Galiphene, quand tu as dis que No Game No Life Zero était déjà sorti mais qu'il n'était pas encore licencié en France tu veux dire qu'il n'est pas encore disponible ?
Je veux dire qu'aucun éditeur ne l'a licencié et qu'il n'est donc officiellement pas disponible. Ou alors on a loupé l'info...
Les autres types de sorites (illégales) ne nous intéressant pas.
Bonjours tout le monde, j'ai lue tout le topic, rien qu'en ayant vue qu'en 2014 on demandait déjà une saison 2 et que 4 ans plus tard c'est toujours le cas, bon dans le cul lulu, même si le film qui est sortit donne un peu d'espoir a une future saison deux, ça fou les boules, l'univers a tellement a offrir c'est assez dommage de pas en profiter ! je l'ai regarder en une soiré et me voilà rester sur ma fin. Un peu comme quand j'ai découvert Shimoseka, sortit en 2015 Pas de nouvelle ensuite.. c'est exactement le même scénario ! 12 episode, clifhanger et puis ciao. bon j'ai chercher les tomes, j'ai vue que l'animé couvrais jusqu'au tome 3, mais j'aimerais avoir où précisément pour ne pas acheter le mauvais! si quelqu'un sais je serais ravis ! et puis aussi si quelqu'un les as lue en anglais si il est possible de me dire si dans le dernier tome ils ont beaucoup avancer dans leur quête, si on s'approche de la fin ou si ça tourne en rond ? merci a vous !
Moi je ne perd pas d’espoir car pour un autre manga qui se nomme Code Geass la saison deux est sorti en 2010 et que la saison 3 est prévu pour février 2018 donc pour moi c'est sur il y aura une saison 2 de No game, No life mais je n’espère pas en 2023 c'est a dire 9 ans plus tard que la sorti de la saison 1.
Je m'adresse à ceux ayant terminé la série NGNL et souhaitant avoir la suite.
En premier lieux, la saison 2 n'ai pas sorti et ne risque pas de sortir avant un bon bout de temps, voir jamais. Cela est du au faite que l'auteur a eu plusieurs problèmes de droit d'auteur.
Mais, le roman (light novel) continue à sortir. Malheureusement, aucune maison d'édition n'a encore traduit le roman en français. Il y a une version anglaise, mais je m'adresse surtout à ceux ne parlant pas anglais.
Cepandant, nous avons la chance qu'un site de traduction ait traduit une bonne partie de ces romans, mais seulement une partie.
Ainsi, mon but est de vous dire que la suite de cette animé en disponible en roman sur le lien ci-dessous et que tous les traducteurs (expérimenté ou non) peuvent même traduire la partie des romans non traduit (les simples relecteurs seront aussi accepter).
Bon demiurge ! Nous ne cautionnons pas le partage de liens illégaux, merci de ne pas le partager. Nous ne cautionnons pas non plus le piratage d'oeuvres.
D'autre part, le manga est disponible en France. Deux tomes sont actuellement sortis.
Il n'y a toujours aucune information sur une éventuelle saison 2.
Mais si tu veux garder de l'espoir, dit toi que la saison 2 de Mahoka (The Irregular at Magic High School) arrive 6 ans après la première saison.
Et non, rien concernant une saison 2 de No Game No Life, mais je note que le light novel bien que n'étant pas terminé n'a pas eu de nouveau tome depuis fin 2017, ce qui n'est pas très encourageant pour un projet d'animation, peut-être à la reprise de la publication.