mhhh la comparaison est interessante et son analyse sur SAO plutot correct je trouve car pour ma part moi aussi j'ai entendu pas mal de critique mais il faut le dire le 1er arc est vraiment bien de plus même si le second arc n'est pas particulierement interessant la conclusion est comme on la voulait
et la saison 2 est bien pour l'instant , je ne comprend pas quel precipice dont tu parle galiphene
Bah, elle avait bien démarré, mais les éléments sont mal utilisés et mal mis en avant.
On a un Kirito vide, un cliffhanger à pas mal de fin d'épisodes qui font durer les combats/actions en longueur (on n'est pas au niveau de Gantz, mais quand même) et qui sont là comme s'il devait être le seul argument pour continuer la série parce qu'il va forcément se passer quelque-chose dans le prochain épisode, une Sinon dont on nous a répété 3 fois l'histoire, on a avancé d'un pouce en deux épisodes alors qu'on aurait pu faire 10 mètres... Bref, beaucoup d'éléments mal traités.
J'avais bien aimé le fait qu'ils mettent le développement des personnages en avant vis-à-vis quitte à laisser un peu le jeu et l'action de côté, mais ils l'utilisent mal et on tourne en rond.
Peut être mais je crois que sa va se débloquer prochain épisode et l'histoire de sinon à pas vraiment été répéter C est juste un des défaut du point de vu qu on a sa doit être pareil dans le LN vu qu one voir du point de vu des 2 personnes lorsqu'il raconte son histoire on se dit à la la il se répète mais en faite non
Bah si, elle est répétée :') Peu importe à qui elle la raconte, on se la tape 3 fois, ce n'est pas franchement intéressant du point de vue du récit Par exemple, il aurait été intéressant d'avoir le flash-back au moment où elle raconte son histoire à Kirito et pas quand elle était toute seule chez elle. Déjà, ça aurait laissé du suspens et ç'aurait été mieux placé.
apres je sais pas mais c'est possible que sa soit fait pareil dans le LN d'apres ce que j'ai vu les points critique sont souvent present dans les LN des animé
Mais même au niveau de la lecture ça ne doit pas être présenté pareil, sinon ce serait lire trois fois le même paragraphe et ce serait drôlement maladroit de la part de l'auteur.
Après, on ne peut pas calquer un animé sur un LN, la lecture et le visionnage sont vraiment deux choses différentes.
Il y a pas mal de ratés au niveau des adaptations lorsque l'on passe d'un support à un autre. La liste des exemples est looooongue :3
Juste pour te donner un exemple dans mahouka la série sur wakanim actuellement ce que les gens critique est exactement pareil dane le LN que dans l animé pour ma part je trouve que l animé ne s'écarte pas vraiment de l oeuvre original
Je pense que C est juste que certaine chose passe mieux à l écrit que au visionnage
Ben, pour dire, je suis un petit peu d'accord avec Galiphene sur le fait qu'on tourne un peu en rond, mais j'exagérerais en disant que c'est à chaque fois la même chose: Les flashbacks du début sont toujours les mêmes, certes, mais avec un petit peu de plus du souvenir définitif à chaque fois. Les combats ne m'ont pas spécialement déçus (même si épée contre fusils ne rend pas ça spécialement classe quand on pense au fait que si l'épée arrive au contact, il n'y a presque plus de doutes sur l'issue), par contre le comportement de Kirito m'a franchement déplu, en particulier dans son premier affrontement avec Sinon.
Les combats ne m'ont pas déçue non plus. Après, je dis juste que les flashbacks sont mal utilisés. Je ne trouve pas qu'il y ait un rajout à chaque fois en fait...
Le comportement de Kirito contre Sinon ne m'a pas tellement déçue dans la mesure où c'était le seul moment où on voyait que Kirito n'était pas complètement insensible à l'idée de tuer quelqu'un virtuellement après son expérience dans SAO. Bon, son trauma s'est quand même soigné drôlement rapidement là
Bonjour a tous
j'ai besoin de votre connaissance d'experts svp .... Ca fait depuis un bon moment que je cherche le titre de l'anime de ce generique Titre du lien
Est ce que vous le connaissez ?
merci beaucoup pour aide
Alors après fait des recherche ta musique de ta vidéo est juste une reprise d'une des musique des vocaloid fait par GigaP qui s'appelle Plus boy et non ces pas un anime voici le original:
pas si sur parce je l ai ecoutee sur une app specialement faite pour les radio d'animee (op/ed/ost)...Apres je peux me tromper ^^
mais en tout merci pour tes recherches
Bon, comme ici, tout est permis, ma petite question toute simple et complétement débile : Quelqu'un arrive a retrouver le sujet "Les Op/OST du moments"? ça doit faire 30 minutes que je cherche et....xD
AlexCadwish : Je n'ai pas pleuré et je suis une grosse pleurnicharde devant les animés (pour dire, j'ai versé une larme à la fin de Terror in Resonnance).
Pour moi, GuiltyCrown s'est arrêté à sa moitié.
Je n'ai clairement pas digérer le revirement de personnalité du héros trop Darky Darky Dark des Ténèbres (sans exagérer). Inori n'a aucune personnalité aussi. Elle est aussi vide que les intestins d'un type qui a une gastro carabinée (la rapprochement est voulu, bien entendu). Guilty Crown était un animé qui avait du potentiel et qui a bien commencé. Mais qui s'est tristement mangé le sol et les insectes avec au revirement.
PS (c'est un vrai spoil de GC, pas énorme, mais c'en est un) :
J'ai vraiment éclaté de rire quand on a découvert que l'arme de son pote était d'ouvrir tous les passages parce qu'il pouvait ouvrir le coeur des autres.
mhhh c'est vrai qu'il y a un moment a passer mais sinon globalement sa s'arrange et cette animé est vraiment bien
ps : j'amais pleuré devant un animé mais rit pas mal de fois mais pas vrament devant guilty crown j'avais un peu de la peine pour lemec dont son pouvoir etait un peu minable