendre des trucs..."
Henri: "Charlotte et moi allons partir dans le monde technologique."
Geyser: "Moi aussi, je n'ai jamais été habitué à la magie."
Gabriel: "Je vais évidemment aller dans le monde magique."
Kirito: "Hum..."
Daye: "Qu'y a-t-il?"
Kirito: "Raah! Les deux mondes ont l'air trop classes, j'arrive pas à me décider!"
Daye: "Bon, alors tu iras dans le monde magique comme ça les deux groupes sont équilibrés!"
Geyser: "Et pour Jack?"
Daye: "On essaye pour l'instant de le retirer de l'accordéon..."
Une voix, au loin. Un bruit de scie, et un homme qui hurle: "Au secoouurs!!!!". Dommage, un si bel accordéon...
Geyser: "... Je vois. Est-ce que vous pouvez nous parler des mission un peu plus en détail?"
Daye: "Oui, mais quand vous vous serez séparés. Moins de monde connaîtra la mission, plus elle a de chances de réussir. C'est un bon proverbe. Bon d'accord, dans les deux cas nous avons eu une demande des deux mondes mais quand même..."
Et voici un nouveau message! Je ne publierais sûrement pas demain malheureusement...
Notre groupe, maintenant séparé en deux parties, sont en ce moment en train de se préparer pour la mission.
Ceux qui partent dans le monde technologique se sont réunis dans la chambre de Geyser.
Char: "Bon, on a tous ce qu'il nous faut?"
Geyser: "Ben, faut dire qu'à part mes armes en mauvais état, je n'ai pas grand-chose avec moi... Heureusement que nous partons en mission diplomatique..."
Clovis entre alors dans la chambre.
Clovis: "Je n'en serais pas si sûr si j'étais vous..."
Adiboy: "Ah oui, et pourquoi?"
Clovis: "Je vous signale que vous faites aussi partie du groupe des réunificateurs..."
Geyser: "Et alors?"
Henri: "En fait, il y a toujours un objectif à remplir pour les réunificateurs en plus de la mission effectuée..."
Adiboy: "Je comprend..."
Clovis: "Votre mission non-officielle est donc de tuer les diplomates avec qui vous passerez les alliances, et signer du nom de notre groupe."
Adiboy: "C'est quoi la signature exactement?"
Char: "C'est un R majuscule avec un petit "éunificateur" à côté."
Char: "Ben oui vous vous attendiez à quoi?"
Geyser: "Oh à rien..."
Clovis: "C'est pour ça, Geyser, que je te donne ces deux lames. Tu devras les laisser bien en évidence près du cadavre."
Il lui tend alors deux dagues aiguisées, avec chacune un manche noir.
Clovis: "Quand à toi Adiboy..."
Adiboy: "Ne vous en faites pas, j'ai déjà mes armes avec moi."
Clovis: "Tu tiens vraiment à devoir laisser tes armes personnelles sur les lieux du crime?"
Adiboy: "Je vais prendre les armes finalement."
Clovis lui tend également deux dagues, avec des manches rouges cette fois-ci. Il donne aussi des dagues aux manches bleu ou vert à Charlotte et Henriette. Il se dirige alors vers la porte.
Clovis: "Je vous souhaite..."
Char: "On s'arrête là avec les souhaits. La dernière fois que tu nous as souhaité bonne chance Henri avait failli mourir!"
Clovis: "Elle n'avait pas plutôt tenté de se suicider?"
Char: "... Quoiqu'il en soit, au revoir."
Et elle claque la porte au nez de Clovis.
Clovis: "Vous voulez peut-être aussi les papiers que vous êtes bien des ambassadeurs?"
Charlotte rouvre alors la porte doucement, prend les papiers et referme.
Adiboy: "Bon, on y va?"
Et le groupe part par la voie des airs, chevauchant soit Hiboux soit Sigmund.
Dans l'autre groupe, c'est le bazar le plus complet. Kalypsoe, en cherchant des vêtements adaptés à un voyage dans le monde magique, avait trouvé un troupeau d'épagneuls bretons qui passait par là, et ceux-ci avaient eu la bonne idée de la suivre au lieu de rendez-vous. Ainsi, pendant que Gabriel faisait s'envoler les chiens à travers la fenêtre, les autres cherchaient à capturer les chiens restants.
Une fois cette tâche terminée, les quatre compères récupèrent leurs affaires. Clovis leur avait laissé un message disant que, en plus de la mission officielle, ils devraient s'acquitter d'une autre assez aisée: il leur suffirait de signer les crimes commis par les résistants de la signature des Réunificateurs, pour les faire accuser à leur place.
Gabriel: "On est vraiment obligé de faire ça?"
Lelouch: "Toi, je sais pas, mais nous oui."
Kalypsoe: "En tout cas, il faut de toute façon qu'il y ait une preuve supplémentaire: c'est pourquoi Clovis nous conseille aussi d'apprendre un peu la magie, comme ça on pourrait disculper les techniciens."
Lelouch: "Et pour nos armes?"
Kalypsoe: "On devra se débrouiller pour s'en acheter là-bas. On a chacun cent pièces d'or pour s'acheter de quoi faire des dégâts et arrêter les chefs du groupe du monde technologique."
Kirito: "C'est pas beaucoup..."
Lelouch: "C'est mieux que rien... Il paraît que l'autre groupe n'a rien reçu..."
Gabriel: "Comment tu sais ça toi?"
Lelouch: "Il faut savoir que je suis toujours au courant des rumeurs intéressantes. D'ailleurs, à propos de toi, il paraît que tu..."
Gabriel: "C'est bon, te fatigues pas, j'ai compris."
Kirito: "Je m'en fiche, j'ai mes armes de toutes façons."
Gabriel: "On fait comment pour le moyen de transport? Eux, ils ont des montures. Ici, il n'y a que moi qui peux voler..."
Lelouch: "On a qu'à y aller en Sparu!"
Gabriel: "Sparu?"
Kirito: "Il aurait fait d'une bête qui peut se rendre invisible quand il dit "sparu" son compagnon."
