Je vais me présenter, parait que ça se fait dans le monde d'aujourd'hui.
Moi c'est Cori Meros, J'ai 20ans pour l'instant. Grande fan de manga et animé, j'ai du regarder de nombreux animé en moins de deux mois... J'aime bien tout les style (romance avec rosario and vampire) (Action avec Initial D, Attack on titan) (Psycho, tout les judge et doubt) en plus des shonen habituels. (naruto, one piece, bleach... ETC...
Je ne suis pas réellement une otaku, je suis davantage une Hard gameuse. J'adore la série des Monster Hunter, j'en collectionne plus ou moins les jeu/manga/ poster/ t-shirt.(19000heures de jeu maintenant tout Mh confondu.) Sans compter les innombrabres autres jeux que je me trimballe sur mon étagère.
J'ai entendu parler de ce site par une amie, et j'ai voulu voir. j'ai bien aimé alors, je me suis dis que j'allais incruster dans ce fofow.
Voila voila. Par contre, je ne promet pas d'être très présente les prochains temps, travail oblige. Mais je ferai ce que je pourrai.
Bienvenue parmi nous Sora ! Ce n'est pas grave si tu ne peux pas venir souvent, l'important c'est qu'on arrive à te casser les pieds les fois ou tu seras là .
N'hésite pas à remplir à watchlist (c'est l'histoire de quelques minutes), à faire un tour sur le Groupe Skype ou sur notre salon IRC. Passe un bon séjour sur Icotaku .
Merci a tous, ça me fait très plaisir d'être aussi bien accueilli. Mais e vous en faites pas. j'adore rendre coup pour coup à ceux qui veulent me casser les pied. Va y avoir du répondant. Et merci encore!
19000.... O_o je pense être au moins aussi choqué que Galiphene
Soit la bienvenue jeune hunter. N'hésite pas non plus si tu souhaite des recommandations.
Moi aussi je suis curieux de connaitre leur différence bien que je possède déjà Monster hunter tri et Monster hunter 4 Ultimate edition (faudrait que je m'y remette un peu >< )
A voir si tu es partante pour de petite partie
Juste pour info... Je suis en train de faire les comptes, et j'en suis plutôt loin des 19000heures de jeu... va falloir plus compter dans la trentaine que dans la vingtaine...
D'après mon temps passé sur mes sauvegardes, voui.
Quand on voit que juste sur MHfu, j'ai plus de 18000h... (12185 pour le premier, 4568 pour la suivante et la ptite dernière à 1000 heures....)
Meuh nan, je suis pas là pour créer un culte de gamer.(quoique...) c'est juste que je ne m'en rendais pas compte du temps passé dessus. ( Si on ne m'avait pas demandé de faire un post de présentation du jeu, j'aurais jamais calculé moi '^' )
Bin j'en connais, mais il faut que tu poses cette question sur la partie la concernant, la discussion japanime pour celle-ci, et de plus il est fort probable que quelqu'un ait déjà répondu à cette question dans les anciens sujet^^à et aussi il faudrait que tu fasse ta wachlist où alors que tu nous dises ce que tu as déjà vu pour qu'on puisse faire une recommandation pertinente.
En effet, des sujet ont déjà été ouverts à ce propos !
Cherche avec les mots-clefs type "horreur", "action", "sang"... dans le champ de recherche du forum.