En tout cas moi j'y retourne l'année prochaine(toujours avec le club) sa serai bien si on pourrai se retrouver la bas (pour ceux qui y vont) et j'irai aussi au festival de la BD d'angoulème si y'en a qui connaissent.
J'aime les mangas depuis quelques mois seulement et j'adore ça
Ca me rappelle moi l'année dernière ^^
Si jamais tu as besoin de quelques conseils en Shojo je pense être a peu près roder maintenant.
Honnêtement qui est sur ce site et n'aimerait pas faire un voyage au Japon ? Mais bon pour les moins chanceux on se contente d'expo comme la Japan expo et la paris manga (que je pense aussi faire l'année prochaine) et c'est déjà pas mal du tout
j' éspere tu passera un bon moment parmis nous, et pour les shojos si je peu te conseiller c'est avec plaisir je suis dans ma periode harem inversé et shojo
Twilightsp je veux bien que tu me conseille quelques shojo parce que en ce moment c'est un peu le vide j'en ait vue tellement je ne sait pas quoi regarder
C'est vrai que je passe un bon moment sur Icotaku, il y avait d'autres sites (pour mangas) sur lesquelles j'hésitais à m'inscrire mais en faisant un tour sur le forum j'ai vue comment tous le monde étaient sympas et respectueux avec les uns les autres. Après je n'ai plus hésiter et je me suis inscrite !!! Mais je dois avouer qu'au départ je ne savais pas trop quoi dire pour me présenter comme c'est la première fois que je vais sur un forum XD