Un background intéressant pour un personnage pas assez exploité ? Unohana de Bleach, Irisviel de Fate/zero, Mayaka de Hyouka, Kujo de Gosick,... Et puis y a d'autres exemples que j'ai plus en tête.
____
Ça m'énerve ces histoires ou les personnages ne sortent pas des archétypes desquels ils sont inspirés. Ce genre de personnages qui ne mérite même pas de porter un nom, des titres leur iraient mieux comme : Meilleur ami chieur, amie d'enfance amoureuse, professeur célibataire pour toujours, loli moeblob useless...
Ce qui me fait horreur dans les animes, ce sont les TROP gros seins, je suis conscient que nous sommes dans des animes, mais il faudrait faire un effort pour dessiner correctement les boobs. La taille des boobs ne serai pas un si grand soucis si ils étaient correctement déssinés. Le pire c'est que des sujets vraiments stylés sont utiliser pour mettre en avant des boobs de mauvaise qualité au lieu du fantastique de départ. Quand je parle de boobs, je parle de boobs habillés. Pour étayer mon avis :
Ce qui me derange vraiment c'est avant tout l'exagération, j'ai essayé de trouver deux exemples pour montrer qu'un personnage peut avoir des boobs coprrecte mais sans exagération en comparaison des boobs merdiques qui polluent les animes type harem/ecchi/fanservice.
Mon commentaire parait pervert, mais disons que certains animes sont gachés par l'omnipotence des trop gros seins, le fanservice, et comme tous le monde la bien répété les harems niais et stupides.
(apparté à propos du site, c'est dommage que l'on ne puisse pas commenter avec des images de nos dossiers personnels, à moins que ça soit moi qui n'y arrive pas.)
Ouais je comprends parfaitement ton opinion BigTasty.
Certaines poitrines dégueulasses empêchent d'avoir une opinion correcte sur certains personnages. L'exemple le plus fragrant qui me vient à l'esprit c'est Triage X.
Poyjo, tu touches le bon bout là, il se trouve que je me suis arreté au premier épisode justement pour cette raison. Peut être qu'un jour je verais cet anime grâce à des avis favorables mais pour le moment c'est trop ignoble pour moi, alors que sur le papier ca rend bien.
C'est pareil j'avais commencé le manga en espérant retrouver l'auteur de HOTD. J'ai arrêté l'anime au bout de 15 minutes après avoir vu la belle 3D et l'animation saugrenu de ces seins vomitifs :3. Le manga étant plus sympathique j'ai poursuivi pendant quelques chapitres avant d'abandonner.
Depuis le début, j'ai du mal avec la seiyuu Takenasu Ayana, je HAIS sa voix !! Du coup j'ai du mal avec Tamayura, j'adore l'historie mais la voix Fuu m'insuporte !!
Bref, je propose qu'on la brule è.é et Azu nyan aussi pace que y a pas que sa voix qui et insuportable è.é