non et non
je suis un jeune homme mélancolique (je ne fait que vivre pour attendre la mort)
Mais une fille plus jeune que moi me libère de ce destin , j'ai des ressemblance avec un léopard appartenant a cet fille
bon un indice encore :
je suis un jeune homme riche mélancolique (je ne fait que vivre pour attendre la mort)
Mais une fille plus jeune (et encore plus riche) que moi me libère de ce destin , j'ai des ressemblance avec un léopard qui appartenait a cet fille , elle ne m'appelle même pas par mon prénom et m'apelle mustafa (le nom de son leopard )
si personne n'a trouvé samedi prochain je relance car si quelqu'un a vu la série il connaîtra forcement le personnage dont je parle
Si on connait oui, mais je ne connaissais pas alors j'ai cherché et c'est devenu plus facile avec les derniers indices :x. Mais c'est vrai que c'est dans les premières lignes pour décrire le personnage ^^.
A mon tour : - Je suis pilote
- J'entretiens une relation amoureuse tout le long de la série avec un des personnages principaux de l'anime, relation qui date d'avant même la situation initiale de l'anime.
- J'aurai principalement 2 habits le long de la série.
- Je suis pilote d'un vaisseau (qui n'existe pas dans notre réalité)
- J'entretiens une relation amoureuse tout le long de la série avec un des personnages principaux de l'anime, relation qui date d'avant même la situation initiale de l'anime.
- J'ai principalement 2 habits le long de la série. - Je suis une femme
- Je suis pilote d'un vaisseau (qui n'existe pas dans notre réalité)
- J'ai principalement 2 habits le long de la série.
- Je suis une femme - j'ai les cheveux noirs et courts
- Je tombe enceinte