Gabriel: "C'est vrai ce mensonge?"
Tout à coup, Une énorme bourrasque jaillit dans la pièce. Les occupants sont alors tour à tour emportés, et ils quittent la maison en volant.
Lelouch: "Vous voyez que Sparu peut nous être utile!"
Voilà, j'ai terminé pour aujourd'hui. C'est encore la mise en place de certains éléments, donc c'est peut-être un peu long; Voilà la question que je vais vous poser pour aujourd'hui: Qu'allez-vous faire une fois arrivés à votre destination? Vous pouvez me dire plusieurs choses, genre "Je vais m'acheter une épée puis je vais à l'auberge pour avoir des informations sur le groupe de fauteurs de troubles". Plus vous détaillez, plus votre personnage aura de possibilités.
Et me voici pour une suite, qui se scinde en deux parties (logique, vous êtes pas aux mêmes endroits).
Dans le monde technologique
Noter groupe d'aventuriers, composé d'Adiboy, de Charlotte, d'Henri et de Geyser, se posent sur une plaine à côté de Gisganow, petite bourgade non loin de la capitale; Ils étaient censés aller dans la capitale, mais ils avaient jugé plus utile de se poser là, d'une pour être discrets, et de deux parce qu'on leur avait informé (grâce à un ingénieux système magique appelé la télékinésie; n'étant pas d'un assez bon niveau, ils n'ont en revanche pas pu répondre) que la rencontre du groupe aurait lieu là-bas. Une fois descendus des dragons, le premier (Sigmund) rapetissa jusqu'à pouvoir se poser sur l'épaule de Charlotte, tandis que l'autre (Hiboux) fit tomber une boule rouge et blanche de son aile et rentra à l'intérieur.
Geyser, après avoir ramassé la boule: "Bon, qu'est-ce qu'on fait?"
Henriette: "D'après les instructions, on doit aller à la réunion du village ce soir, où les diplomates vont faire un discours, avant de nous rencontrer en privé."
Geyser: "Nan mais je sais tout ça, je te demande juste qu'est-ce qu'on fait en attendant."
Henriette: "Je suis désolée! J'aurais dû y réfléchir à deux fois avant de répondre!"
Et elle sort une boîte avec d'étranges comprimés, qu'elle avale d'un bloc.
Geyser: "Non! Ne fais pas ça!"
Charlotte: "T'inquiètes, j'ai remplacé ses pilules de suicide par des bonbons à la framboise et à la myrtille."
Adiboy: "Bon, c'est bon, vous avez fini de vous amuser? On peut y aller?"
Charlotte: "Bon... Qu'est-ce que vous comptez faire alors?"
Geyser: "Je vais aller vol... voir si je peux me procurer des couteaux de lancer supplémentaires et un fusil."
Adiboy: "Quand à moi, je vais me balader pour voir s'il y a quelques boutiques intéressantes."
Charlotte: "Très bien. Quand à nous, nous allons voir s'il y a de quoi nous acheter du meilleur matériel avec nos économies."
Geyser: "Tiens, en parlant d'économies, je les ai pas prises quand je suis parti de chez moi."
Adiboy: "Et moi je n'en ai pas. Bah, je me débrouillerais avec mon bâton."
Charlotte: "Dans ce cas, rendez-vous devant la salle pour dix-neuf heures."
Geyser, Henriette et Adiboy: "OK."
Et le groupe se sépare.
Geyser, accompagné de Charlotte et d'Henry, entrent alors dans une armurerie.
Henriette: "Bonjour!"
Charlotte: "Bonjour!"
Forgeron: "Bonjour!"
Geyser: "Bonjour, est-ce que vous avez des couteaux de lancer?"
Forgeron: "Bonjour! Oui, là, à droite."
Geyser, sans prendre le temps de les regarder: "Bien. Et des fusils?"
Forgeron: "Oui, juste derrière moi."
Geyser: "Merci bien; Au revoir."
Forgeron: "Attendez, c'est le dernier que j'ai en stock, si vous attendez, vous n'aurez pas la possibilité d'en avoir un... Mais au fait, où est-il passé?"
Sur le mur, on peut voir deux petites accroches pour retenir une arme, mais sans arme dessus.
Charlotte: "Quoiqu'il en soit, pouvez-nous nous montrer votre stock?"
Forgeron: "Mais bien sûr... Voyez mon superbe étalage de..."
Et dehors, Geyser était en train de frotter un fusil assez beau, bien qu'assez vieux.
Pendant ce temps, Adiboy se balade dans la ville. Il s'arrête devant une boutique vendant des étoffes, mais se rappelant de la taille de sa bourse approximativement égale à zéro pile, il passe son chemin. Il aida alors pendant sa flânerie pour aider quelques personnes ayant besoin d'aide pour préparer la réception du soir. Alors qu'il s'engageait sur une avenue, il surpris une discussion entre deux hommes:
Homme 1 (oui j'ai la flemme de donner des prénoms aux gens!): "Tu es prêt pour l'attaque?"
Homme 2: "Oui, la caravane des diplomates devrait arriver d'ici une petite heure. On a encore le temps de se préparer avant de les détrousser..."
Adiboy, en toute hâte, part chercher le reste du groupe.
Qu'allez-vous faire? Laisser la caravane se faire attaquer? La défendre? Manger des dustailes, excellente spécialité locale? A vous de voir.
Dans le monde magique.
Une fois arrivés à leur destination, située à l'entrée de la capitale, le groupe descend du Sparu.
Lelouch: "Par contre, je vous annonce tout de suite, il est hors de question que je continue dans ce sens-là. Je ne ferais pas la mission avec vous, ça ne m'intéresse pas; j'avais accepté, entraîné par le mouvement, mais maintenant je me casse. Salut!"
Kirito: "Au revoir."
Gabriel: "Salut!"
Kalypsoe: "A plus!"
Lelouch: "Je m'attendais à un peu plus de soutien..."
Et il s'en va. Les trois personnes restantes s'organisent alors.
