(très)généralement tu te souviens d'un rêve quand tu te réveil avant qu'il soit fini, en soit c'est bon signe ca montre que tu vas au bout de tes rêves.( écrire ca m'as rapellé une chanson, du coup je l'ai dans la tête f*ck it!)
Je pense que je fais exception alors, l'effet du réveil peut être ?
J'ai un vague souvenir de m'être pris un 3/20 en Maths mais ce rêve date d'au moins quelques semaines ^^
C'est pas évident de prouver qu'on a fini un rêve à partir du moment où on s'en souvient ^^
Est ce vous aussi ça vous est déjà arriver de faire un rêve dans un rêve ? >_<
oui!
je me suis fait assomer dans mon rêve et j'ai rêver de tout autre chose, ensuite je me suis réveiller dans mon rêve et je me suis lever en ayant mal la tête j crois (toujours dans le rêve) et je me suis réveiller sur le sol (dans la vrai vie cette fois) mais avec une vrai bosse pour le coup. bizarre non?
(c'est la phrase la plus logique que j'ai écrite de toute ma vie *sniff*)
phase 1(premier rêve): je fais un reve dans lequel je me fais asssomer
phase 2 (rêve dans le rêve): suite a cela je rêve d'autre choses
phase 3(retour au premier rêve): je me réveil dans mon rêve
phase 4(retour réalité): je me réveille par terre
phase 5 : je vais au toilettes
Finalement j'ai pas fais de rêve dans un rêve ^^ mais je me rappelle qu'on m'a lancé quelque chose au visage et après je me suis réveillée en sursaut, je ne sais pas qui a fait ça mais je lui aurais bien donné des baffes !
Bin pour une fois que tu te rappelles de ton rêve on te jette des trucs au visage!! Quel beau cadeau de bienvenu dans le monde des rêves xD C'est ce que je disais tu as vraiment pas de chance ^^
Grâce à toi je suis devenue plus attentive, mais je me rappelle pas de A à Z >.<
Tant que la chance reste dans la vraie vie ça me suffit ^^
Je me suis réveillée sur le coup en mode cauchemar donc je sais plus trop ^^', je crois que ç'était noir, une peluche peut-être au moins ça m'aurait pas fait trop mal XD
Un truc noir ça peu être n'importe quoi xD Regarde un boulet de canon c'est noir^^'
Pour se rappeler de A à Z d'un rêve c'est une autre histoire, perso j'y suis quasiment jamais arrivé.
Par contre ce qui est top c'est genre quand tu rêves de ce que tu vas faire durant la journée en croyant que c'est réel, et la journée se passe exactement comme dans ton rêve, du coup ça te donne l'impression de déjà vu. C'est trop flippant, c'est comme si tu faisais 2 fois la même journée.
Mon rêve : J'étais dans mon lit entrain de dormir , j'entends ma porte s'ouvrir et je vois une fille avec un couteau . Elle se dirigea vers moi... Je ne pouvais pas bougé ( je ne sais pas pourquoi ). Et la... elle se suicide devant moi. Et je ne me rappelle plus de la suite ^^