Une petite Japan pour moi (puis comics con était pas la, mais au final si un peu vu les stands xD)
Samedi j'ai fais le tour des stands achat, y'avais plus la miku snow 2014 chez GSC mais pas très grave, je m'en doutais, pour un samedi. Après je n'ai pas pu allez au truc chez grenier car sur le site y'avais rien de marqué et une fois la-bas, il fallait s'inscrire pour y entrer donc un peu nul ça, j'ai passé mon chemin. J'ai regardé comme chaque année l'euro Cosplay, ou Star fox et Diablo 3 était très créatif et réussi ! Pauvre allemand ils ont été huer car bah un jour avant on a perdu contre eux pour la coupe du monde
...Je sais pas si surtout elle c'est fait huer à cause du foot ou parce qu'elle était en king joffrey :'). Après j'ai écouté le concert de Nogod, que je ne connaissais pas. Il y avait peu de monde, au point que certain était assis comme au neko light orchestra de l'année dernière. Mais c'était quand même sympa.
Dimanche par contre journée chargé ! J'ai vu le défilé de kimono ou c'était vraiment magnifique ainsi que la musique (que j'aimerai bien retrouver), puis je suis resté pour écouté Sansanar (que je ne connaissais toujours pas) et très agréablement surprise, mais ce n'est pas une musique que j'écouterai tout le temps
. Suivie du concert Kalafina ou on était mega loin, moi c'était même pas un bout de tete ou de bras que je voyais... Trop de monde, mais normal, donc merci écran pour que je les vois ! Après je ne sais pas qui a fait les effets video mais c'était horrible ! (explosion, petit point blanc...). Ensuite je suis retourné voir l'euro cosplay pour la sélection française de 2015 (un peu avant y'avait les aozora), tout le monde est parti ensuite du coup j'ai pu etre tout devant pour voir la 300ème de Marcus :').
Je reviens juste avec le tome 3 de Vinhnyu et 3 pitit visual d'une amie qui était la bas.