Kalypsoe: "Bon, on a 100 pièces d'or sur nous, on peut donc aller s'acheter ce qu'on veut. Je vous propose d'aller faire les magasins avant de commencer la mission."
Gabriel: "Je suis pour. Je manque d'équipement."
Kirito: "Quand à moi, je vais essayer de rattraper notre cher ... comment il s'appelle déjà?"
Gabriel: "Cher, n'est-ce pas?"
Kirito: "Oh, ça va hein!"
Et tandis que Kirito part à la poursuite de Lelouch, les deux autres rentrent dans la capitale faire leurs achats. La capitale est assez étrange en elle-même, la plupart des gens se déplaçant en lévitant, mais ils s'y font vite.
Kalypsoe: "J'ai envie d'un pégase..."
Gabriel: "Ah, dommage, ça ne se trouve pas au coin de la rue ces choses-là..."
Ils prennent une bifurcation, et se retrouvent nez à nez avec un pégase blanc.
Kalypsoe: "Trouvé!"
Gabriel: "OK j'ai rien dit."
Kalypsoe: "Pff, dommage que je n'ai pas d'armes..."
Gabriel: "Tu vas en trouver au coin de la prochaine rue aussi?"
Kalypsoe: "Nan, je vais juste rentrer dans le magasin qu'il y a là."
Gabriel: "C'est une idée."
Ils entrent alors dans le magasin et commencent à rechercher des armes en tous genres. Mais rien ne leur convient. C'est alors que Kalypsoe et Gabriel aperçoivent tous deux le dernier tome de magie. Tous deux intéressés, ils s'y précipitent et l'attrapent en même temps.
Kalypsoe: "Hmm, c'est un parchemin valable pour une seule personne... Comment nous départager?"
Gabriel: "Nous allons subir une épreuve où seuls les plus valeureux peuvent réussir à ressortir vainqueurs..."
Kalypsoe: "Je suis pour!"
Lorsque Kalypsoe sort du magasin le parchemin dans la main, Gabriel est déçu.
Gabriel: "Je n'avais pourtant jamais perdu à pile ou face..."
Du côté de Kirito, les problèmes s'intensifient: il avait retrouvé la trace de Lelouch, mais en traversant la cohorte de mages pour le rejoindre, l'une de ses épées lui avait été dérobées. Il arriva enfin à la hauteur de Lelouch.
Kirito: "Lelouch, rev..."
Lelouch: "Final Flaaaaaash!"
Kirito: "... Lelouch..."
Lelouch: "Nan!"
Kirito: "Mais enfin je..."
Lelouch: "Tu as reçu mon Final Flash de plein fouet, tu es mort, tu ne dois plus parler!"
Kirito: "Mais je..."
Lelouch: "Big Bang Attaaaaaaack!!!"
???: "Tiens, mis ce ne serait pas mon fils que voilà?"
Les deux se retournent. Le chef de la cohorte, un homme d'une cinquantaine d'années, se trouve face à Lelouch.
???: "Comment vas-tu mon fils?"
Lelouch: "Je ne me suis jamais senti plus mal que maintenant que tu es là."
Père de Lelouch: "Ah ah ah l'amour filial, il y a que ça de vrai."
Lelouch: "Depuis ce que tu as fait, je n'ai aucune raison de t'aimer!"
Kirito: "Qu'est-ce qu'il a fait?"
Père de Lelouch: "Mais parlons plutôt de ce que tu as fait pendant tout ce temps!"
Lelouch: "Je n'ai rien à dire, si ce n'est que j'étudie la technologie pour te renverser!"
Père de Lelouch: "Je vois..." Il se tourne vers Kirito. "Mais ce ne serait pas toi qui, traversant mon escorte, a perdu l'une de ses épées?"
Kirito: "Si pourquoi?"
Père (oui j'abrège): "Nous l'avons. Et pour compenser cette perte temporaire, nous te proposons les services temporaires d'un mage pour enchanter ton épée."
Kirito: "Oh ouais! Je veux!"
Le père se tourne alors vers un mage, et lui chuchote discrètement:
Père: "Tu vas effectivement enchanter cette arme, mais je veux aussi que tu en profites pour garder un oeil sur mon fils sans qu'il le sache..."
Vick (parce que c'est comme ça qu'il s'appelle): "Je ferais mon possible."
Vick se dirige alors vers Kirito et Lelouch.
Vick: "Enchanté! Je serais le mage qui enchantera ton arme, et qui gardera un oeil sur Lelouch sans qu'il le sache."
Lelouch: "Je sens qu'on a affaire à un sacré boulet..."
Que va-t-il se passer? Si vous voulez des armes, dites-le moi.
Kirito: "Allez viens faire la mission avec nous!!"
Kirito: "Si!"
Kirito: "Si!"
Vick: "Euh... Je pense que ce serait une bonne idée d'y all..."
Lelouch: "Nan! Il est hors de question que je fasse une mission pour cette brigade louche!"
Kirito: "Il n'y a que ça qui te gène?"
Lelouch: "C'est déjà de trop!"
Kirito: "Dans ce cas, autant faire uniquement la mission donnée par la patrouille frontalière!"
Lelouch: "... Ah tiens j'y avais pas pensé..."
Et ils se dirigent vers l'auberge la plus proche, celle où il s'était donné rendez-vous plus tôt avec Gabriel et Kalypsoe. Lorsqu'ils arrivent, les deux autres sont à l'auberge. Ils s'y installent alors.
Serveur: "Vous prendrez quoi?"
Kirito: "Rien merci."
Lelouch: "Je prendrais bien un peu d'eau."
Serveur: "Tenez voilà de l'eau."
Il tend un grand verre à Lelouch, qui le boit cul sec.
Serveur: "De l'eau-de-vie."
Lelouch s'écroule par terre.
Gabriel: "Tiens, lui aussi il a pris de l'eau?"
Kirito: "Pourquoi tu dis ça?"
Gabriel: "Regarde Kalypsoe."
Kalypsoe, qui semblait réfléchir, était en fait simplement tombée ivre morte.
Gabriel: "Bon, on fait comment?"
