Dans SAO, l'arc 1 il y avait des sauts dans le temps pour arrivés là où il y a de l'action, donc ok c'est palpitant, on découvrait en même temps les souvenirs le passer etc. on a tout compris (bon l'arc 2 on passe no commenter....), là kirito joueur d'épée se retrouve à mener une enquête dans un jeu, vous vous imaginer kirito mener une enquête en passant l'histoire en montrant juste les moments d'action ? Personnellement sa me turlupinerai.
On n'a pas le même contexte en résumé
SAO-ALO : ont a découvert les personnages, on a compris le monde dans le quelle il vive IG et IRL, les différentes positions. En gros on savait rien
GGO-Mother : Ont connée déjà les personnages sauf sinon, on a un système de sécuriser pour les morts dans les jeux sauf un pirate qui répand le sang IG, on a plus une enquête et par la suite de la romance. Et là bas on sais déjà 2/5 de l'histoire
Ce n'est pas le même contexte, vous vous imaginez résoudre l’énigme dans GGO en sautant des mois comme dans SAO ? On ne comprendrait pas l'histoire... Pas de nouveau personnage ? ça aurait été lassant vous ne trouver pas ? car on est dans un jeu à distance au lieu de la magie et des épées, ou kirito est un pure débutant qui ne sait pas documenter sur les jeux, vous vous seriez sûrement demandé mais comment il est arrivé à comprendre le jeu si rapidement sans aide et vous vous seriez dit sa aurai été pas mal un nouveau personnage qui lui explique, et vous aurez enchainé sa aurai été bien qu'on connaisse la vie d'un autre personnage ^^
Enfin bref
c'est plus psychologique ont vous aurez servi, et sans vous en rendre compte vous auriez été "gêner" par c'est petit manque et donc je trouve sa tout à fait logique le fait que ça prenne sont temps et que sa sois "moue" pour que ça vous turlupine pas à ses niveaux
On dit que c'est moue mais c'est très bien penser ^^ fin après moi je dis sa je croie peut-être au monde des bisous n'ours
Nouvelle histoire nouveaux scénarios, nouveau scénario exige explication, clarté et mise en situation pour que le public ne soit pas pommé