je suis sur a 100% qu'il y a une saison 3 mais je veux pas une saison de 2 épisode j'en veux une avec minimum 20 ep mais je veux pas non plus que la saison sois nul mais dans tous les cas si il fait pas une saison 3 je vais chialer et au final bas je vais l'appeler et je vais lui dire qu'il y a une communauté française qui veux une saison 3 même plus
Non aucune information et plus le temps passe, moins ça semble probable. Je pense que vous pouvez oublier l'idée de la voir arriver. Et au pire si ça se fait, ça vous fera une bonne surprise ^^
Attention, Icotaku supporte la distribution légale d’animes, mangas, dramas et light novels. Il est strictement interdit de faire parvenir des liens provenant de sites illégaux (téléchargement, lecture en ligne ou streaming). Ce n’est donc également pas la peine d’en demander.
Mais sinon, les deux mangas sont terminés : The Asterisk War en 5 tomes et The Asterisk War Gaiden en 4 tomes.
Le light novel d'origine, The Asterisk War est toujours en cours avec 15 tomes mais aucun tome n'est sortie depuis décembre 2019.
Les deux saisons sont disponibles en DVD et Blu-ray éditées par Kazé.
(désolé pour les liens amazon, je voulais anime-store mais j'ai pas trouvé chez eux)