Kirito: "Ben je suppose qu'on attend qu'ils se réveillent."
Gabriel: "Serveur, un cocktail! Pas trop fort, si possible."
Serveur: "Voici notre plus faible cocktail."
Gabriel: "Hmm... Attendez je sens l'entourloupe... Qu'est-ce qu'il y a dedans?"
Serveur: "Whisky, Vodka, Jus d'orange."
Gabriel: "Je vais passer mon tour. Je prendrais simplement un jus de pomme-raisin."
Serveur: "Voilà."
Gabriel commence à boire.
Serveur: "Vin rouge et cidre brut."
Gabriel recrache tout ce qu'il n'a pas eu et tend la main vers le ciel.
Gabriel, à l'agonie: "Désolé patron, ils m'ont eu..."
Et il s'écroule, le verre encore à la main.
Serveur: "Et pour vous ce sera quoi?"
Kirito: "Non rien merci."
Serveur: "J'suis désolé, si on s'asseoit on boit."
Kirito: "Je vais rester debout."
Serveur: "Si on est debout on mange."
Kirito: "Je vais prendre une côtelette de porc alors."
Il lui sort alors une assiette avec un beau morceau de viande."
Kirito: "Itadakimasu!!"
Je suis la voix off et je me marre, parce que c'est la première fois que le narrateur utilise un mot en japonais car il est sûr de l'écriture.
Kirito commence à manger.
Serveur: "Porc géant des Tropiques Nord."
Kirito sent ses sens s'affaiblir, et dit dans un dernier souffle:
Kirito: "Est-ce que ça vous amuse d'empoisonner les gens?"
Et il s'écroule.
Un peu plus tard, dans le monde technologique. Adiboy arrive à la taverne où se sont réunis les autres.
Adiboy: "On a un problème. La caravane des diplomates va se faire attaquer par des brigands."
Charlotte: "Quoi?"
Adiboy s'installe au bar.
Serveur: "Vous voulez boire quelque chose?"
Adiboy: "Un peu d'eau si vous le voulez bien."
Le serveur lui tend alors un verre, et Adiboy s'apprête à boire. Soudain il s'arrête.
Adiboy: "J'ai la désagréable sensation que quelque chose de terrible m'attend si je bois ce verre d'eau..."
Et il repose son verre.
Henriette: "Bon, on fait comment?"
Charlotte: "Ben, on défend la carriole! Comme ça on fait bonne impression auprès des diplomates!"
Geyser: "On n'a qu'à tendre un piège à ceux qui veulent tendre un piège."
Adiboy: "Non, je pense qu'une défense de front serait préférable. On ne sait pas où est l'attaque exactement."
Charlotte: "Bon ben on fait comme ça."
Geyser: "Mais je..."
Henriette: "Allons-y!"
Et elles partent toutes les deux.
Geyser: "Pourquoi on ne m'écoute pas?"
Adiboy: "T'inquiètes, j'ai l'impression que ça a été aussi mon cas dans une autre vie..."
Et ils les rejoignent. Une fois arrivés sur la route, ils partent en sens inverse pour croiser la caravane. Quand ils la voient, elle est cernée par les bandits.
Henriette: "On fait quoi, on fait quoi?"
Elle sort un couteau de sa poche.
Charlotte: "Range-moi ça malheureuse!! Tu n'y pense tout de même pas?"
Henriette: "Ben, je comptais juste trucider nos ennemis, mais..."
Charlotte: "Non, c'est bon."
Adiboy: "Allez à l'assaut!"
Geyser: "Pas besoin."
Adiboy: "Pourquoi?"
Geyser: "Je viens de voler la carriole."
Charlotte: "..."
Henriette: "... Alors pourquoi il y a toujours de l'agitation là-bas?"
Geyser regarde vers les brigands.
Geyser: "J'ai oublié de voler les diplomates!!!"
Adiboy: "Boulet!!!"
Et ils partent tous à l'assaut.
Voilà pour ce soir! Je vous laisse me donner d'autres précisions sur la suite si vous avez des idées.
Bonsoir à tous le jeu de rôle ne continuera surement pas ce week-end et lundi à cause de l' absence de notre MJ mais il nous a promis de ce rattraper pendant les vacances.
Kirito: "Wouah, j'ai l'impression d'avoir dormi une semaine"
Voix off: "Ben tu sais, d'un point de vue scénaristique tu as effectivement dormi une semaine. Mais là on se contentera d'une petite heure."
Lelouch: "Hmm... Et qui nous a emmené dans cette chambre?"
Vick: "Ben, c'est moi, je suis habitué à l'alcool qu'ils servent là-bas..."
Gabriel: "Je vois... Tu as fait une bonne action là."
Lelouch: "Tiens, mais c'est quoi ce papier blanc dans ma poche?"
Kalypsoe: "Je pense que c'est un mouchoir."
Lelouch: "Oui, je pense que j'avais vu aussi. Mais pourquoi?"
Vick: "C'est moi qui te l'ai donné. Après tout, un mouchoir me permettra de te suivre à la trace."
Kalypsoe, discrètement à Lelouch: "On appellerait pas ça plutôt un mouchard?"
Lelouch: "Laisse tomber..."
Vick: "Quoiqu'il en soit, nous devrions nous dépêcher. La réunion va commencer dans vingt minutes."
Gabriel: "Descendons."
Lorsqu'ils descendent, le serveur leur souhaite bonne route. Lorsqu'ils sortent, le serveur a quatre bosses sur la tête. Ils arrivent au lieu de la réunion. Deux hommes baraqués sont en train de discuter.
Gabriel: "On ferait mieux de faire attention à eux. Ce doit être les gardes."
Ils approchent d'eux.
Gabriel: "Bonsoir à vous. On peut rentrer?"
Homme en noir: "Ben oui pourquoi?"
Gabriel: "Oh euh je..."
Homme en noir deux: "Bonne soirée."
Gabriel: "Bonne soirée."
Ils entrent. C'est un bar commun, mais il n'y a personne. Seul un homme garde la porte du fond. Nos héros s'en approchent.
