Si on excepte ce côté très tapageur, les illustrations sont magnifiques : exemple (je ne sais pas si je peux les mettre ici ou elles seront censurées XD). C'est quand même beaucoup plus osé que dans l'anime où on avait quelques nopan de Shiro par ci par là mais voilà.
c'est beau de rêvai ^^ bon vous avez donc insufflai un brin d'espoir en moi
car quand j'ai réclamé se ci en librairie, la perplexité des personnes ma surpris... mais je leur est fait découvrir NGNL ^^
sinon une personne peut m'expliquer 2 3 chose en privé ^^' s'il vous plait comme je viens de débarquer ^^'
Oui Nokalia, mais n'oublie pas qu'on ne sait pas ce que va contenir le LN qui sort en novembre... si ça se trouve on aura pas le même contenu que l'original
Ofelbe a apparemment prévu de sortir les illustrations à côté, et si ça marche bien ça pourrait être directement inclus au LN. Enfin, on a à ma connaissance jamais vraiment eu de censure au niveau des mangas, surtout quand on voit ce que sort Taifu.
Au pire on peut toujours espérer une sortie anglaise chez yen press. Si tu n'es vraiment pas patient, ils sont en fantrad en chez baka-tsuki et une fantrad fr a "commencé" (mais n’espère pas trop, la plupart des projets fr sont abandonnés au bout de quelques mois).
Comme Alex, n'hésite pas à demander que ce soit aux membres, au staff (perso j'ai beaucoup embêté neo avec mes questions >.>") ou même sur le forum, personne ne te mangera à priori (je connais pas les gouts de tout le monde) et se fera un plaisir de te répondre !
en y pensant avec tout les truc que steph a subi à cause de Shiro et Sora et voilà qu'on dirait qu'elle perd la tête.(même que ça m'étonne qu'elle ne la pas perdu avant)
Sinon je suis d'accord avec le fait d'une 2 ième saison et j'espère qu'il en aura une.
Pour terminer j'espère juste que ça ne fera pas comme Air Gear en coupant la série en plein milieu.
Lorsque j'ai vu que un OAV de NGNL était sorti, j'ai failli faire une crise cardiaque de bonheur et de peur ^^, car l'OAV montre que le série n'est pas abandonnée mais j'ai eu peur que qu'il soit une sorte de suite mais quand j'ai vu qu'il durait 2-3min et de quoi ça parlait, je me suis vite calmé.
Je me demande si ils vont l'arrêter ou pas car mondaiji tachi ga semble avoir été arrêté et puis c'est presque pareil des personnes fortes qui sont invité dans un monde fantaisique et qui joue mais bon je pense ils vont continuer car le "Que le jeu commence" pour moi signifie que ça ne fait que commencer et donc qu'il va continuer c'est une sertitude
et pour ceux qui ont vu mondaiji tachi ga et NGNL si un tel cas arrive :
D'après vous qui gagnera ? Les Blancs ou S.A.I (Strength, Agility et Intelligence ... pourquoi ? car moi je les vois comme ça (Izayoi Sakamaki, Yo Kasukabe et Asuka Kudo))
Pourquoi n'y a-t-il toujours pas de nouvelle saison de Mondaijitachi ?
Tout simplement par manque de popularité de la série : pourquoi faire une 2e saison pour une série peu commerciale donc qui rapporte peu, ou moins qu'espérer. D'ailleurs les 2 mangas se sont arrêter rapidement à 3-4 tomes.
Enfin pour ce qui est de NGNL, la série est très populaire donc elle n'a pas le problème de Mondaijitachi.
Le plus sage est d'attendre que le LN sorte en anglais (ou en français, l'espoir fait vivre!)
De toute façon ce sont les blancs qui gagneront, puisque les blancs ne perdent jamais.
^^ personellement je ne vois pas la ressemblance que vous y trouver entre les deux daccord ils sont dans un monde imaginaire mais dans l'un c'est plus des combats que des jeux et dans l'autre c'est vraiment des jeux (NGNL)
De plus ce n'est pas la même force Les blanc sont juste hyper intelligent alors que dans mondaijitachi ils sont super fort tout cours et ont des pouvoir special
Ça fait déjà un paquet de ressemblance....
- les héros sont badass et ont des pouvoirs ou capacités hors du commun
- ils sont capables de terrasser n'importe quel adversaire
- ils trouvent leur propre monde ennuyeux
- les héros sont enlevés de leur monde par des divinités (Têt et Kurousagi, les lapins sont les maîtres du jeu)
- concept similaire : un monde de jeu
- ils participent à une communauté qui a perdu son honneur et ils essayent de le reconquérir. Sa reconquête est le fil rouge de la série.
mhhh le monde jeu est un peu completement different l'histoire l'ai aussi serieusement en regardant l'animé on voit que même si y a des ressemblance pas le même type d'animé (y a pas vraiment de reflexion dans mondaiji)
je trouve dommage qu'il n'y a pas de saison 2 dans mondaiji car il disait sauvé NO NAME il a fait plus d'une fois mais en battant un démon donc si le démon c'était cette démone alors il n'y a pas de raison pour continuer mais bon ... j'aurai aimé avoir une saison 2. Et pour NGNL je l'adore et j'attend avec impatience cette saison 2 car je suis sûr que ce "Que le jeu commence" signifie que ce n'est pas fini la seule chose qui arrêterai la production de la saison 2 est, La Mort, et oui nous ne pouvons rien faire contre elle ...