Si je rejoins l'IRC ce soir (Ce qui est fort probable) je n'y vais pas si c'est pour parler de boobs. Hier on parlait de tout et de rien et c'était super si on par sur un débat comme ça je vais sur ma play et joueur et chanter avec hatune miku ^^
Sérieux, si vous voulez parler sexo, soit vous rejoignez le channel #sexe, soit vous le faites en PM. Un soir, passe encore, deux soirs, passera moins.
Et chacun passe quand il veut, pas besoin de donner des horaires ou quoi. Et à 20h le tiers des personnes mange.
Venez quand vous voulez, dites-vous bonjour et parlez de tout.
La présentation du projet est très complète et la série a l'air très intéressante !
On se rend mieux compte du budget et des ressources nécessaires pour créer un anime de A à Z par kickstarter, même de ce côté là c'est intéressant.
Je trouve que le design de l'héroine ressemble énormément à Inori Yuzuriha...
Espérons que la protagoniste soit quand même un peu moins vide qu'Inori (Guilty Crowns pour ceux qui ne connaitraient pas) .
Oui, on se rend mieux compte des dépenses. En tout cas, il y a une sacrée équipe qui bosse derrière !
Cette initiative est vraiment un joli coup de pub pour elle.
Je suis à la recherche d'animes horrifiques si vous en avez en stock je suis preneurs o/
(je n'arrive plus à m'arrêter de regarder des animés ;DROGUER: *-*)