Pas de nouvelle concernant une suite à Asterisk War et je crains nous devrons nous contenter des 2 saisons.
Mais les lights novel commencent à être à la mode en ce moment en France, peut-être qu'un éditeur prendra le risque d'éditer cette série dans ce format un jour.
La série n'étant pas produite par netflix, je crains que le succès chez eux ne pèse pas beaucoup dans la balance.
Dans le cas Asterisk War c'est surtout, les ventes des DVD/blu-ray ou du format d'origine de la série (light novel) qui compte.
Sachez que l'on a une chance de voir une saison 3 : la saison 2 étant sortie il y a un moment déjà, le studio qui a créé Asterisk War : The Academic City on the Water on annonce qu'il feraient une annonce concernant cet anime ! Ils ont annoncé nous donner une éventuelle date de sortie de saison 3 ou alors un abandon du projet ! On attend cette annonce avec impatience !
Je pense qu’il n’y aura pas de saison 3. Car le réalisateur est entrain de bossé sur « sword art online » qui est pas mal aussi... (je préfère comme même « thé asteriks war »
non malheureusement sur le compte officiel de the astérisk war (japonais) il n'y a rien à part un tweet récents sui parle de la sortie sur netflix en 2018 le tweet dit ca: (Information sur la distribution La livraison de "l'astérisque de la ville universitaire" a été décidée à Netflix! Début de la distribution: le 15 novembre 2018 ~ (prévu) ※ Il est possible que le délai de livraison soit proche.) sinon rien d'annoncer sur les compte de A-1 Pictures on a encore de la chance il faut acheter l'animé en cd voir blue ray ou les 2 et aussie sur netflix et aussie j'ai vue sur des site que il annoncerait la suite en 2019/2020 et aussie je pensse que on a de la chance car je pensse que il attende la fin du light novel pour faire la suite à voire
Lu, actuellement the Asterisk War est annulé par le studio A1 comme on peut le voir sur le site https://anime.date/anime/3899-the-asterisk-war.html,cela dit il a clairement était annulé suite à des préférences de sortie, on peut donc toujours espérer qu'il ne soit que repoussé.
Quant à Netflix pas d'information sur une éventuelle saison 3 de l'anime.
Sur le site officiel de l'anime, pas d'information non plus
Ca n'est pas officiel et ça dis juste qu'il y a des rumeurs d'une nouvelle saison.
Mais c'est comme tout, souvenez-vous du nombre de rumeur pour une saison 2 à HighSchool of the Dead