Homme: "Vous ne passerez pas!"
Kirito: "Oh non, pas ça..."
Gabriel: "Je sais pas pourquoi, mais cette phrase me rappelle l'une de celles que j'ai entendu dans le monde d'origine d'Adiboy..."
Au même moment, dans le monde technologique.
Le groupe est encore en train de s'occuper des brigands.
Charlotte: "C'est bizarre, j'ai l'impression que notre combat dure depuis une semaine..."
Voix off: "Eh bien en fait d'un point de vue... Oh et puis vous aviez qu'à m'écouter avant."
Henriette: "Ah je suis désolée! J'aurais dû écouter!"
Adiboy: "Henriette!!! Les armes c'est pas contre son propre corps, mais contre les ennemis!"
Geyser: "Bon c'est pas bientôt fini?"
Adiboy termine de désarmer le dernier brigand. Tous sont morts où se sont enfuis. Le groupe s'approche. Tous les diplomates sont morts.
Charlotte: "Tous les diplomates sont morts!"
Voix off: "C'est un peu ce que je viens de dire."
Charlotte: "Vous savez ce que ça signifie?"
Geyser: "J'prends leurs bourses!"
Henriette: "J'prends leurs riches tuniques!"
Soudain, on entend un gémissement de sous le tas de diplomates morts. Il reste en fait un survivant. Une fois celui-ci sauvé, ils le remmène à la taverne du village.
Hayen (c'est le nom du diplomate): "Je vous remercie de m'avoir sauvé! Qui êtes-vous?"
Adiboy: "Nous sommes les représentants de la patrouille frontalière!"
Hayen: "Ceux que nous devions rencontrer? Je vous imaginais avec plus de goût... Surtout toi le mec au fond là."
Geyser: "Eh! Je suis pas quelqu'un de mauvais goût!"
Hayen: "Oui, oui. Passons. (Il sort quelque chose de sa manche.) Voilà le contrat d'alliance."
Après avoir tout lu (même les petites clauses), les membres du poste frontalier signèrent.
Charlotte: "Juste une petite question..."
Hayen: "Je t'écoute."
Charlotte: "Pourquoi voulez-vous comme un canard de bain en guise de l'un des termes de l'alliance?"
Hayen: "Euh... Je... J'aime les canards en plastique."
Geyser: "Et après on dit que je n'ai pas de goût..."
Kirito: "Oh non, pas ça..."
Gabriel: "Je sais pas pourquoi, mais cette phrase me rappelle l'une de celles que j'ai entendu dans le monde d'origine d'Adiboy..."
c'est pas plus tôt dans le seigneur des anneaux sa? (o_0)
Angel, je n'ai jamais dit s'il l'avait entendu dans un film ou dans la réalité...
Bref, voici la suite.
Dans le monde magique.
Kirito: "Comment t'as fait pour passer?"
Kalypsoe: "Attends, je te lance un souvenir."
Kirito: "Euh... J'espère que tu dis pas ça au sens propre?"
Kalypsoe: "Mais non, c'est au sens figuré..."
Kirito: "Ouf..."
Kalypsoe lance une boule à neige avec marqué "Souvenir du monde magique" dans la tête de Kirito.
Kalypsoe: "Tu vois! Tu l'as pris dans la figure!"
Kirito: "Pourquoi ça ne me fait pas rire?!"
Mais le flashback se lance malgré tout. MODE FLASHBACK ON
Lelouch s'avance près de l'homme, et l'un de ses yeux devient rouge. Et...
Lelouch: "Ah mon dieu j'ai une conjonctivite!!! Vite aidez-moi aidez-moi!!!!"
Gabriel: "J'ai osé croire l'espace d'un instant qu'il aurait fait quelque chose d'héroïque..."
Kirito: "Tais-toi et aide-moi."
Gabriel:" "Comme tu veux..."
Kalypsoe: "Quoiqu'il en soit (elle s'approche de l'homme) pourquoi ne pourrait-on pas passer?"
Homme: "Ce sont les ordres... Donnés par mon supérieur..."
Kalypsoe regarde autour d'elle. Soudian, elle voit quelque chose.
Kalypsoe: "Tiens? ce ne serait pas un supérieur ici?"
Homme: "Quoi?"
Kirito: "Je rêve où elle a aussi réussi à trouver ça?"
Un autre homme approche.
Autre homme (oui j'ai la flemme de trouver un nom): "En effet je suis un supérieur. Pourquoi cette question?"
Homme: "Pour rien..."
Kalypsoe: "Bien. Nous rentrons."
Et le groupe rentre.
Gabriel: "Et il a même pas compris que le supérieur n'avait aucun droit de vous laisser rentrer?"
Kalypsoe: "Non!"
Gabriel: "Eh ben, franchement, il y a des simples d'esprit partout..."
MODE FLASHBACK OFF
Kirito: "Je vois... Silence, la réunion commence."
Dans le monde technologique.
Adiboy: "Bon. La mission est finie, on peut rentrer."
Henriette: "Non. On doit encore aller récupérer nos nouveaux alliés!"
Charlotte: "On croirait cette phrase sortie d'un film ou un autre truc..."
Geyser: "Bref, il faut qu'on aille au village à côté pour le recensement. Mais il ne se fera pas avant demain."
Adiboy: "Et au fait, on doit le tuer ou pas finalement ce diplomate? Il n'en reste qu'un, donc..."
Charlotte: "Je sais pas, faut voir... on verra ça une fois que nous serons arrivés."
Geyser: "Oui."
Le groupe se dirige et rentre dans l'auberge.
Charlotte: "Bonsoir! nous voudrions prendre deux chambres pour la nuit!"
Serveur: "Pas de problème. Voici les clés."
Geyser "Dans ce cas, bonne nuit!"
Et ils montent dans leur chambres respectives. Dans celle d'Henriette et Charlotte, les deux filles s'occupent avec un jeu de cartes. Soudain, elles entendent toquer à la fenêtre.
