J'attend la meme chose avec la saison 2 alors
Meme si je sens que ca va chialer vers la fin ... Pas moi ... *tousse*
Merci, et oui je disais ca par rapport aux combats de robot geant bien ridicule
Mais meme ce n'est pas un genre qui m'attire ... J'essayerai Aldnoah Zero parce que les OST ont l'air sublime et on verra par la suite si j'adhere .
Merci a toi j'irai jeté un coup d'oeil
Ouais un niçois \o/. Non je ne suis pas niçois mais j'y fais mes études et j'habite à côté. Les niçois fans d'anime et de culture japonaise sont assez discrets, ils ne montrent leur véritable apparence que chez eux :3.
Je n'habite pas a nice meme en fait je suis a coté egalement dans la ptite ville de Cagnes sur mer
Et disons que nice est une ville ou l'apparance et l'image que tu donnes sont tres critiquées et les fans de manga / animes sont regardés comme des aliens alors que c'est une passion comme une autre mais qui parait aux yeux des gens "normaux" un passe temps de bébé et de retardé mental ...
Et malheuresement je ne pourrais y participer ... ayant mon concours infirmier le 28 mars je ne peux pas me permettre de rater un jour de revision :/
Mais si jamais je me rend compte que je peux y aller j'y serai .
Tu y participeras ? Si oui je te tiendrai au courant pour y aller ensemble si cela te tente
Je ne te dirai pas de devenir ami ou de nous rencontrer IRL parce que je suis à nice,que j'aime les animes, et que j'aime bien tes gouts en anime, parce que je suis un pédophile et dangereux psychopathe. M'enfin si le risque te plait, pourquoi pas XD.
Bah ecoute pourquoi pas je serai ravi de faire la rencontre d'une énergumène qui me ressemble
Apres si on peut eviter la sucette et la camionette c'est mieux ...
les fans de manga / animes sont regardés comme des aliens alors que c'est une passion comme une autre mais qui parait aux yeux des gens "normaux" un passe temps de bébé et de retardé mental ...
Ah non, ça c'est les fans de comics qui sont considérés ainsi (fallait vraiment que j'adore les comics pour oser en lire à mon collège/lycée/prépa de médecine). C'est plus le terme de pervers qui est plus souvent utilisé avec les animés et mangas je trouve ^^
(ou alors c'est juste à cause du contenu des animés/mangas que je lis ---> )
Ah non, ça c'est les fans de comics qui sont considérés ainsi (fallait vraiment que j'adore les comics pour oser en lire à mon collège/lycée/prépa de médecine). C'est plus le terme de pervers qui est plus souvent utilisé avec les animés et mangas je trouve ^^
Oui parce que pour eux, Anime / manga = Hentai
Donc bon ... J'ai envie de dire comment ils peuvent savoir s'ils ont jamais essayé, mais c'est le typical mental nicois, on y peut rien ...
Y'en avait une dans ma classe en terminal, je me rappelle le jour ou je lui ai dit que j'aimais bien les animes / mangas, Elle m'a sorti un GROS " Ah, mais c'est degueulasse" ... O_O
Je n'habite pas a nice meme en fait je suis a coté egalement dans la ptite ville de Cagnes sur mer
Et disons que nice est une ville ou l'apparance et l'image que tu donnes sont tres critiquées et les fans de manga / animes sont regardés comme des aliens alors que c'est une passion comme une autre mais qui parait aux yeux des gens "normaux" un passe temps de bébé et de retardé mental ...
Et j'habite plutôt dans la petite ville de Beausoleil (nom de merde) . J'ai remarqué l'inverse en fac de lettres, beaucoup en regardent 1 ou 2 mais c'est rarement le premier sujet de conversation qu'ils vont aborder. Puis y a un bon nombre de personnes qui ont des préjugés ignobles sur les animes.
Tu y participeras ? Si oui je te tiendrai au courant pour y aller ensemble si cela te tente;)
Volontiers ^^
Bah écoute pourquoi pas je serai ravi de faire la rencontre d'une énergumène qui me ressemble
Après si on peut éviter la sucette et la camionnette c'est mieux ...
Je suis partant (pour la sucette et la camionnette) ! Camarades d'Icotaku, si je ne reviens pas de cette rencontre c'est que l'un de nous deux a séquestré l'autre dans une cave.
.....
Je me rend compte que j'ai oublié le plus important :
Bienvenue sur le forum d'Icotaku !
N'hésite pas à faire un tour sur IRC.
Je suis partant (pour la sucette et la camionnette) ! Camarades d'Icotaku, si je ne reviens pas de cette rencontre c'est que l'un de nous deux a séquestré l'autre dans une cave.
Ca tombe bien j'adore ca ... Les nouvelles rencontres hein ? Non pas la sequestration dans les caves meme si j'en ai une qui ne sert bien evidemment pas a ca malgre les taches de sang sur les murs et les instruments de torture ...
Je me rend compte que j'ai oublié le plus important :
Bienvenue sur le forum d'Icotaku !
N'hésite pas à faire un tour sur IRC.