Ha ouai heu mince, j'attendais la confirmation officielle (meme si bon, y'avais pas de quoi tortiller ^^)
Donc a mon tour (mode Julien Leperse)
Top;
- Je suis un personnage masculin (bien que certain en doute encore)
- Je développe une capacité spéciale après... Apres je sais pas quoi, je suis juste spécial (oklm)...
- J'arrive alors dans une école "spéciale" donc (justifié simplement par la présence d'un scénario bancale),ou je me constitue à mon insu (car je suis c** comme mes pieds) un harem de 5 demoiselles, toute plus nunuches les une que les autres...
- Je pilote, à l'instar de ma sœur aînée (pas tout a fait nette non plus dans cette histoire) une exo-armure avec laquelle je tabasse de pauvre filles, puisque il n'y a qu'elles que je peux bastonner.
"je me constitue à mon insu (car je suis c** comme mes pieds) un harem de 5 demoiselles"
"à l'instar de ma sœur aînée"
"une exo-armure avec laquelle je tabasse de pauvre filles"
J'ai tilté avec ça. Après c'était mémorablement stupide et cliché et ...
j'ai été choqué quand j'ai découvert que Charles était Charlotte. Je ne m'en suis absolument pas rendu compte
- Mon visage est tel que je suis décrit comme ayant un visage d'enfant ("babyface")
Pour le babyface je suis sur qu'on en entend parler dans le trailer de l'anime
mais je ne saurais pas dire quand dans l'anime.
C'est babyface juste parce qu'elle a un visage d'enfant. C'est une manière de la décrire
ce n'est pas elle qui se décrit comme tel.
Vu que c'est un peu flou et que ça peut induire en erreur, j'ajoute :
- Elle s'occupe de l'accueil de la bibliothèque de son lycée dans l'un des épisodes.
- Je suis une passionnée de manga
- J'appartiens au club manga et au club de littérature classique
- Je suis amoureuse d'un garçon depuis le collège et il est au courant de mes sentiments
- Je m'occupe de l'accueil de la bibliothèque de mon lycée dans l'un des épisodes.
- Je participe à la résolution d'un mystère autour d'un lycée avec 3 amis.
- Mon chocolat a été brisé en morceaux
- je suis une fille
- j'ai du mal a dire ce que je pense (en tout cas les choses gentil)
- j'ai été exclu pendant longtemps a cause de ce comportement
- je fait parti d'une famille riche