Charlotte, en ouvrant la fenêtre: "Non, mais c'est pas bientôt fini?"
Et elle voit un petit dragon rose. Soudain, Sigmund s'agite.
Henriette: "Qu'est-ce qu'il y a?"
Sigmund, en se tournant vers elles: "Le temps est venu."
Charlotte: "Tu parles?"
Sigmund: "Bien sûr! Tu te rends compte que tout ce temps j'ai dû dire Coin pour vous faire plaisir!"
Et il s'envole avec l'autre dragon rose.
Henriette: "Naooooon!!!!!!!"
Que voulez-vous faire? Autre chose, les gens du monde technologique, pouvez-vous me dire si au final vous décidez de tuer ou pas le diplomate?
Un homme s'avance sur le devant de la scène. Il a une quarantaine d'années. Celui-ci commence à parler.
Chef: "Mesdames et Messieurs."
La foule: "Chut, chut, le chef va parler."
Chef: "Moi, grand gourou, je vous dis... Coucou."
Un homme s'approche et lui chuchote à l'oreille:
"Monsieur, ce n'est pas le bon texte."
Chef: "Hein! Oh, je... Faut dire qu'au départ je joue des pièces de théâtre..."
Dans la foule.
Lelouch: "Bon alors, qu'est-ce qu'on fait?"
Kalypsoe: "Si on y va doucement, on a peut-être une chance de..."
Gabriel: "Banzaiiiiiiii!"
Kirito, Lelouch et Kalypsoe: "Oh le c**!"
Toute la foule se retourne vers le groupe.
Gabriel: "Qu'est-ce qu'on fait maintenant?"
Kirito: "Parce qu'en plus t'avais pas prévu de plan?"
Gabriel: "Ben non, pourquoi?"
La foule: "Attrapez-les!"
La foule, qui encerclait naturellement nos quatre compères, les plaquent au sol.
Kalypsoe: "Raah! Si près du but!"
Gabriel: "J'ai une idée!"
L'ange déploie alors ses grandes ailes blanches, et celles-ci commencent à briller. Le reste des gens est ébloui (excepté nos quatre héros, ce qui je trouve est, en tant que voix off, de la triche. Comment ça? Ta g***** c'est magique?!).
Gabriel: "Profitons-en pour nous échapper!"
Kirito: "Comment t'as fait ça?"
Gabriel: "Je sais pas, mais on n'a pas le temps! Lelouch qu'est-ce que tu fais?"
Lelouch: "Je me sers des cordes dans mon sac pour les ligoter!"
Gabriel: "Mais on a pas le temps! Je sais pas combien de temps la lumière va tenir!"
Lelouch: "Eh ben t'as qu'à tenir plus longtemps!"
Alors, Kirito et Kalypsoe l'aident. Quand la lumière s'arrête, ils ont ligotés la moitié de la petite foule (soit environ 25 personnes).
Gabriel: "Ben, qu'est-ce qu'on fait maintenant?"
Kalypsoe: "Y a plus qu'à se battre."
Dans le monde technologique.
Adiboy, en entrant le plus vite possible dans la chambre des deux filles après avoir entendu le cri de Henriette: "Qu'est-ce qui se passe?"
Henriette: "C'est Sigmund! Il s'est envolé, parti on ne sait où!"
Geyser, entrant dans la chambre: "Et c'est pour ça que vous nous avez réveillés?"
Charlotte: "Mais il est parti!! Et c'est même pas sûr qu'on le revoie!!"
Henriette: "C'est parce que je ne suis pas une bonne dresseuse, c'est ça?"
Elle monte sur le rebord de la fenêtre.
Charlotte: "Non!! Ne fais pas ça!"
Mais Henriette saute.
Charlotte: "Naaoooooon!"
Adiboy: "Tu sais que si elle tombe du rez-de-chaussée, elle va pas se faire mal..."
Charlotte: "C'est pas une raison. Elle a des sales manies à effacer..."
Geyser: "Si tu veux mon avis, c'est un peu plus que des sales manies à ce niveau-là."
Charlotte: "Quoiqu'il en soit, retournons nous coucher. Il va sûrement pas tarder à revenir. On verra ça demain. Henriette, tu remontes?"
Pas de réponse.
Charlotte: "Henriette?"
Henriette gît à terre, et ne répond pas. Affolée, Charlotte l'emmène voir la patronne.
Patronne, après avoir examinée Henriette, qui elle est inconsciente: "Je vois. Elle est atteinte d'une maladie assez rare, la susidae demantia."
Charlotte: "Ouais, autrement dit, la maladie du suicide."
Patronne: "Non non, le lendemain des suisses."
Charlotte: "Je vois... Non en fait je vois pas du tou! Et puis c'est quoi la suisse d'abord?"
Patronne: "Aucune idée..."
Charlotte: "Et donc elle fait quoi cette maladie?"
Patronne: "A chaque fois qu'elle pense avoir réussi une tentative de suicide, elle se laisse aller dans un état de rigidité du corps total. Il lui devient alors impossible de bouger pendant vingt minutes."
Charlotte: "Et il y a un moyen de la soigner?"
Patronne: "Peut-être, mais je n'ai pas les connaissances nécessaires pour le faire."
Charlotte: "Où est-ce que je peux trouver?"
Patronne: "Sûrement à la capitale..."
Charlotte: "Très bien."
Elle se tourne vers Geyser et Adiboy, qui l'ont rejoint entre temps.
Charlotte: "On continue la mission, on soignera ma sœur quand on arrivera à la capitale une fois la mission terminée."
Voilà c'est fini! Si vous avez d'autres idées, je veux bien.
Vous avez sûrement remarqué que je ne poste plus d'histoire. C'est un peu normal, étant donné que je n'ai pas de réponses des joueurs. Je ne peux pas continuer si les joueurs, ben... ne jouent pas. On reprendra (peut-être) quand j'aurais de nouvelles propositions.
Bon je vais écrire le final, parce qu'il faut bien un final. MAIS SURTOUT ME MANGE PAS JE SUIS UNE MYRTILLE JUTEUSE ET SUCREE PAS DU TOUT COMESTIBLE!
