Je n'avais pas envie de faire un topic pour ça alors voici :
La fin de Naruto est un tel évènement qu'il est quasi-impossible de passer à côté. Que l'on aime ou pas, la fin d'un manga aussi connu dans le monde et qui aura duré 15 ans mérite qu'on en parle. Les gens sont partagés entre ceux qui ne veulent pas dire au revoir à la série et ceux qui attendaient une conclusion à ce manga. Cependant même si je fais parti des personnes qui en parle beaucoup parce qu'au final j'ai grandi avec Detective Conan, One Piece et Naruto ; je pense qu'un autre drame plus important mérite qu'on en parle.
Dans 2 semaines un autre manga va prendre fin. Il n'a pas la longueur de Naruto, ni sa grande histoire et encore moins sa célébrité mais il est arrivé comme une bombe et s'apprête à se finir d'ici peu. Pourtant il a pour atout d'être réaliste, émouvant, intéressant et n'a pas peur d'aborder certains sujets tabous. J'avais tout de suite apprécié les dessins et l'histoire qui ne fait pas cent détours. C'est aussi le manga qui m'a le plus ému après Clannad. Certains auront sans doute deviné mais je veux parler de
Koe No Katachi :3 !
Pour ceux qui ne le connaissent pas fonçez le lire ou achetez-le en janvier lors de sa sortie en France ! Que vous aimiez le shonen, le shojo, le seinen, le ecchi, ce manga saura se faire aimer peu importe vos préférences.
PS: Si je souhaite que le chapitre de naruto qui va sortir dans quelques jours soit l'éternel dernier, je rêverai que Koe No katachi ne s'achève pas à son 52e chapitre :$.