Raah me faire avoir comme ça. Bien joué Reki (et Galiphene...).
Je vais juste dire : Cal Devens de Requiem For The Phantom (au cas ou) et parce qu'elle est aussi taré que le duo d'amnésiques.
Pas du tout !
On a dit un personnage comique, hein
Je suis lycéenne et je suis super douée en mécanique/sciences. Je porte constamment une blouse blanche (j'en ai une pour l'hiver et une pour l'été) et on ne voit jamais mes yeux à cause de ma frange.
Non plus
Je suis un personnage comique, lycéenne et je suis super douée en mécanique/sciences. Je porte constamment une blouse blanche (j'en ai une pour l'hiver et une pour l'été) et on ne voit jamais mes yeux à cause de ma frange. J'ai toujours des idées farfelues et j'ai parodié Raising Heart en canon à neige.
Tu vois, on ne comprend pas ce que tu entends par là. Ca pourrait autant concerner leur physique, leur personnalité, leurs pouvoirs, leur histoire... On n'a aucun élément pour savoir.
On n'est pas dans ta tête. En partant de 0, ça n'a pas de sens.
Et ben je te propose tu va retourné dans les pages précédent de ce forum mais au plus loin ou encore au début et tu vois a quoi ressemble mais devinette a ma sauce . Nokalia elle a réussi une ou deux fois discerné mes devinettes alors pourquoi pas les autres.
@Poyjo: Non c'est pas sa. Pour te répond a ta question c'est ce que tu dit au début "le personnage ressemble à la fois à Poison et à Selvaria Bles" mais aussi le caractère ou critère avec, enfin pas tout faut pas exagéré.