Dans le monde magique (il y a Lelouch, Kalypsoe, Kirito et Gabriel)
Lelouch se releva en se frottant les mains.
Lelouch: "...Et c'est tout?"
Voix off: "Ben oui pourquoi?"
Lelouch: "Ben je sais pas on vient de battre un groupe de 25 personnes, aucun de nous n'est blessé et en plus c'est ta première réplique du final. T'as rien de mieux à dire?"
Voix off: "Bof. Tu sais, moi à la fin de cette histoire j'aurais mon salaire, alors plus vite j'aurais fini..."
Lelouch: "Ah tu le prends comme ça..."
Voix off: "Mais qu'est-ce que tu fait?"
Lelouch: "Je prends ta place! MOUAHAHAHAH!"
Voix off: "Ah ouais, et comment tu comptes t'y prendre?"
Lelouch: "Comme ça!"
Voix off: "Oh le fourbe!"
Voilà, maintenant je suis la voix off.
Kalypsoe: "Bien joué!"
Gabriel: "Comment t'as fait?"
Kirito: "Je veux une épée magique et une épée technologique!!!"
Ok. Maintenant Kirito fait partie des rares maîtrisant les deux magies maintenant.
Voix off: "WOWOWOH! C'est pas ça le boulot de voix off! A ce niveau-là t'as qu'à carrément dire qu'on arrive à la fin!"
Ah oui, pas bête comme idée!! Maintenant on est à la fin.
Voix off: "Oh le c**!"
Henriette: "Mais qu'est-ce qu'on fait là? On était en train de se demander comment soigner Henriette. D'ailleurs elle est où?"
Voix off: "Mais tu te rends pas compte du bazar que tu viens de mettre?!"
Lelouch: "Si ça te convient pas, t'as qu'à prendre ma place. Tu verras si c'est si facile!"
Voix off, blousée: "Il se rend compte à qui il parle..."
Je reprends donc ma place de voix off. Raaah! Elles sont où mes fiches. ... On en a sauté tant que ça?
Gabriel: "Bon est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai des paires d'ailes aussi cheatées? Nan en fait je veux pas le savoir c'est trop bien!!"
Va falloir que je vous fasse un abrégé de ce qui s'est passé. Alors... Où est mon "résumé de ce qui se passe au cas où un imbécile comme Lelouch aurait malencontreusement pris ma place"? Ah, le voilà.
Alors... Kirito ne devait rien avoir de changer, restant indécis entre magie et technologie, mais à cause de Lelouch il a une épée de chaque. Gabriel a été promu parmi les anges et possède désormais un très grand pouvoir. Kalypsoe... a toujours trouvé ce qu'il lui fallait quand il le fallait, mais elle n'a jamais rien gardé. Lelouch a battu son père et et devenu prince non finalement il n'a pas réussi et est désormais pauvre et sans pouvoirs.
Lelouch: "Eh! Mais comment ça se fait?"
Je t'aime pas, c'est tout. T'avais qu'à pas m'embêter!
Kalypsoe: "Que c'est puéril..."
Tu veux subir le même sort?
Kalypsoe: "Tu m'enlèverais quoi? J'ai rien à retirer en statut!"
Pas faux. Bon, continuons... Geyser a fait des recherches, et finalement grâce à tout le monde il est remonté jusqu'au repère du méchant, qui se trouve être près du noyau. Adiboy commence à se souvenir de ses autres vies, ce qui lui vaut des réactions étranges parfois. Quand à Henriette et Charlotte, elles sont comme avant, avec le fils de Sigmund, Simon. Lequel a une apparence humaine suite à une transformation.
Charlotte: "Dans ce cas, tu peux me dire pourquoi il n'y a ni Simon, ni Henriette?"
Comment? Attendez que je vérifie...... ... ... Trouvé! Ah oui, c'est pas fameux. Henriette était censée être sur le point de mourir avant d'être soignée par Simon, mais comme vous l'avez pas rencontré avant que Lelouch ne change l'histoire, elle est morte.
Charlotte: "Mais c'est pas logique! Dans ce cas comment Gabriel aurait pu être promue puisque la personne qui doit le faire monter de grade n'a pas été rencontrée?"
Zut, je pensais que ça passerait crème...
Charlotte: "Alors!?"
Ben, elle est morte accidentellement dans l'histoire. Il y a bien un moment où vous auriez pu la sauver, mais comme c'était un choix et que vous n'avez pas pu décider à cause de l'ellipse, le choix par défaut l'a fait mourir.
Charlotte: "Lelouch, j'vais te tuer!"
Lelouch: "On peut discuter?"
Charlotte: "Nan!"
Lelouch: "Au secours!!!"
Kirito: "Est-ce qu'on peut savoir comment elle est morte? Un suicide réussi j'espère?"
Même pas! Elle s'est pris une balle pendant une bataille.
Kalypsoe: "La pauvre..."
Kirito: "Elle a même pas eu la possibilité de mourir comme elle l'entendait..."
Charlotte: "C'est ça qui vous fait pleurer!?"
Bref. Vous êtes dans la salle juste derrière le bureau du méchant et du noyau. Vous ne connaissez pas son visage.
Gabriel: "Une petite minute."
Qu'est-ce qu'il y a encore?
Gabriel: "J'ai peut-être un moyen de la ramener à la vie."
Ah, c'est un moyen de faire avancer l'histoire? Dans ce cas, on reprend.
Les héros, pleurant encore la disparition de la pauvre Henriette suicidaire...
Charlotte: "Bon, n'en fais pas un fromage non plus"
...Arrivent devant la porte du bureau du méchant-dont-ils-ignorent-le-visage-car-celui-ci-s'est-gardé-de-le-montrer-quand-les-héros-le-rencontraient.
Gabriel: "Oui, donc je disais que j'ai peut-être un moyen de ramener Henriette à la vie."
Charlotte: "C'est vrai?"
Gabreil: "Oui, mais c'est dangereux. Je peux peut-être m'immiscer au paradis et voler le récépissé de mort d'Henriette, ainsi sa mort ne sera pas confirmée et elle pourra revenir."
