Hi hi, il y a trop de personnes à citer pour que je puisse tous vous remercier, mais en tout cas, je vous remercie beaucoup pour votre accueil plein de fantaisie ! Vous êtes géniaux X3
Sinon, mes jeux préférés... Oulà il y en a beaucoup trop et de générations toutes différentes, eh eh XD Je joue sur énormément de plateforme, de la génération de l'Atari 2600 à la PS4 en passant par le PC bien sûr ^^'
Sinon, je suis une méga fan de The Turrican, Final Fantasy, Secret of Mana, la série des Chrono, les Tales of, Kingdom Hearts, Drakengard, Shin Megami Tensei, Parasite Eve, Jak and Daxter, Metroid, The Legend of Zelda, Kirby, Darksiders, Mass Effect, The Elder Scrolls, Silent Hill, Forbidden Siren, Metal Gear, Sly, Tomb Raider, Magna Carta, Suikoden, Devil May Cry, Bayonetta, Dynasty Warriors, Ace Combat et tellement d'autres jeux de générations différentes. La liste est bien trop longue, ah ah XD
Sinon, AngelOtaku72, je veux bien passer le lien de la chaîne sur laquelle je bosse pour un ami, mais je ne sais pas si c'est considérer comme de la pub ><' Bon, je la poste tout de même et si ça pose problème, je la posterai sur un topic plus appropriée ^^' (Par contre, les trois premières vidéos, c'étaient nos petits débuts avec les lacunes qui vont avec, mais depuis, on a réussi à combler nos lacunes et je pense que le contenu reste correct malgré tout maintenant ^^ Eh ouais, c'est pas évident Youtube, c'est plus de travail que ce qu'on croit, eh eh ><)
Chaîne de L'Otakritic