Vous éprouvez une haine particulière envers un anime, un détail pour lequel vous tuerez ? Vous voulez le crier bien fort ? Bienvenue... ici ! Dressons ici une liste de ces petits détails insupportables et de ces animes détestables qui ont osé voir le jour. Ne cherchez pas forcément le mal incarné, même ce petit détail un peu trop récurrent fera l'affaire.
Faites en un pavé ou criez-le en une ligne mais surtout : Ne vous retenez pas.
Je pousse un cri contre les Professeurs qui ont l'air d'avoir 5 ans ! BOUAH ! cf. To Aru Majutsu No Index,...
je veux détruire mon pc quand je tombe sur le personnage principal de School day's, sur des harem sans humour ou pas drôle et tout les spin off inutile de code geass
Une gueulante contre Melody of Oblivion, dont j'ai revu un extrait hier soir en m'affolant : "MAIS COMMENT J'AI PU REGARDER CA DE BOUT EN BOUT ???????".
j'en ai mare de voir des anime harem qui se ressemblent tous comme seirei tsukai no blade dance et seikoku no dragonar et surtout arreter de metre des tsundere partout !!!!!
Pour ma part y a un animée que je ne supporte pas vraiment pas (j'ai pour devise de toujours finir un animee que je commence pour respecter le travail des auteurs et tout le staf) mais ONE PEACE et une HORREUR j'ai decrocher au 3 eme episodes et pour rien au monde je pourrai le finir
Je m'excuse vraiment pour tous ce qui aiment cette animée
totalement daccord avec toi DatRorshak, Ichika Orimura ta envie de l'etriper tellement il est insuportable.
Ya aussi Yuki de mirai nikki mais la je ne pense pas etre la seule.
je ne suporte pas que Yasuhiro hagakure de dangan rompa,
[/spoil]ce perso est tellement bete et inutile que je ne supporte pas quil survive a la fin[spoil]
Ya aussi Yuki de mirai nikki mais la je ne pense pas etre la seule.
J'aime bien Yuki parce que c'est une merde mais dans un contexte qui lui va assez bien.
C'est une réaction plutôt censée vu ce qu'il se passe.
Par contre tous ces héros de Harem qui trébuchent, défendent stupidement l'amitié et ne savent pas prendre de décision.... Ils méritent de mourir découpé en petits morceaux (un morceau par jour du calendrier de l'avent).
Je pousse un cri contre les adaptations de VN qui tentent d'adapter 3-4 routes du VN en 12 épisodes.
Pas seulement de budget. Certains animes n'ont pour but que de promouvoir l'oeuvre original et ceux qui produisent ces animes ne cherchent pas forcément à animer toute l'oeuvre, juste pour booster les ventes du premier.
Je ne suis pas contre tout les harems, certains mérite d'être comme de bon harem (dans le sens drôle) je pense à nisekoi en disant ça(essayez de ne pas me jeter des pierres ^^)
Par contre je hais perdre mon temps sur des animés qui ont du potentiel mais qui ne l'exploite à aucun moment et qui pourtant te font croire qu'à l’épisode d'après il va se passer quelque chose d'énorme. Dans ce cas je désignerai Glasslip.
Je hais également la plupart des castings pour la vf,j'entends raté et lorsqu'on ne crois pas aux émotions des personnages, ca me laisse dans cet état : -_-
Je hais ces animes de harem qui ont une trame de malade, extraordinaire, qui pourrait être exploité de sorte à devenir inoubliable mais qui, préféreront saboter l'intrigue au profit de quelques boobs, chieuses et une fin "tous ammoureuses du héros mais personne ne sortira avec"
Je hais quand les openings vous spoil même si le détail est minuscule et c'est le cas dans le 3/4 des animés
Faites des openings/endings progessifs qui change au fur et à mesure de l'histoire ! ^^
On est obligé de sauter ce moment pour éviter ca alors qu'il pourrait être de bonne qualités !
C'est également le cas il parait pour l'animé Yamada-kun qui spoile complètement et oblige à ne pas le regarder alors que la musique pourrait être pas mal.
Je n'aime pas les personnages de School Days, en particulier le héros qui est insupportable.
Les héroïnes de shojos qui sont bien niaises aussi, on a bien envie de les secouer ! (je pense surtout à Diabolik Lovers ou encore Amnesia).
Et comme certains le disent, les harems où comme d'hab les filles se disputent le personnage principal. Après ça dépend lesquels mais je trouve ça chiant.
Ouais c'est bien triste. La musique est vraiment bien mais si on n'a pas lu le manga on se fait spoil comme pas possible :/. La seule exception pour moi ce serait l'opening de Tokyo Ghoul qui le fait bien. Ce "spoil" dans les dernières secondes de l'opening est ce qui m'a encouragé à regarder l'anime jusqu'au bout, juste pour savoir..
Je n'aime pas quand un anime ou un manga s'amuse à te passer tous les moments clichés de la vie scolaire sans intérêt. Comme le voyage aux bains, le festival estival, la fête de l'école, la visite du temple au nouvel an, tout en sachant que ça n'aura aucun intérêt dans l'histoire. Ces moments ne devraient être montrés que lorsqu'ils font évoluer l'histoire, pas juste pour montrer des seins, des situations embarrassantes ou des personnages figés T_T.
J'avais exactement cet exemple en tête (heureusement j'avais lu le manga auparavant mais je plains ceux qui ne l'ont pas lu) et en exemple à suivre ça serait plutôt la série des monogatari avec un opening pour chaque personnage , introduit au préalable bien entendu.
Comme chuunibyou demo koi ga shitai lorsqu'ils dorment à l’hôtel pour leur voyage de classe ?