Je suis un lycéen, leader de ma petite bande. Un jour, un pote à moi devient très chelou et quitte le groupe.
Le reste de la bande et moi même passons donc notre temps à le chercher pour lui casser la gueule. C'est comme ca que nous nous retrouvons mêlés aux affaires les plus douteuses de l'état.
Je suis un lycéen, leader de ma petite bande. Un jour, un pote à moi devient très chelou et quitte le groupe.
Le reste de la bande et moi même passons donc notre temps à le chercher pour lui casser la gueule. C'est comme ca que nous nous retrouvons mêlés aux affaires les plus douteuses de l'état.En effet, il se sert de drogues pour faire des expériences sur des enfants. Notre ami fait partie de ceux-là.
Le reste de la bande et moi même passons donc notre temps à le chercher pour lui casser la gueule. C'est comme ca que nous nous retrouvons mêlés aux affaires les plus douteuses de l'état.En effet, il se sert de drogues pour faire des expériences sur des enfants. Notre ami fait partie de ceux-là.
Désolé, j'avais oublié mais RetsamUkato m'avait MP avant d'être indisponible en me donnant la réponse. Je suis pas très doué en devinette... mais voyons un indice : Les jeux olympique n'ont pas pu se dérouler le pays pour cause de 3e guerre mondiale.
Muahahaha je domine la devinette et l'image quizz (je suis un peu un maitre des jeux dans fort boyard)
donc la suite :
Je suis un élève de collège et je m'amuse en cours plus qu'autre chose. Ma voisine de classe m'observe beaucoup trop et parfois me dérange dans mes activités.
très énergique et grande fan du groupe de musique favoris du lycée, je deviens chanteuse et guitariste dans celui-ci suite à la disparition de l'ancienne. Ce groupe sert essentiel d'unité de diversion
Bon Roxsimili ont t'attend ta remarque depuis pas mal de temps si tu répond pas avant mon retour de mon travail de ce soir je propose ma devinette a ma sauce
Qui d’ailleurs je vous prévient ma sauce n'est pas souvent bonne (^_^)