A sa explique pourquoi ta un ticket prévente alors que moi je paye en caisse.
Pour les goodies a ta de la chance j'en ai pas vu moi et il y a même pas de distributeur de soda gratuit je rêve sa a changé ou quoi(*_*)
Alors du coup je aurai du aller plus tôt nooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Oui, t'as le choix entre des stylos, des porte-clés, des boîtes, etc... Y a des images sur FB (ça change tous les jours : 123)
T'y vas tous les jours et tu paies en caisse ? T'aurais dû prendre un pass ça te serait revenu moins cher :/
Bon pour ma part, c'est pour bientôt... ne pas oublier de charger l'appareil photo et la 3ds pour faire un max de streepass (et essayez de choper Kamui FUJIWARA sur le stand de Ki-oon)
Pour le coffret des 2 films Madoka, je sais pas si je vais le prendre, car j'attends un pack avec les 3... mais va-t-il vraiment sortir un jour ?
Merci pour ta réponse Lorya !
En ce qui concerne les films de madoka, une coffret avec les 3 n'est à priori pas prévu, mais je sais que alltheanime/@anime a prévu de sortir le 3e film bientôt. Sinon je suis très satisfaite du pack avec les deux premiers films mais si tu veux te faire un avis il y a une box ouverte sur leur stand et en libre service pour voir le coffret sous toutes ses coutures.
J'étais un peu déçue de ne pas pouvoir être là pour l'avant première de SAO 2 enfin si ça s'est passé comme ça, je préfère le regarder tranquille sur waka.
Tu veux parler de Coca-cola ? J'suis bien content qu'il soit plus la depuis un moment, c'était n'importe quoi...
Bon et bien, résumé de l'avant-dernier jour !
+ DEDICACE DE MALIKIIIIIII *w* (the return). Par contre, c'était pour une amie cette fois xD
+ Test du nouveau Yoshi sur Wii U. J'aime bien le style graphique en laine (même si je sais pas pourquoi ?). Cela reprend les même mécanique que les anciens Yoshi sur GBA/DS
+- Test du nouveau Sonic. Mais il est tout pourri ! Arrêter de maltraiter cette hérisson bleue ! Surtout après la merveille qu'est Sonic generation T_T
- J'me suit encore fait défoncer a Splatoon... (une autre nouveauté Wii U)...
+ M'en fout ! Top 1 de ma team, top 2 classement ! 9 kills en une partie ! BWARRRG !
+ La final de l'ECG (European Cosplay Gathering, le plus gros concours cosplay d'Europe) était superbe *w* Bravo a tout les participant !
- J'me suis pas mal ennuyer entre ma dédicace et l'attente pour l'ECG, et mon dieu, y'avais du monde O_o
Voila voilou ^w^
PS: Alex, il donne rarement le micro hein. La scène est juste la pour montrer ton beau cosplay a tout le monde ^w^
Bon et bien, retour sur cette dernière journée de la Japan Expo !
+ DEDICACE MALIKIIII *w*
- Encore battu a Splatoon >< (et j'ai réussit a être top 1 classement, j'ai pas pigé O_o)
- Mon côté gentleman m'a fait perdre un petit lot de goodie Ankama XD
- C'est fini Japan Expo T_T
+ DORMIIIIIRRRR !!!!
Voila voilou ^w^ Et vous, ça c'est bien passé du coup ?
+ ma journée fut très Kalafina. Beaucoup, beaucoup de monde au concert mais c'était magique *^* Elles nous ont sorti leurs best : misterioso, Kimi no Gin no Niwa, Hikarifuru, Lacrimosa, Magia, to the beginning, Alleluia et Sprinter. J'aurai aimé voir Manten, olivious et ARIA mais on ne peut pas tout avoir. En tout cas pour 45 min de show elles ont géré !
+ ma dédicace de Kalafina, gagnée au tirage au sort, j'y croyais pas trop mais ouiiii >w<
- je n'ai pas compris l'utilité du système de dédicace aléatoire plutôt que du le premier arrivé, premier servi
+ les sélections françaises de l'ECG, c'était super aussi, avec des cosplays ma-gni-fi-ques ! J'ai particulièrement aimé la belle & la bête version Cocteau et le duo sur l'épouse du dieu de l'eau.
- je suis assez déçue des candidats sélectionnés pour nous représenter à l'ECG
+ plein de goodies gratuits, et avec un coupon Square Enix j'ai eu un tapis de souris Pandora Hearts "Eat Me"
- les éditeurs qui n'ont même pas leurs nouveautés, j'ai demandé Afterschool Charisma 10 chez ki-oon sortie le 26 juin dernier, même pas !
- longues queues un peu partout, les jeux vidéos surtout, peut être que je m'y suis prise trop tard
Encore une japan expo sympa cette année mais forte en achats. Déjà finie mais à l'année prochaine japex !
C'était vraiment du bol, je sais pas si c'est un tirage au sort complètement neutre ou si lorsque tu as déjà fait plusieurs dédicaces tu as moins de chance de gagner.
J'ai été surprise de voir SAO Hollow Fragment à tester sur le site de Bandai Namco (ils ont mieux réglé leur micro cette fois XD). Pas de grand intérêt, Kirito lvl 100 avec un fille Philia lvl 97 donc les mobs n'ont pas fait long feu. J'ai juste pu voir le gameplay mais pris comme ça dans le feu de l'action (il y avait un mini boss qui me tapait dessus), j'ai pas vraiment eu le temps de comprendre à quoi servait toutes les touches (et certains menus étaient inaccessibles).
