- J'ai quitté le lycée depuis quelques années déjà et j'ai un petit frère.
- Je suis une fille plutôt joyeuse - J'ai appartenu à un club qui a longtemps été prestigieux.
- Mon petit frère est le personnage principal de l'histoire.
- Je suis une fille plutôt joyeuse
- J'ai appartenu à un club qui a longtemps été prestigieux.
- Mon petit frère est le personnage principal de l'histoire. - Je ne fais que quelques rares apparitions dans la série, celui qui regarde l'anime ne verra jamais mon visage.
- Je suis souvent en voyage hors du Japon.
- Je ne fais que quelques rares apparitions dans la série, celui qui regarde l'anime ne verra jamais mon visage.
- Je suis souvent en voyage hors du Japon. - La plupart du temps, on entend parler de moi par le biais d'une correspondance avec mon frère.
mhh sa m'enerve j'ai pensé a un animé mais je retrouve plus son nom c'est l'anime ou il y a un protagonist qui cache son visage avec une valise pendant tout l'animé (je l'ai drop cette animé sa me fait penser)
Nope général :3. Enfin l'un de vous est plutôt proche de la réponse.
C'est un anime et ce n'en est pas un de sport
- Je ne fais que quelques rares apparitions dans la série, celui qui regarde l'anime ne verra jamais mon visage.
- La plupart du temps, on entend parler de moi par le biais d'une correspondance avec mon frère. - Je suis parti en vacances à Benares et je suis revenu pour le festival de l'école.
Ce n'est pas un cartoon network étonemment :x. Quelqu'un ici est plutôt proche de la réponse. Ce n'est pas un personnage d'un anime de sport mais c'est bel et bien d' un anime.
- La plupart du temps, on entend parler de moi par le biais d'une correspondance avec mon frère.
- Je suis parti en vacances à Benares et je suis revenu pour le festival de l'école. - C'est moi qui va pousser mon frère à rejoindre le club auquel j'ai appartenu auparavant.
Reki était très très proche. Naeko toi aussi tu as trouvé l'anime mais il fallait trouver le personnage. Finalement ce sera Reki qui revient avec la bonne réponse. Bien joué, à toi !