Je suis un otaku très mince avec de grosses lunettes, je ne prend pas soin de moi allant jusqu'à ne pas manger pour m'acheter des mangas, fanzines ou jeux vidéos.
Je suis un otaku très mince avec de grosses lunettes, je ne prend pas soin de moi allant jusqu'à ne pas manger pour m'acheter des mangas, fanzines ou jeux vidéos. Je fais parti d'un club qui est en concurrence avec le club de mangas.
Je suis un lycéen, leader de ma petite bande. Un jour, un pote à moi devient très chelou.
Comme je risque de ne pa beaucoup me connecter cette semaine, je vous demanderai de bien vouloir être patients ^^ pour me faire pardonner, vous avez le droit à deux réponses chacun.
Je suis un lycéen, leader de ma petite bande. Un jour, un pote à moi devient très chelou et quitte le groupe. Le reste de la bande et moi même passons donc notre temps à le chercher
pourquoi vous ne dites pas deux réponses, ca irait plus vite ^^
Je suis un lycéen, leader de ma petite bande. Un jour, un pote à moi devient très chelou et quitte le groupe.
Le reste de la bande et moi même passons donc notre temps à le chercher pour lui casser la gueule.