Salut à tous ! J'aime les mangas depuis quelques mois seulement et j'adore ça ! J'aurais aimée connaître le monde des mangas plus tôt Bref pour l'instant je galère encore un peu avec les fonctionnalités du site mais je m'en sort XD J'adore parler mangas avec d'autres passionnés le truc c'est que je connais pas beaucoup de gens qui aiment les mangas :/ Alors c'est pour ça que je me suis inscrite, (logique quand on y pense XD)J'espère que je pourrais me faire quelques amis ^^ Ce que je préfère se sont les shojos ^^
Mon rêve c'est d'aller à la Japan Expo ! Et aller au Japon bien sûre comme beaucoup d'entre nous j'imagine
Bienvenue sur Icotaku Mikasa !
N'hésite pas à faire un tour sur l'IRC d'Icotaku, ils ont de grands tarés comme on n'en voit pas ailleurs ^^.
Mais on y parle aussi de mangas et d'animes .
bienvenue sur le forum ton rêve c'est d'aller a la japan expo ? c'est pas un bien grand rêve a moins que ...
tu habite en region parisinne ?
car vu que la JE est pas très chere sa m'etonne que tu ne puisse pas y aller
snk est vachement connu puis ton pseudo vient de la bas ça se spot bien ^^
Bienvenue ^^ la plupart de la communauté sont comme toi ouvert a parler de mangas/animes donc éclate toi ici et si besoin d'info ou de conseil sur certain anime ben y a du monde a dispo ^^
Euh... pour ma part, j'habite en campagne donc c'est très dur d'aller à la JE, faut prendre le train (donc le payer et pour faire de chez moi à Paris ça fait entre 90 et 100 euros aller-retour), faut trouver où se loger (et c'est pas une mince affaire), donc si on ne connais personne, il faut payer (je sais pas à combien peuvent être des tarifs pour loger quelques nuits à Paris). Donc si on y va, c'est pour y rester longtemps alors même si on y reste que 3 jours ca fait une quarantaine d'euros en plus.
Résultats des courses, pour une virée à la JE, je devrai dépenser entre 160 et 180 euros (si je compte des possibilités de logement pas chers, mais je sais pas combien ça peux faire alors c'est un peux arbitraire). Donc je ne pourrais rien acheter une fois là bas... Je n'y suis donc jamais allé et pour moi aller à la JE, c'est aussi un rêve.
Je te comprend donc si tu habite loin de Paris comme moi
bof perso je me taperai pas paris pour la je autant attendre qu'elle se fasse du coté de bruxelles mais bon j'aime pas l'idée d'aller à la je donc je vais seulement à la mia =D (made in asia)
J'habite pas en région parisienne donc c'est un peu compliqué oui :/ Et étant donner que les personnes avec qui je voulais y aller n'aiment pas les mangas... C'est mieux d'y aller avec d'autres otaku que seule mais j'en connais pas beaucoup comme je vous l'ai dit XD
Moi je suis aller a la japan expo de cet été avec le club manga de mon lycée c'était sympa (surtout quand sa te coute 5€ aller retour + entrée) et que tu as 140€ pour te faire plaisir.
J'adorerais aussi aller à la JE, je pense que ça pourrait être possible de mon côtés pour cette année (2015 ) Sachant que même dans la campagne pommée ou je suis, je reviens de la ParisManga (mais je pense que la JE est plus cher ??)
Bref encore bienvenue et partage ce que tu aime avec nous \0/