Charlotte: "Je vois... Mais au fait, depuis quand tu sais faire ça?"
Gabriel: "Aucune idée. Mais ça vaut le coup de tenter."
Kirito: "Bah, si ça te chante..."
Gabriel: "Bon, ben c'est parti. On y va tous au paradis... On y va...."
Kirito: "Nan mais fallait pas le prendre au pied de la lettre! C'est pas parce que je te dis de chanter que tu dois chanter!"
Mais Gabriel a disparu. Les minutes passent.
Kalypsoe: "Bon, on va pas l'attendre toute la journée, donc on avance?"
Geyser: "Ouaip, c'est parti. On va enfin savoir qui a organisé le meurtre de nos parents, à Jack et moi."
Les héros de la cuillère enchantée de Dragmongold s'avancent.
Kirito: "Les héros de quoi?"
Ben, oui, vous avez fait des choses pendant l'ellipse. Je vous appelle donc par ces titres...
Une fois la porte ouverte, une lumière les éblouit: Là, le noyau bleu de la technologie et le noyau violet de la magie se touchent parfois, créant ainsi des étincelles rouges.
???: "Malheureusement, vous arrivez trop tard. Les deux noyaux vont bientôt fusionner de nouveau."
Adiboy: "Mais quel est cet homme qui nous balance une réplique digne des plus mauvais films d'action science-fiction?"
???: "Vous vous le demandez n'est-ce pas? A quoi bon me cacher, de toutes façons vous allez mourir.
Le mystérieux méchant retire alors son masque.
Kirito: "Jack?"
Adiboy: "Jack?"
Mimi: "Jack?"
Lelouch: "Jack?"
Kalypsoe: "Jack?"
Charlotte: "Jack?"
Geyser: "Jack?"
Mimi: "Jack?"
Voix off: "Jack?"
Jack, content de son effet: "Je vois que vous êtes tous impressionnés. J'ai même réussi à blouser la voix off, c'est dir... Eh! Mais pourquoi tu m'ignores Kirito?"
Kirito, à Mimi, ignorant totalement Jack: "Mais t'es qui toi?"
Mimi: "Qui toi?"
Ah, ça? Vous inquiétez pas, c'est un perroquet qui vous a rejoint quand vous l'avez libéré des souterrains de l'abîme de Rhasgmirack.
Kirito: "Rhas-quoi?"
Laisse tomber. Concentre-toi sur l'effet de surprise.
Kirito: "Ok. ... ... Jack?"
Jack, satisfait: "Je vois que ma surprise a fait son petit effet..."
Geyser: "Jack!!! Mais pourquoi?"
Jack: "Mes parents sont métisses, ils n'ont jamais pu vivre ensemble. Mon père s'est fait tuer peu après son mariage avec ma mère; je suis un fils technologique et magique. c'est pour ça que je voulais réunifier les noyaux. Quitte à sacrifier ta famille."
Geyser: "Attends, t'es en train de me dire que tu as assassinnée ta mère pour faire plaisir... à ta mère?"
Jack: "T'occupes pas des détails. Vous avez failli me vaincre. J'étais surpris et en grand danger quand vous avez battu et emprisonnée mon bras droit, le chef de la brigade frontalière."
Kirito: "On a fait ça?"
Jack: "Ben oui pourquoi?"
Kirito: "Oh pour rien..."
Jack: "Mais c'est trop tard! Dans cinq minutes les noyaux vont fusionner, et je gouvernerais le monde râce aux pouvoirs qu'il m'accordera!! Vous n'avez plus le temps"
Kalypsoe: "Ben, ça dépend, c'est cinq minutes sur quelle planète? Parce qu'en fonction, ça peut varier..."
Adiboy: "Raah... RAAAAHHH!!! J'ai une vision!!!!!!!"
Kirito: "Laquelle? Laquelle?"
Adiboy: "Il faut un canard... Et après Kirito va..."
Lelouch: "Va?"
Adiboy: "... A plus vision!!!"
Kirito: "Pff... Bon, il nous faut un canard. Où est-ce qu'on peut en trouver un sous la main..."
Kalypsoe: "Mmmh... Trouvé?"
Lelouch: "J'aurais dû m'en douter... Où ça?"
Kalypsoe: "Là-bas, il est en train de se coiffer."
En effet, dix mètres plus loin, un canard est en train de se faire beau devant la glace. Soudain, il prend de la laque, en met sur sa tête et fait quelques retouches.
Charlotte: "Tiens, un canard laqué..."
Kirito: 'On a pas le temps pour les jeux de mots! Je fais comment moi?"
C'est alors que Kirito comprit. Avec son épée magique, il souleva le canard et le déplaca vers Jack, puis il tira avec son épée technologie un coup qui projeta le canard vers Jack. Mais celui-ci l'écarta de justesse.
Jack: "MOUAHAHAHAH! Vous ne pouviez pas m'avoir avec ça!! Moi aussi je connais la précédente histoire!!"
Vous êtes des personnages... Pourquoi mes personnages ne se contentent pas de leurs histoires... Je sens que je vais prendre un congé maladie...
Lelouch: "Tu te trompes. Il a fait exprès de te louper."
Kirito: "Ah bon?"
Jack: "Et pourquoi dis-tu ça?"
Lelouch: "Regarde derrière toi."
Jack se retourna. Et il vit. Il vit le canard se faire rôtir par les noyaux, mais il le vit aussi créer une interférence. Interférence qui fit rougir les deux noyaux.
Jack: "Naaonn!! Ca va exploser!!!!"
C'est à ce moment-là qu'un dragon transperça le plafond.
Sigmund: "Montez!!!"
Charlotte: "Sigmund!!"
Quand les noyaux explosèrent avec Jack, les héros étaient déjà loin.
Voilà, c'est fini. L'épilogue va arriver un peu après, je déteste ne pas en faire. En espérant que cela vous ait plus, il est l'heure pour moi de sonner la fin de l'histoire.