Bien le bonjour mesdames, messieurs !
Je viens en ce jour vous faire une petite presentation de sokaine et moi ! (lol)
Lors de ma naissance mes parents n'ont pas eu meilleure idée que de m'appeler Kevin ( Mon nom en japonnais = Saitou Taiki, pour des raisons de signification nulle je ne dirais pas ce que ce nom signifie )
Vous connaissez tous la reputation des Kevin sur internet / jeux n'est-ce pas ? Je suis mauvaise langue, j'aime beaucoup ce prenom et je ne le changerai pour rien au monde ... Ormis peut etre quelques € pour un ptit voyage au japon *_*
Donc poursuivons, j'ai 19 ans j'habite dans la magnifique ville de nice et je suis un grand fan de la culture japonnaise, et des jeux videos en tout genre mais preferant les j-Rpg dont les Final fantasy, ainsi que les Mmo dont mon coup de coeur recent Final Fantasy XIV ( Oui beaucoup de FF au final
)
Niveau etude, j'ai un bac S mention rattrapage et je prepare actuellement le concours infirmier suite a mon echec de la premiere année de medecine ...
J'ai decouvert l'univers de la japanimation aux alentours de mes 10 - 11 ans grâce à un ami d'enfance qui m'avait fait decouvrir à l'epoque, l'anime de Naruto ! C'etait pour moi une sorte de revelation !
Bon a present j'ai completement deccroché vu l'avancement de l'histoire qui fut quelques peu très nulle a mon gout, mais cela reste subjectif evidemment !
A partir de la, je ne me suis pas beaucoup etendu, je m'étais concentré uniquement sur naruto et One Piece jusqu'a je dirais mes 13 - 14 ans .
Ce fut plus tard que j'ai commencé a m'etendre plus loin et à agrandir mon tableau de chasse nieheheh .
Niveau anime, j'aime à peu pres tout, SAUF, les mechas que je ne supporte pas ... Je pense que j'ai été traumatisé par les powers rangers que je trouvais vraiment nuuuuuul quand je n'etais encore qu'un pitit nenfant, enfin bref !
Je ne suis pas vraiment difficile niveau genre, je regarde tres bien du fantasy comme je peux regarder du romantique .
Pour mon preféré, eh bien il s'agit d'Angel Beats qui restera pour le plus beau, le plus mignon et le plus drole selon moi, meme si je ne vais pas vous cacher que quelques larmes ont coulé lorsque j'ai vu la fin :'(
Apres dresser un classement reste difficile, mais parmi ceux qui m'ont donné des frissons, j'ai Sword Art Online, FMA, Shingeki no Kyojin, Nanatsu no Taizai, Kuroko no Basket, ...
Je suis tres friand de J-Pop, J-Rock, d'Ost, d'opening, d'ending BREF tout plein de musique .
Je ne comprend pas vraiment le japonnais, ormis quelques mots, mais disons que je prefere les musiques sans paroles ou du moins avec des paroles que je ne comprend pas . Vu les conneries qu'on peut trouvé dans les paroles de chansons francaise, autant devenir sourd parfois ...
Je tiens a vous dire ce pourquoi j'ai decidé de rejoindre votre communauté .
Tout cela remonte au temps ou internet n'existait pas ..... Ok j'arrete
Eh bien tout simplement, j'ai très peu d'amis qui adhere à cette culture japonnaise et disons que je suis capable d'en parler pendant des heures et des heures .
Je trouve que partager cette passion avec d'autre gens qui sont comme moi, je trouve ca juste genial et tres distrayant
Je ne suis jamais allé a une convention mais cela fait partie de mes futures projets comme aller au japon et adopter un chat
Bon eh bien je pense que c'est pas trop mal pour une presentation .
Comme ca vous me connaissez un peu plus et j'espere pouvoir m'entendre avec tout le monde .
Si vous avez la moindre question meme stupide j'y repondrai dans la mesure du possible
Merci a vous d'avoir lu ma presentation ( Si vous ne vous etes pas endormis pendant )et je vous dis a bientot !