Eh ben, assez intéressante, mais je me suis aperçu que tout ce que j'y ai fait, je le fais déjà d'autres manières, donc je verrais le programme de l'année prochaine mais si rien ne m'intéresse, je n'y retournerais pas. Sinon il y avait une bonne ambiance dans l'ensemble, donc je me suis amusé (ma demi-agoraphobie s'est pas trop réveillée, donc ça va)
Le public de la Japan Expo est toujours un bon public x3
Une très bonne Japan Expo pour ma part. 5 jours, c'était violent ^^' (j'ai fait le tour du cadran pour ma nuit de sommeil aujourd'hui xD), mais je ne suis pas déçu ! 3 dédicace de Maliki, pouvoir parler avec Souillon et Becki *w*, les évènements cosplay (ai juste loupé les sélections ECG 2015 :/)
Je sentais juste que vers la fin, ba je m'ennuyais pas mal entre 2 événements ^^' (forcement, quand on a tous vue les jours précédent...) et pourquoi il fallait qu'il mettent certain événement en même temps ! (genre, Japan in Motion en même temps que final ECG...).
Je regrette juste leur mauvaise organisation pour l'avant première de Sword Art Online 2 :/
Bref, a refaire l'année prochaine ^^ (mais je pense pas pouvoir refaire les 5 jours xD)
Et petite news: voici ma 3ème dédicace de Maliki (Attention ! Âme sensible s'abstenir ! Tellement cute que vous pouvez y succomber xD)
Et toi Naeko, cette première Japan Expo ?
PS: Pour les joueurs de Dofus/Wakfu, j'ai quelque carte de loterie reçu pendant la Japan Expo, et vue que je n'y joue plus... Je les donnes ^w^
Woah, j'adore cette dédi ! J'aime beaucoup leur style de dessin *w* (AH AH AH VALENTIN :B)
Bah, pour une première JapEx j'ai adoré ; J'AI VU ANTOINE DANIEL + JDG + SLG + BENZAÏE + SADPANDA ! SDFGBHGFSDFGHJUH
j'ai adoré cette convention. En regardant les photos j'ai juste envie d'y retourner T___T
Je ne pense pas y retourner chaque années parce que faut l'avouer : en 30 minutes on a vite fait le tour de tous les stands... seulement si il y a des choses intéressante j'y retournerais avec plaisir. Mais la prochaine fois J'ACHETE DES TRUCS ! ohhh... ce chapeau de Lulu...
et la prochaine fois... C'EST EN COSPLAY ! Les gens cosplayés étaient vraiment superbes !
JE VEUX REVOIR ANTOINE. et pourquoi pas JDG un peu plus longtemps...
Moi aussi ^^ Ma première dédicace était Lady en Informaticienne et la seconde était Fleya (mais c'était pour une amie) -et oui ? Qu'Est-ce qui te fait rire ELODIE ?-
J'avoue ne pas du tout avoir vue les Youtubeurs... J'ai vite fait vue JDG de loin, sur la scène jeux vidéo pendant que j'attendais pour une dédicace Maliki. Après, j'adore ce qu'il font, mais les voir en vrai de m'interesse pas plus que ça ^^'
Et c'est vrai que les stands se font assez vite. Pour cela que le matin, je me jetais sur les jeux vidéo quand y'avait personne xD
Pour ma part au début sa ma plus mais après quelque jours sa devient lassant pas que le fait qui répète toujours les mêmes boutiques et figurines(bon après sa donne l'avantage au gens qui sont pas aller au début) c'est pour sa j'ai fait 3 jours au lieu 4 et le jeudi c'est le jour j'ai pas trop approché des boutiques a cause du monde. Sinon pour les autres sa va c'est bonne ambiance j'ai pu voir comme youtubeur Links,Super Kurane, Ermite Moderne,Tai,GTGABI et Payou(oui j'ai pas vu les autres connu j'ai pas chance mais c'est pas grave je l'ai déjà vu a Paris Manga ^^) sinon ce qui ma un peu déçu j'ai pas trouvé les figurines qui m'intéresse(sauve Akari taiyou) et pas pu jouer au jeux vidéo(et encore j'ai mais pas affronté lunatic a Puyo (T_T))
Pour l'année prochaine j'irai encore si j'arrive a avoir des congés et c'est voici pour la prochaine j’essaierais prend un pass pour que je puisse profité plus tôt(en espérant qui y a pas monde si tout si mets pas) et encore il faut que je trouve une boutique de cosplay pour que je puisse participé dans cette genre événement.
J'ai une question Neko et Naeko vous vous connaissez? (o_0)
Moi aussi la prochaine fois j'essayerai d'avoir un billet pour + d'une journée. Et je veux pouvoir participer à une conférence avec les Youtubers genre Antoine, JDG, Bob, etc...
@NekoCOMMENT TU SAIS QUE JE M'APPELLE ELODIE ? Ô_Ô Y être tôt le matin ça doit être tellement agréable ! mais j'ai tellement envie d'y retourner c'est violent T_T
Et toi Neko, pas de cosplay ? :c
@Angel Moi aussi je trouverais ça cool de participer aux activités qui regroupent les cosplayers *-*
Si tu viens en cosplay ça serait en quoi?
Je confirme, c'est trés agréable (personne au jeux vidéo *w*). Et non, je n'avais pas de cosplay (j'était pas trés motivé et j'avoue ne pas avoir eu le temps non plus. Après, si je devais choisir un cosplay, je pense que ça serait du style "roublard" dans Dofus ou autre, les personnages d'anime sont trop imberbe pour moi XD) -J'ai envoyé mes raton-laveur ninja fouillé ta chambre x3-