Petite question au passage vue que c'est mal barré pour l'anime the asterisk war existe en VF version papier ? Je cherche sur Amazon mais pas moyen de trouver autre que de l'anglais. Si il n'y a pas le choix je ferais avec mais bon...
Merci en tout cas !
Ah merci pas grave je lirais en anglais.
Mais il me semble que les mangas ne sont que du vol 1 à 6 et le reste n'est que en Light novel alors lire un LN en anglais....
La suite existe en anglais sous forme de light novel (une sorte de livre avec quelques images) pas de nouvelles pour une suite des anime ni pour la conversion en mangas et encore moin pour la traduction.
[Attention Spoil]
Bonjour, après que j'ai regardé les saisons 1 et 2 de The Asterisk War, je me suis demandé s'il allait en sortir une 3ème.
Et pour ma part je pense que oui, même si la saison 3 n'arrivera pas maintenant, je pense qu'elle arrivera un jour. Car
Ayato, Julis, etc; ont rejoint l'équipe de Claudia pour le Gryps
. Donc les réalisateurs ne peuvent pas nous laisser sur ça. (Ceci est mon avis, merci ! )
Je viens de finir la saison 1 et franchement ( après c'est une question de goût ) je trouve l'histoire pas très exceptionnel et original... je vois surtout un prétexte a mettre des nanas en mini jupe et gros plans sur les poitrines... au détriment d'une histoire un peu plus travaillé... Anime pas mauvais mais très très moyen j'ai trouvé
Bonjour je regarde des animés mais hélas je suis assez mauvais niveau manga mais vu le nombre de bon animé qui n’ont pas le droit a de suite ... Je vais me mettre au manga donc lequel acheter pour avoir la suite des 24 épisodes ? et je dois acheter le manga ou le light novel ? merci pour votre aide.
Bonjour à tous les fans de the asterisk war. Après de nombreuses recherches j'ai fini par trouver une vidéo(https://www.youtube.com/watch?v=RS6HouvE0_0&t=58s)où on peut constater que le responsable de l'anime nous dit qu'il annoncera en 2020 si oui ou non il continue le projet.
Je ne vois pas ou l'on peut voir ce message dans la vidéo, ce n'est que la personne qui a réaliser la vidéo qui donne son avis.
Je rappel en passent que si le responsable de l'anime devait dire quelque chose, il le ferai en japonais...
J'ai trouvé sa qui date de mai 2019 https://www.google.com/amp/s/trinikid.com/amp/the-asterisk-war-season-3-everything-we-kno-so-far
C'est juste une supposition mais en plus d'après moi la question est encore présente donc il ya encore de l'espoir
Ce ne sont que les suppositions de la personne qui a écrit l'article. Pour l'instant aucune information officielle sur la préparation d'une saison 3 n'a été données.
Mais bon, il a fallu attendre 6 ans pour une nouvelle saison à The Irregular at Magic High School.
Donc oui, tout espoir n'est pas perdu.
Bonjour à tous je me demandais si il y allait avoir une saison 3 sur The Asterisk War ?
car j'ai regardé les deux saisons mais je voudrais bien voir la suite vue qu'ils ont rejoins
rien d'officiel n'a été encore dit je crois ... (;′⌒`) mais peut être cette année ou l'année prochaine nous aurons des nouvelles \(@^0^@)/ ne perdon pas espoir
bonjour
après avoir vue les 24 épisodes sur Netflix je pense que il y aura une suite car l'anime ne peux pas se finir comme sa donc je pense qu'il y aura une saison 3 pour le grips donc encore un espoir