ok mais juste pour prévenir les LN sont en géneral principalement en anglais a moins que tu ne sache parler japonais ^^
je t'en enverrai une un peu plus tard j'ai commencer y a 3 mois j'ai lu a peu près une 30 de tome donc j'ai pas non plus enormement de truc a te conseiller mais pas mal faudra juste que tu me dise le style que tu préfère ^^
Il n'y a pas de soucis pour l'Anglais ^^ J'ai bien regarder pour la première fois l'intégral des Alien en VO et certains animes en VOSTA, donc aucun soucis ^^
Encore merci Sankanisan et pas de soucis pour le temps que tu m'en envoies ^^
Sinon, je me permet un HS, mais Galiphene, je suis juste trop fan de ton avatar X3 Il est trop choux et il me rappelle étrangement une amie ^^
Je ne suis pas d'accord avec toi sanka je ne pense pas qu'il n'y a jamais de LN adapté d'un anime, il y en a surement deja eu sur les animes qui sont des oeuvres originals mais j'ai pas d'exemple a te donner
en LN je peut te conseiller mahouka (le LN est pas mal , SAO , absolute duo est pas mal , mondaiji vraiment génial )
apres je te conseil baka reader (le logiciel de baka tsuki qui traduit une grande partie des LN )